“Hôtel idéal !”

Disney's Pop Century Resort
N° 134 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 12 mai 2013

L'hôtel est parfait. Il est vraiment de la qualité Disney : propre, bien entretenu, service impeccable, restauration varié, bar .....

Le seul petit bémol : le décor des chambres sera à rafraichir un peu.....

Le top : pourvoir aller à pied à l'hôtel Disney animation et de pouvoir profiter des décors et de la restauration permettant choix plus important.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Hôtel avec une très grande valeur, qualité vs prix avec ajout du Wi Fi et d'un petit réfrigérateur, c'est très bien, l'ambiance et l'emplacement et le transport de Disney, pratiquement rien ne manque.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Ns sommes rester 4 nuits, pour etre honnete quand je suis arriver je me suis dit: yark! Ces donc bien quetaine! :) parcontre les chambres etait tres tres propre et le staff tres aidant. Pour les repas jai pas aimer, ns avons manger souvent a lhotel voisin au art of animation, plusieurs hoix de repas meilleurs pour la sante

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

Chambre très jolie, avec beaucoup de couleurs et le nécessaire pour un bon confort. Lit confortable. C'est un peu juste au niveau place, il n'y a pas trop d'espace autour des lits sauf une petite table près de la porte d'entrée. La partie salle de bain est bien faite, avec 2 lavabos. Déception: le wifi que je n'ai pas réussi à bien capter. Les bâtiments sont très jolis et malgré la grande capacité, il n'y a pas vraiment d'impression impersonnelle. La piscine super grande mais peu profonde. Le bâtiment principal comporte un salle de restaurant (le petit déjeuner est très cher mais très varié) et un magasin de souvenirs. Je recommande fortement cet hotel, dans lequel on ne passera pas la journée entière mais qui est très confortable pour une soirée/nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Bonjour, nous sommes allés en vacance du 18 au 25 janvier 2013 et avons séjourné au pop century. Séjour formidable... hôtel superbe, nous étions dans les années 60 et sérieusement, très bien placé et à deux minutes du pavillon principal où se trouve toutes les commodités... (accueil, boutique, resto, etc.) Prenez la vue sur le lac, car côté piscine c'est très bruyant.

Les bus pour les transfert sur les différents sites très pratique, l'attente n'est pas très longue, selon le moment de la journée.

Si j'ai un conseil a vous donner, prenez le plan repas (Dinning) une collation, un repas express et un repas assis. Il en vaut amplement son prix. Aussi, lorsque vous prenez le forfait hébergement dans un hôtel Disney et les billets Park Hopper (donne accès a deux parcs la même journée) ne rajouter pas le fast pass a votre forfait disney car il est inclus avec vos billets Hopper.

Bon voyage!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 janvier 2013

C'est la 01ère fois que ns allions à cet hotel, et si ca serait à recommencer, on aurait pris un hotel de catégorie "moderate/ avec un peu plus de confort...Quand tu arrives le soir après une longue journée à visiter, c'est bien d'avoir un petit coin pour relaxer, comme un balcon ou même un fauteuil, qui se font absents dans ces chambres, c'est vraiment "Basic", mais par contre très très propre, le personnel de Disney est très efficace, et très attentionné. Quand à la nourriture servie au resto (cafétéria) de l'hôtel, si vous aimez le junkfood, c'est l'endroit par excellence. Nous, on y a déjeuner que la première journée et on s'est dit que c'était le dernier déjeuner qu'on prenait à cet endroit, par la suite on allait déjeuner à d'autres restos sur les différents sites.
Pour terminer, si le confort n'a pas trop d'importance pour vous, c'est l'hôtel idéal, par contre, si vous rêvez d'une chambre un peu plus spacieuse et plus de commodités allez plutot vers la catégotie "moderate" ou supérieure..

Astuce pour la chambre : Bloc 1 ou bloc 2 , pas trop loin de l'arrêt d'autobus et du resto
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

J'ai habité au Pop Century en décembre 2012 et n'y aller pas! Notamment parce que le réseau web fonctionne très mal et très rarement. Donc il est impossible de communiquer avec la famille et les amis par internet. Les chambres sont petites. De toute façon, toutes leurs chambres sont identiques.

Nous avions payé un surplus pour une chambre privilège et le seul avantage était que nous avions directement accès au stationnement. Donc je vous le déconseille.

Le soir il y a un cinéma en plein air mais le visionnement est médiocre et improvisé.

L. des Greniers

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's All-Star Movies Resort
N° 153 sur 340 à Orlando
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 176 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 98€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Pop Century Hotel Orlando
Pop Century Resort