“magnifique vacance” 5 sur 5 bulles

N° 140 sur 335 Hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“magnifique vacance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Personnels très accueillant , toujours sympathique et souriant ! Les chambres petites mais toujours très propre ! On avait la vue sur le lac et aucun bruit ! Pour ce qui est des Parcs ...si en saison chaude , prenez-vous un forfait parc d'eau , WOW! on s'est amusé comme des petits enfants ! Les glissades sont pour tout les goûts ! Le Parc, Animal Kingdom, allez faire le tour en jeep le matin car les animaux sont tous à la vue :-) ! Les autres Parcs sont tous magnifique ! On retrouve notre coeur d'enfants ! Pour ce qui est des fastpass réservez vos jeux le matin à la réception c'est l'idéal ! Pour ce qui est du château "La belle et la bête" impossible de visiter si on a pas de réservation ...nous n'en avions pas alors nous avons attendu vers 9H00 le soir et avons réussis à avoir une table ( bon truc) ! Les restos à EPCOT sont excellent ! Un voyage que vous n'oublierai pas !

Astuce pour la chambre : prenez vue sur le Lac et non pas sur la piscine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cantley, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

¨Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Très propre comme partout ailleurs chez Disney. Nous étions seulement 2 et nous y allions seulement pour dormir. Nous allons retourner chez Mickey dans quelques temps et à moins que nos finances nous le permettre, nous allons retourner dans cet hôtel. Premièrement, pour son bas prix (parmis les hôtels Disney), ensuite pour sa situation géographique ( maximum 20 min d'autobus pour certain parc) et nous le connaissons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était face au lac, années 70. Un peu loin de la réception malgré la découverte de racc...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est parfait. Il est vraiment de la qualité Disney : propre, bien entretenu, service impeccable, restauration varié, bar .....

Le seul petit bémol : le décor des chambres sera à rafraichir un peu.....

Le top : pourvoir aller à pied à l'hôtel Disney animation et de pouvoir profiter des décors et de la restauration permettant choix plus important.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel avec une très grande valeur, qualité vs prix avec ajout du Wi Fi et d'un petit réfrigérateur, c'est très bien, l'ambiance et l'emplacement et le transport de Disney, pratiquement rien ne manque.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Ns sommes rester 4 nuits, pour etre honnete quand je suis arriver je me suis dit: yark! Ces donc bien quetaine! :) parcontre les chambres etait tres tres propre et le staff tres aidant. Pour les repas jai pas aimer, ns avons manger souvent a lhotel voisin au art of animation, plusieurs hoix de repas meilleurs pour la sante

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Chambre très jolie, avec beaucoup de couleurs et le nécessaire pour un bon confort. Lit confortable. C'est un peu juste au niveau place, il n'y a pas trop d'espace autour des lits sauf une petite table près de la porte d'entrée. La partie salle de bain est bien faite, avec 2 lavabos. Déception: le wifi que je n'ai pas réussi à bien capter. Les bâtiments sont très jolis et malgré la grande capacité, il n'y a pas vraiment d'impression impersonnelle. La piscine super grande mais peu profonde. Le bâtiment principal comporte un salle de restaurant (le petit déjeuner est très cher mais très varié) et un magasin de souvenirs. Je recommande fortement cet hotel, dans lequel on ne passera pas la journée entière mais qui est très confortable pour une soirée/nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Bonjour, nous sommes allés en vacance du 18 au 25 janvier 2013 et avons séjourné au pop century. Séjour formidable... hôtel superbe, nous étions dans les années 60 et sérieusement, très bien placé et à deux minutes du pavillon principal où se trouve toutes les commodités... (accueil, boutique, resto, etc.) Prenez la vue sur le lac, car côté piscine c'est très bruyant.

Les bus pour les transfert sur les différents sites très pratique, l'attente n'est pas très longue, selon le moment de la journée.

Si j'ai un conseil a vous donner, prenez le plan repas (Dinning) une collation, un repas express et un repas assis. Il en vaut amplement son prix. Aussi, lorsque vous prenez le forfait hébergement dans un hôtel Disney et les billets Park Hopper (donne accès a deux parcs la même journée) ne rajouter pas le fast pass a votre forfait disney car il est inclus avec vos billets Hopper.

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 335 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 150 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 7 020 avis

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Établissement : Disney's Pop Century Resort
Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Disney's Pop Century Hotel Orlando