“Spectaculaire!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 6 juin 2014

On est allé voir les orlando magics contre indiana pacers.
Même quand on n'est pas fan de basket, c'est un spectacle grandiose. Il y a toujours qqch à regarder. Et pour moi, la salle est tellement grande, il y a tellement de concours, on resterait bien juste à regarder l'écran où chacun essaie de se faire afficher.
Je pense que peu importe où on est assis, c'est à voir.
Mon fils de 8 ans a adoré.
Une petite déception. On est arrivé en retard car le match devait être à 20h mais ça a été changé 2 jours avant mais comme on n'avait pas internet, on n'a pas eu le message. On a donc raté l'échauffement et le premier quart temps.
Une bonne excuse pour réitérer l'expérience!
La nourriture est très tentante et pour tous les goûts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amway Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

A réserver au fan de Basket.
La salle est facile a trouver, a 5mn a pied du "Lynx central station".
Amway center est une véritable soucoupe volante.moderne et confortable(a voir pour ça)
Nous avons vu le match cité dans le titre.
comme je vous l'ai dit, pour amateur de "dunk" exclusivement.

Avis publié: 31 mars 2014

Pour y passer une agréable soirée et être pris dans l'ambiance du basket. Idéalement situé dans Downtown vous pourrez vous garer en face du stade et traverser par une passerelle piétonne qui rejoint le stade directement. Il faut arriver au moins 1h avant pour voir shows et échauffement.

Avis publié: 11 mars 2014

Arena moderne et couverte.
Ambiance typique des spectacles sportifs aux États Unis.
23 février, New York était donné super favori face aux Orlando Magic. En fait, prolongations dans une liesse incroyable.
Le basket US est nettement moins défensif qu'en France. Même si vous ne connaissez pas bien les règles, vous suivez avec enthousiasme les déplacements des joueurs et les nombreux paniers marques.
Vrai bémol, le prix des places, en tout cas pour ce match.

Avis publié: 3 mars 2014

A ne pas rater... Le début du match ce n'est pas très animé, mais à la fin de la partie, c'est du TNT pur... Très belle expérience... En plus, j'ai tout acheté et imprimé en avance par internet sur Ticketmaster.com, même la place de parking... Très organisé...

Les voyageurs ayant consulté Amway Center ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Amway Center ?