“ok pour une première fois à Disney”

Disney's Pop Century Resort
N° 136 sur 335 Hôtels à Orlando
Saint Sauveur des Monts, Canada
“ok pour une première fois à Disney”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai été à plusieurs reprises à Disney en Floride. En septembre dernier fut ma première fois au Pop Century. Cet hôtel est parfait pour une petite famille avec pas plus de 2 jeunes enfants puisqu'il n'y a que 2 lits doubles et la chambre est très petite. La décoration intérieure et extérieure de l'hôtel est fidèle à la "Disneyfollie" c'est magnifique pour un premier voyage dans ce monde merveilleux et magique. Quant à moi j'ai trouvé qu'il manquait de végétation autour des bâtiments et piscines, le "food court" est très bruyant et le tapis pas très propre, mais pour le reste c'était ok par contre lors de mon prochain voyage je vais opter à nouveau pour un hôtel de catégorie "moderate". Vous devrez payer des frais pour Internet à cet hôtel pour l'instant, le "wifi" gratuit commence à peine à arriver dans les hôtels des autres catégories mais croyez moi, vous n'aurez même pas le temps d'ouvrir votre laptop tellement il y a des choses à faire là bas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Bonjour !
Dernièrement je suis allée en voyage a Walt-Disney avec des amies. J'ai vraiment aimé Walt-Disney tout cours et l'hôtel était vraiment amusante pour les enfants avec ses escaliers en forme de quilles ou de cube de couleurs, ses nombreuses piscines en fleur ou pleins de formes comme sa et ses draps de couleurs vives ! Le soir on allait souper a un restaurent au magic kindom + voir les feux d'artifices et l'autobus venait nous porter a destination. Pour la propreté des chambres, c'était super et pour la nourriture aussi ! Je voudrais tellement y retournez car sa vaut vraiment la peine. Le prix est quand-même assez chère mais ses le prix a payer pour un beau voyage comme celui ci . Alors ce voyage est a reccomendez fortement.
Merci beaucoup !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Louvière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je viens de passer cinq jours, du 24 au 29 septembre 2011, au Disney's Pop Century Resort, un hôtel bien agréable.
L'endroit convient parfaitement aux familles. Ambiance bon enfant. Chambres confortables (mais pas de frigo) avec grande télévision à écran plat et salle de bains. Centre "shopping and dining", système de transport de bus vers les différents parcs, plusieurs piscines et espace "arcade".

Jean-Charles, room 425.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous étions en famille la bas avec deux petits et ils ont adorés.
Et je dois avouer que les plus vieux ont aussi bien aimé.
L'hôtel est immense avec piscine et tous les services.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Les salles de bain datent un peu, mais c'est correct
Les lits sont un peu petits mais confortables. Je ne connais pas se format, mais c'est plus petit qu'un lit double standard.
Éviter les chambres près de la piscine car c'est un peu bruyant.
Avec des enfants, c'est un choix vraiment bien. Et sans enfant vous allez redécouvrir l'enfant en vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels sur le site de Walt Disney World. Cet hôtel est le plus neuf des hôtels de catégorie ''Value''.

À mon avis, le thème exploité est moins intéressant pour les jeunes enfants que dans les All Star mais cet hôtel demeure vraiment un très bel établissement compte tenu du prix.

Il est également à noter que cet hôtel est à l'écart des 3 autres hôtels de la catégorie Value. Je vous invite donc à bien consulter la carte de Walt Disney World avant de faire votre choix.

Tout comme dans l'ensemble des hôtels Disney, le personnel est toujours courtois, à l'écoute, voir même au devant lorsque vient le moment de satisfaire les clients...

Assurez-vous de faire un ''On-line check in'' avant votre départ. L'attente lors de votre arrivée à l'hôtel sera BEAUCOUP diminuée.

En contre-partie, les piscines situés dans les sections éloignées du lobby et de la piscine principales sont beaucoup moins achalandées. Un peu de tranquillité peu être apprécié après un ''Disney magical Day''.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

C’était ma première expérience à Disney et nous n’avons pas été déçus par l’hôtel. Nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Les enfants ont bien aimé voir les décorations immenses surtout le gros Mickey Mouse téléphone à coté de notre chambres. Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, arcade et réception). Le service de bagage fonctionne bien. Les gens sont toujours très serviables et enjouées. La nourriture est bonne si on prend le temps de bien choisir nos repas.

En résumé :
Les + :
Le look du resort.
Très propre.
Service de navette direct pour les parcs (sauf animal kingdom qui arrête à un parc aquatique).
Restaurant rapide et avec beaucoup de choix (pour la restauranton rapide).
Belle ambiance.
Comme dans tous les hôtels Disney, une même carte pour la chambre, les repas, le pourboire, les achats, les fast pass.

Les - :
Il y avait des films extérieur qui jouaient le soir et on les entendais dans la chambre.
Pas de serviette à la piscine. Il faut apporter les serviettes de la chambre. Mais bon, nous n’avons pas vraiment eu le temps de se baigner.

Bref je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, a...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
São Paulo, SP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y a pas de réfrigérateur, le parking est trop loin de la chambre, il y a beaucoup de files d'attente dans le hall.
Le ménage pourrait être mieux également.
Il pourrait y avoir plus d'options dans l'aire de restauration.

Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 335 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 7 116 avis

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Établissement : Disney's Pop Century Resort
Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Disney's Pop Century Hotel Orlando