“La qualité Disney !”

Disney's Pop Century Resort
N° 124 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 25 février 2013

Chambre très jolie, avec beaucoup de couleurs et le nécessaire pour un bon confort. Lit confortable. C'est un peu juste au niveau place, il n'y a pas trop d'espace autour des lits sauf une petite table près de la porte d'entrée. La partie salle de bain est bien faite, avec 2 lavabos. Déception: le wifi que je n'ai pas réussi à bien capter. Les bâtiments sont très jolis et malgré la grande capacité, il n'y a pas vraiment d'impression impersonnelle. La piscine super grande mais peu profonde. Le bâtiment principal comporte un salle de restaurant (le petit déjeuner est très cher mais très varié) et un magasin de souvenirs. Je recommande fortement cet hotel, dans lequel on ne passera pas la journée entière mais qui est très confortable pour une soirée/nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (10 770)

Avis publié : 12 février 2013

Bonjour, nous sommes allés en vacance du 18 au 25 janvier 2013 et avons séjourné au pop century. Séjour formidable... hôtel superbe, nous étions dans les années 60 et sérieusement, très bien placé et à deux minutes du pavillon principal où se trouve toutes les commodités... (accueil, boutique, resto, etc.) Prenez la vue sur le lac, car côté piscine c'est très bruyant.

Les bus pour les transfert sur les différents sites très pratique, l'attente n'est pas très longue, selon le moment de la journée.

Si j'ai un conseil a vous donner, prenez le plan repas (Dinning) une collation, un repas express et un repas assis. Il en vaut amplement son prix. Aussi, lorsque vous prenez le forfait hébergement dans un hôtel Disney et les billets Park Hopper (donne accès a deux parcs la même journée) ne rajouter pas le fast pass a votre forfait disney car il est inclus avec vos billets Hopper.

Bon voyage!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 janvier 2013

C'est la 01ère fois que ns allions à cet hotel, et si ca serait à recommencer, on aurait pris un hotel de catégorie "moderate/ avec un peu plus de confort...Quand tu arrives le soir après une longue journée à visiter, c'est bien d'avoir un petit coin pour relaxer, comme un balcon ou même un fauteuil, qui se font absents dans ces chambres, c'est vraiment "Basic", mais par contre très très propre, le personnel de Disney est très efficace, et très attentionné. Quand à la nourriture servie au resto (cafétéria) de l'hôtel, si vous aimez le junkfood, c'est l'endroit par excellence. Nous, on y a déjeuner que la première journée et on s'est dit que c'était le dernier déjeuner qu'on prenait à cet endroit, par la suite on allait déjeuner à d'autres restos sur les différents sites.
Pour terminer, si le confort n'a pas trop d'importance pour vous, c'est l'hôtel idéal, par contre, si vous rêvez d'une chambre un peu plus spacieuse et plus de commodités allez plutot vers la catégotie "moderate" ou supérieure..

Astuce pour la chambre : Bloc 1 ou bloc 2 , pas trop loin de l'arrêt d'autobus et du resto
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

J'ai habité au Pop Century en décembre 2012 et n'y aller pas! Notamment parce que le réseau web fonctionne très mal et très rarement. Donc il est impossible de communiquer avec la famille et les amis par internet. Les chambres sont petites. De toute façon, toutes leurs chambres sont identiques.

Nous avions payé un surplus pour une chambre privilège et le seul avantage était que nous avions directement accès au stationnement. Donc je vous le déconseille.

Le soir il y a un cinéma en plein air mais le visionnement est médiocre et improvisé.

L. des Greniers

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hotel pop century à Orlando, super, deux grandes chambres avec deux grands lits pour nos trois enfants, deux salle de bain, les chambres sont très correctes et le rapport qualité prix excellent, tout près des parcs Disney. Personnel sympa, petit dèj très copieux mais payant! Super décor, on se croit dans un dessin animé, ça met tout de suite dans l'ambiance. Les navettes pour les parcs et l'aéroport sont devant, il y a une belle piscine chauffée, des projection de films en soirée. Excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel et aucun souci . Nous sommes pris en charge dès l'aéroport par Disney Magical Express qui nous dépose devant la parte de la réception où notre dossier nous attend en échange d'un coup d'oeil à notre passeport .
Nous avons choisi une chambre " prefered" pour ne pas être trop loin du hall , l'hôtel est assez étendu ( 3000 chambres) et après des journées à arpenter les parcs , ne pas aller plus loin , c'est appréciable. Chambre conforme au descriptif avec un mini frigo . C'est propre , rien à redire .
La food-court dépanne bien , ce n'est pas de la grande gastronomie mais on ne se lève pas de table avec la faim .Des animations sont prévues dans la journée autour de la piscine ainsi que des projections de films, Disney bien sur, sur la pelouse en soirée .
Le jardin est chouette avec des personnages géants et surtout c'est très propre .

Astuce pour la chambre : Chambres "prefered" pour une distance moindre avec l'entrée . Si on veut marcher un pe...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Je reviens tout juste d'un voyage du 29 sept au 4 oct au Pop Century.
C'est la 2e fois que je loge à cet hôtel, donc je savais à quoi m'attendre.
Pour le prix, c'est parfait pour moi. Je choisi toujours l'option ''prefered room''.
J'étais dans la section année 60, 1er étage, pas du côté piscine.
C'était bien tranquile et à 1 min du food court/lobby.
Le check-in en ligne m'a permis de moins attendre à mon arrivée.
Le wi-fi était excellent.
Si vous avez besoin de faire un appel 1-800 (carte d'appel) c'est gratuit depuis votre
chambre!
J'y retournerais sans hésiter!
Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 3,8 km
À 3,6 km
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 173 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°107 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 95€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Disney's Pop Century Hotel Orlando