“Bel endroit”

Riverside Mill Foodcourt
Classé n° 313 sur 3 762 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Saint Bruno, Canada
“Bel endroit”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons aimé nos repas a cet endroit. Les salades et les pâtes faites sur mesure ont été nos repas préférés.

Nous avons aimé pouvoir prendre de la crème glacé comme desser, celle aux pistaches était tres bonne.

Visité en novembre 2013

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Choix de pâtes un délice”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Dans les Food Court des hôtels de Disney celui ci est mon favori. Ce resto est situé dans l'hôtel Port Orleans Riverside, très bel hôtel et très populaire.

Décors magnifiques de la Mississippi River.

Bon choix de menu et un coin "créez vos pâtes" avec 3 choix de pâtes (spaghetti, fettuchine et penne) 3 choix de sauces (alfredo, marinara et pesto) 2 choix de viandes/fruit de mer (poulet ou crevettes) et un grand choix d'accompagnements pour vos pâtes (olives noirs, brocolis, champignons ect...) et le chef cuisinera le tout devant vos yeux.

Section fontaine de breuvages avec plusieurs choix (coke, sprite, fanta, limonade ect...) pour y remplir votre "Mug de Disney" ou un verre de carton.

Beaucoup de tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Bon choix de resto service comptoir.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Riverside Mill Foodcourt ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Riverside Mill Foodcourt ?