“Un magnifique séjour”

Disney's Pop Century Resort
N° 136 sur 339 Hôtels à Orlando
Avis publié : 27 novembre 2011

Bonjour !
Dernièrement je suis allée en voyage a Walt-Disney avec des amies. J'ai vraiment aimé Walt-Disney tout cours et l'hôtel était vraiment amusante pour les enfants avec ses escaliers en forme de quilles ou de cube de couleurs, ses nombreuses piscines en fleur ou pleins de formes comme sa et ses draps de couleurs vives ! Le soir on allait souper a un restaurent au magic kindom + voir les feux d'artifices et l'autobus venait nous porter a destination. Pour la propreté des chambres, c'était super et pour la nourriture aussi ! Je voudrais tellement y retournez car sa vaut vraiment la peine. Le prix est quand-même assez chère mais ses le prix a payer pour un beau voyage comme celui ci . Alors ce voyage est a reccomendez fortement.
Merci beaucoup !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

Je viens de passer cinq jours, du 24 au 29 septembre 2011, au Disney's Pop Century Resort, un hôtel bien agréable.
L'endroit convient parfaitement aux familles. Ambiance bon enfant. Chambres confortables (mais pas de frigo) avec grande télévision à écran plat et salle de bains. Centre "shopping and dining", système de transport de bus vers les différents parcs, plusieurs piscines et espace "arcade".

Jean-Charles, room 425.
La Louvière, Belgique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous étions en famille la bas avec deux petits et ils ont adorés.
Et je dois avouer que les plus vieux ont aussi bien aimé.
L'hôtel est immense avec piscine et tous les services.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Les salles de bain datent un peu, mais c'est correct
Les lits sont un peu petits mais confortables. Je ne connais pas se format, mais c'est plus petit qu'un lit double standard.
Éviter les chambres près de la piscine car c'est un peu bruyant.
Avec des enfants, c'est un choix vraiment bien. Et sans enfant vous allez redécouvrir l'enfant en vous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels sur le site de Walt Disney World. Cet hôtel est le plus neuf des hôtels de catégorie ''Value''.

À mon avis, le thème exploité est moins intéressant pour les jeunes enfants que dans les All Star mais cet hôtel demeure vraiment un très bel établissement compte tenu du prix.

Il est également à noter que cet hôtel est à l'écart des 3 autres hôtels de la catégorie Value. Je vous invite donc à bien consulter la carte de Walt Disney World avant de faire votre choix.

Tout comme dans l'ensemble des hôtels Disney, le personnel est toujours courtois, à l'écoute, voir même au devant lorsque vient le moment de satisfaire les clients...

Assurez-vous de faire un ''On-line check in'' avant votre départ. L'attente lors de votre arrivée à l'hôtel sera BEAUCOUP diminuée.

En contre-partie, les piscines situés dans les sections éloignées du lobby et de la piscine principales sont beaucoup moins achalandées. Un peu de tranquillité peu être apprécié après un ''Disney magical Day''.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

C’était ma première expérience à Disney et nous n’avons pas été déçus par l’hôtel. Nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Les enfants ont bien aimé voir les décorations immenses surtout le gros Mickey Mouse téléphone à coté de notre chambres. Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, arcade et réception). Le service de bagage fonctionne bien. Les gens sont toujours très serviables et enjouées. La nourriture est bonne si on prend le temps de bien choisir nos repas.

En résumé :
Les + :
Le look du resort.
Très propre.
Service de navette direct pour les parcs (sauf animal kingdom qui arrête à un parc aquatique).
Restaurant rapide et avec beaucoup de choix (pour la restauranton rapide).
Belle ambiance.
Comme dans tous les hôtels Disney, une même carte pour la chambre, les repas, le pourboire, les achats, les fast pass.

Les - :
Il y avait des films extérieur qui jouaient le soir et on les entendais dans la chambre.
Pas de serviette à la piscine. Il faut apporter les serviettes de la chambre. Mais bon, nous n’avons pas vraiment eu le temps de se baigner.

Bref je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, a...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2011

Il n'y a pas de réfrigérateur, le parking est trop loin de la chambre, il y a beaucoup de files d'attente dans le hall.
Le ménage pourrait être mieux également.
Il pourrait y avoir plus d'options dans l'aire de restauration.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2011

Tout d'abord, j'adore Disney World, je vois donc tout ce qui est lié à Disney à travers mes lunettes Mickey teintées roses :D.
Avec le recul, le Pop Century est un hôtel agréable, il n'a rien d'exceptionnellement mauvais.
Je n'aime pas la taille de l'hôtel.
Ce n'est pas amusant d'avoir à marcher toute la journée dans les parcs et puis de marcher dans tout le domaine de l'hôtel pour aller à sa chambre..
Je recommande vraiment d'opter pour un surclassement en chambre Préférée
Les chambres sont également très petites.
Cependant, j'aime absolument le thème de ce complexe !!
Des touches Disney peuvent être trouvées partout :) J'ai aussi apprécié l'aire de restauration, car j'adore la vie trépidante de Disney.
Si vous êtes à la recherche d'un repas de qualité à un endroit paisible, un Value Resort n'est pas l'endroit où aller.
En conclusion, le prix et le côté pratique du Pop Century sont très attrayants, mais si l'argent n'est pas un problème, je recommanderais sans hésiter un complexe de catégorie moyenne.
Je suis heureux de répondre aux questions de tous !

Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's All-Star Movies Resort
N° 151 sur 339 à Orlando
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 176 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 84€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Pop Century Hotel Orlando
Pop Century Resort