“Mieux que d'autres hotels Disney plus cher”

Disney's Pop Century Resort
N° 133 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai testé Pop century et Carribean Beach, je conseille fortement Pop century.
L'hotel est divisé en 4 zones: année 60 , 70 , 80 et 90. Je logeais dans la partie 90, il y a des décors géants partout, les façades représentes des pacman, la piscine immense est entourée d'un clavier géant, de disquettes, d'un écran d'ordi géant... la tout sous des couleurs flashy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2012

L'endroit est le mieux placé pour accéder à toute les parcs de Disney. Jamais plus de 10 minutes en autobus. Belles chambres. On avait toujours un 2 savons et 2 shampoings chaque jours même si on ne les avait pas utilisé. L'accueil à la réception est rapide.

Astuce pour la chambre : Choisissez les années 50 ou 60 comme chambres, ils sont plus près du lobby et des autobus.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

C'est l'usine, une vraie machine à fric ou tout est optimisé pour nous faire dépenser le plus possible.
J'avais choisi un hôtel Disney parce que je m'attendais à avoir une belle chambre décorée esprit Disney. Pas du tout elles sont minuscules et tristes. Les lits font tout au plus 130 de large, c'est mal insonorisé et rien pour se faire un café.
À l'extérieur des bâtiments immenses avec des chambres à l'infini. Parkings à 5 mn de marche de la chambre vu la taille du complexe.
Allez plutôt voir les hôtels du côté de Palm parkway nettement moins cher pour des prestations supérieures.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

Disney's POP Century Resort, mon "Home away from Home", car je choisis toujours cet hôtel, lorsque je me rends à WDW.
L'hôtel de type "Value" est un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très vaste, réparti en 5 sections : 50's, 60's, 70's, 80's et 90's dans un décor "à la Disney" et à la démesure américaine.
L'hôtel dispose de 3 belles piscines : La piscine principale dans le section 60's et de deux autres dans les sections 50's et 90's. L'hôtel comprend également un bar près de la piscine principale, d'une boutique et d'une cafétéria pour se restaurer du matin au soir dans le bâtiment principal. Les chambres sont ni trop petites, ni trop grandes et une propreté remarquable. La literie est comme dans tous les hôtels américains que j'ai fréquenté, d'une grande qualité et offre un réel repos après une longue journée de marche dans les différents parcs.

Depuis l'hôtel, il est possible de se rendre en bus via le Disney's Transportation System dans les différents parcs : Magic Kingdom, Epcot, Disney's Hollywood Studios, Disney's Animal Kingdom et les deux parcs aquatiques : Typhoon Lagoon et Blizzard Beach ainsi que la zone commerciale Downtown Disney.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très vaste et certains bâtiments assez éloignés de l'entrée principale ou se tro...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai séjourné au pop century en début juillet et j'ai adoré mes vacances. Le personnel de l'hôtel est très courtois et aidant. Un concierge est sur place est peut faire pour vous des reservations pour les restaurants sur le site et vous donner de bons conseils. Les chambres sont propres, assez grandes avec un lavqabo à l'extérieur de l salle de bain ce qui est très pratique. 2 lits doubles, air climatisé, séchoir à cheveux et tout ce dont vous avez besoin pour être à votre aise. L'hôtel est divisé en plusieurs sections et est assez grand. Le magasin, le restaurent, la réception et l'aire d'autobus sont situés dans la partie des années 60. Il y a 3 piscines, dont une avec animation pour les enfants dans la section des années 60.

Le restaurant est bien correct. Beaucoup de fast-food standard, mais aussi des salades, des pizza, des paninis... Pour déjeuner, il y a, bien sur, des déjeuners chauds, à l'américaine, mais aussi section avec bagel, toast, croissant, chocolatine et fruits à un prix très résonnable. Il y a aussi après les caisses des distributrices à boissons pour les verres à remplissage illimités (fourni avec tous les forfaits). Il y a des boissons gazeuses, powerade, limonade, café, thé, chocolat chaud. Notez aussi que la confiture et le beurre sont fournis gratuitement.

Pour ce qui est du transport, il y a des autobus gratuits du côté des années 60. Ila y en a en direction de tous les parcs disney et aussi de downtown disney. Il y en a aux 15-20 minutes, c"est le meilleur moyen de se déplacer sur le site. Lorsque que vous êtes assis dans l'autobs, compter plus ou moins 30 minutes pour le transport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Bonne literie, serviette en bonne quantité. Air climatisé adéquate. Quand tu vas à WD , la chambre est pour dormir alors à mon avis cet hôtel est parfait pour cela. Il y a 3 piscines mais nous avons essayé seulement la principale en forme de pétale.
Il vaut la peine de loger sur le site car il y a moins de perte de temps avec le système d'autobus.
Le par d le plus loin du Pop est Magic Kingdom.
Nous avons logé 5 nuits mais 4 nuits aurait été suffisant pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre près du bâtiment principal
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé de très belles vacances au Pop Century. Malgré ces 3 étoiles cet hôtel est excellent, très propre, bien situé et le service est super. Nous étions logé dans les année 80 près des navettes et à 5 min. du resto. Personnellement je trouve que ça vaut pas la peine de payer pour une chambre préférentielle pour être plus près de la piscine principale et du bloc principale surtout que c'est beaucoup plus bruyant. Nous avions le plan repas avec 1 repas assis avec menu et nous avons super bien mangé (même trop) les assiettes sont très grosse et souvent on avait pas faim pour le dessert. Petit conseil..payé votre petit déjeuner à l'hôtel et gardé votre plan repas pour le lunch du midi qui coûte beaucoup plus cher dans les parcs. Encore une fois cet hôtel est un 3 étoiles alors ne vous attendez pas au luxe d'un 5 surtout que ce sont des lits doubles seulement, ils ont très peu de lit queen alors il faut être très chanceux pour en avoir un mais pour se reposer après une longue journée dans les parcs c'est très très bien et comme je dit souvent ...Vous êtes à Disney, y'en a pas de problème!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's All-Star Movies Resort
Lac Buena Vista
Walt Disney World Dolphin Resort
Walt Disney World Dolphin Resort
N° 219 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 99€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Disney's Pop Century Hotel Orlando