“Bon rapport qualité-prix”

N° 137 sur 339 Hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 juin 2012

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Bonne literie, serviette en bonne quantité. Air climatisé adéquate. Quand tu vas à WD , la chambre est pour dormir alors à mon avis cet hôtel est parfait pour cela. Il y a 3 piscines mais nous avons essayé seulement la principale en forme de pétale.
Il vaut la peine de loger sur le site car il y a moins de perte de temps avec le système d'autobus.
Le par d le plus loin du Pop est Magic Kingdom.
Nous avons logé 5 nuits mais 4 nuits aurait été suffisant pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre près du bâtiment principal
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

québec
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé de très belles vacances au Pop Century. Malgré ces 3 étoiles cet hôtel est excellent, très propre, bien situé et le service est super. Nous étions logé dans les année 80 près des navettes et à 5 min. du resto. Personnellement je trouve que ça vaut pas la peine de payer pour une chambre préférentielle pour être plus près de la piscine principale et du bloc principale surtout que c'est beaucoup plus bruyant. Nous avions le plan repas avec 1 repas assis avec menu et nous avons super bien mangé (même trop) les assiettes sont très grosse et souvent on avait pas faim pour le dessert. Petit conseil..payé votre petit déjeuner à l'hôtel et gardé votre plan repas pour le lunch du midi qui coûte beaucoup plus cher dans les parcs. Encore une fois cet hôtel est un 3 étoiles alors ne vous attendez pas au luxe d'un 5 surtout que ce sont des lits doubles seulement, ils ont très peu de lit queen alors il faut être très chanceux pour en avoir un mais pour se reposer après une longue journée dans les parcs c'est très très bien et comme je dit souvent ...Vous êtes à Disney, y'en a pas de problème!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rive sud Montréal
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons vécu un voyage magique avec nos deux garçons de 5 et 9 ans. Nous avons pris une formule avec Repas et nous avons logé au Pop Century, C'était parfait. Les chambres sont petites mais pour le temps qu'on y passe c'est suffisant. Nous avions 2 repas par jour d'inclus et nous avions apporté des choses pour déjeuner le matin à la chambre. Le soir nous achetions le lait et les fruits et le jus d'orange qu'on conservait froid avec la glace. Le site est parfait. Nous nous sentions comme dans un résort dans le sud. Les parcs sont merveilleux et nous avons eu beaucoup beaucoup de plaisirs. C'est comme jouer constamment avec nos enfants durant une semaine. Le temps s'arrête et on se consacre à passer du bon temps. Avec une bonne gestion des Fastpass nous avons très peu eu d'attente. Suffit d'être organisé. Pour la nourriture nous avons toujours bien mangé tant dans les restaurants à la carte que dans les Quick Service. Suffit de bien choisir et vous mangerez bien. Je recommande à toute famille de vivre ça!! ;-))

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai été à plusieurs reprises à Disney en Floride. En septembre dernier fut ma première fois au Pop Century. Cet hôtel est parfait pour une petite famille avec pas plus de 2 jeunes enfants puisqu'il n'y a que 2 lits doubles et la chambre est très petite. La décoration intérieure et extérieure de l'hôtel est fidèle à la "Disneyfollie" c'est magnifique pour un premier voyage dans ce monde merveilleux et magique. Quant à moi j'ai trouvé qu'il manquait de végétation autour des bâtiments et piscines, le "food court" est très bruyant et le tapis pas très propre, mais pour le reste c'était ok par contre lors de mon prochain voyage je vais opter à nouveau pour un hôtel de catégorie "moderate". Vous devrez payer des frais pour Internet à cet hôtel pour l'instant, le "wifi" gratuit commence à peine à arriver dans les hôtels des autres catégories mais croyez moi, vous n'aurez même pas le temps d'ouvrir votre laptop tellement il y a des choses à faire là bas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2011

Bonjour !
Dernièrement je suis allée en voyage a Walt-Disney avec des amies. J'ai vraiment aimé Walt-Disney tout cours et l'hôtel était vraiment amusante pour les enfants avec ses escaliers en forme de quilles ou de cube de couleurs, ses nombreuses piscines en fleur ou pleins de formes comme sa et ses draps de couleurs vives ! Le soir on allait souper a un restaurent au magic kindom + voir les feux d'artifices et l'autobus venait nous porter a destination. Pour la propreté des chambres, c'était super et pour la nourriture aussi ! Je voudrais tellement y retournez car sa vaut vraiment la peine. Le prix est quand-même assez chère mais ses le prix a payer pour un beau voyage comme celui ci . Alors ce voyage est a reccomendez fortement.
Merci beaucoup !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Louvière
Avis écrit le 23 octobre 2011

Je viens de passer cinq jours, du 24 au 29 septembre 2011, au Disney's Pop Century Resort, un hôtel bien agréable.
L'endroit convient parfaitement aux familles. Ambiance bon enfant. Chambres confortables (mais pas de frigo) avec grande télévision à écran plat et salle de bains. Centre "shopping and dining", système de transport de bus vers les différents parcs, plusieurs piscines et espace "arcade".

Jean-Charles, room 425.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous étions en famille la bas avec deux petits et ils ont adorés.
Et je dois avouer que les plus vieux ont aussi bien aimé.
L'hôtel est immense avec piscine et tous les services.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Les salles de bain datent un peu, mais c'est correct
Les lits sont un peu petits mais confortables. Je ne connais pas se format, mais c'est plus petit qu'un lit double standard.
Éviter les chambres près de la piscine car c'est un peu bruyant.
Avec des enfants, c'est un choix vraiment bien. Et sans enfant vous allez redécouvrir l'enfant en vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's All-Star Movies Resort
N° 150 sur 339 à Orlando
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 175 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Établissement : Disney's Pop Century Resort
Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Disney's Pop Century Hotel Orlando