Disney's Pop Century Resort
Waldorf Astoria Orlando(Orlando)
  • Restaurant
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
  • Restaurant
Wyndham Bonnet Creek Resort(Orlando)
Très bien 4/5
Bon 3,5/5
Bon 3,5/5
Très bien 4/5
11 035 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2012

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel et aucun souci . Nous sommes pris en charge dès l'aéroport par Disney Magical Express qui nous dépose devant la parte de la réception où notre dossier nous attend en échange d'un coup d'oeil à notre passeport .
Nous avons choisi une chambre " prefered" pour ne pas être trop loin du hall , l'hôtel est assez étendu ( 3000 chambres) et après des journées à arpenter les parcs , ne pas aller plus loin , c'est appréciable. Chambre conforme au descriptif avec un mini frigo . C'est propre , rien à redire .
La food-court dépanne bien , ce n'est pas de la grande gastronomie mais on ne se lève pas de table avec la faim .Des animations sont prévues dans la journée autour de la piscine ainsi que des projections de films, Disney bien sur, sur la pelouse en soirée .
Le jardin est chouette avec des personnages géants et surtout c'est très propre .

Astuce pour la chambre : Chambres "prefered" pour une distance moindre avec l'entrée . Si on veut marcher un peu plus , les autres sont les mêmes .
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Je reviens tout juste d'un voyage du 29 sept au 4 oct au Pop Century.
C'est la 2e fois que je loge à cet hôtel, donc je savais à quoi m'attendre.
Pour le prix, c'est parfait pour moi. Je choisi toujours l'option ''prefered room''.
J'étais dans la section année 60, 1er étage, pas du côté piscine.
C'était bien tranquile et à 1 min du food court/lobby.
Le check-in en ligne m'a permis de moins attendre à mon arrivée.
Le wi-fi était excellent.
Si vous avez besoin de faire un appel 1-800 (carte d'appel) c'est gratuit depuis votre
chambre!
J'y retournerais sans hésiter!
Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai testé Pop century et Carribean Beach, je conseille fortement Pop century.
L'hotel est divisé en 4 zones: année 60 , 70 , 80 et 90. Je logeais dans la partie 90, il y a des décors géants partout, les façades représentes des pacman, la piscine immense est entourée d'un clavier géant, de disquettes, d'un écran d'ordi géant... la tout sous des couleurs flashy.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

L'endroit est le mieux placé pour accéder à toute les parcs de Disney. Jamais plus de 10 minutes en autobus. Belles chambres. On avait toujours un 2 savons et 2 shampoings chaque jours même si on ne les avait pas utilisé. L'accueil à la réception est rapide.

Astuce pour la chambre : Choisissez les années 50 ou 60 comme chambres, ils sont plus près du lobby et des autobus.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

C'est l'usine, une vraie machine à fric ou tout est optimisé pour nous faire dépenser le plus possible.
J'avais choisi un hôtel Disney parce que je m'attendais à avoir une belle chambre décorée esprit Disney. Pas du tout elles sont minuscules et tristes. Les lits font tout au plus 130 de large, c'est mal insonorisé et rien pour se faire un café.
À l'extérieur des bâtiments immenses avec des chambres à l'infini. Parkings à 5 mn de marche de la chambre vu la taille du complexe.
Allez plutôt voir les hôtels du côté de Palm parkway nettement moins cher pour des prestations supérieures.

• Séjour en : août 2012