“Resto rapide parfait pour la famille. Grande variété de nourriture et desserts” 4 5 étoiles
Avis sur Riverside Mill Foodcourt

Riverside Mill Foodcourt
1251 Riverside, Orlando, FL
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 293 sur 3 631 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il s'agit du restaurant principal de l'hôtel Disney's Port Orlean Riverside. Pour ceux qui disposent d'un plan repas (Disney Dinning plan), ce restaurant est de type Quick Service (repas rapide). On y trouve une bonne variété de repas. Par exemple, des hamburgers, des croquettes de poulet, une variété de sandwich, des pâtes sur mesure avec choix de spaghetti, fettuchine et penne et choix de sauces (marinara, alfredo...), des pizza et des salades. Pour dessert, il y a également une bonne variété. Gâteaux aux carotte, red velvet, au chocolat, apple blossom, crème glacée, friandise fait de rice crispies, biscuits etc. Comme dans tous les Quick Service de Disney, il y a des repas pour les enfants. Le resto est assez grand. Nous avons séjourné 4 fois dans cet hôtel et n'avons jamais attendu pour avoir une place à ce resto. Si vous avez des refillable mug (gobelet remplissable) avec votre plan repas, c'est dans ce resto que vous pourrez remplir votre gobelet avec une bonne variété de boissons gazeuses, café, chocolat chaud, limonade... Nous avons bien apprécié la taille de cette aire de restauration et la variété de nourriture qu'on peut y trouver. À noter que vous pouvez vous y rendre très tard le soir et le resto sera encore ouvert. Finalement, le resto est également ouvert pour le petit déjeuner et vous pourrez y trouver les fameuses gauffres (waffle) en forme de tête de Mickey. Rien de mieux pour les enfants!

• Visité en mars 2014

Saint Bruno, Canada
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons aimé nos repas a cet endroit. Les salades et les pâtes faites sur mesure ont été nos repas préférés.

Nous avons aimé pouvoir prendre de la crème glacé comme desser, celle aux pistaches était tres bonne.

Visité en novembre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Choix de pâtes un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Dans les Food Court des hôtels de Disney celui ci est mon favori. Ce resto est situé dans l'hôtel Port Orleans Riverside, très bel hôtel et très populaire.

Décors magnifiques de la Mississippi River.

Bon choix de menu et un coin "créez vos pâtes" avec 3 choix de pâtes (spaghetti, fettuchine et penne) 3 choix de sauces (alfredo, marinara et pesto) 2 choix de viandes/fruit de mer (poulet ou crevettes) et un grand choix d'accompagnements pour vos pâtes (olives noirs, brocolis, champignons ect...) et le chef cuisinera le tout devant vos yeux.

Section fontaine de breuvages avec plusieurs choix (coke, sprite, fanta, limonade ect...) pour y remplir votre "Mug de Disney" ou un verre de carton.

Beaucoup de tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Bon choix de resto service comptoir.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Riverside Mill Foodcourt ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Riverside Mill Foodcourt ? Partagez vos expériences !