Disney's Pop Century Resort
202 $US
192 $US
Staybridge.com
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
219 $US
211 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
155 $US
179 $US
156 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
182 $US
Hotels.com
308 $US
242 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
168 $US
103 $US
90 $US
418 $US
321 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
253 $US
208 $US
Cancelon
11 107 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel propre et agréable.Plusieurs activités et sauveteurs a l'affut...proche des sites de Disney, service d'autobus rapide et courtois. hotel avec beaucoup de chambres et cafétéria avec choix
concierge tres gentil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Avec ses 2 piscines, sa salle de restaurant de belle taille, ses chambres plutôt spacieuses et sa thématisation superbe, nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel. Ce qui est impressionnant , c'(est la prise en charge directe de la part du staff, ils ont toujours le sourire et c'est vraiment agréable, les lieues sont d'une propreté hallucinante, les piscines sont chauffées, ce qui rajoute du bon a aller piquer une tête vite fait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Le Pop Century Resort est un hôtel coloré avec tout le nécessaire pour passer un temps agréable à Disneywolrd. Le personnel y est très sympathique, la nourriture en formule service rapide y est très correcte, la chambre confortable et très convenable avec tout le nécessaire , car il ne faut oublier qu'une visite à Disneyworld ce n'est pas pour demeurer dans sa chambre mais bien pour y revenir pour dormir après une journée à aller d'un parc à l'autre. Les piscines sont immenses et très propres. La piscine centrale propose de l'animation pour les jeunes durant toute la journée et un film en début de soirée pour les calmer et permettre aux parents de relaxer un peu. Le service de transport pour aller dans chacun des parcs est très fiable, le temps d'attente minime et les autobus sont climatisés. À mon avis tous les hôtels "value" sont amplement suffisant autant pour les couples que pour les familles.
Alors pourquoi payer plus seulement pour y dormir ou relaxer en fin de soirée; j'ai beau y réfléchir mais aucune raison ne me vienne à l'esprit. Alors ne gaspiller par votre argent inutilement, cette hôtel en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments de années 50 et 60 sont plus centrales et près des grandes piscines et du bâtiment de restauration, ceux des années 70, 80 et 90 sont plus éloignés mais plus calme. Leur piscine est plus petite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Personnels très accueillant , toujours sympathique et souriant ! Les chambres petites mais toujours très propre ! On avait la vue sur le lac et aucun bruit ! Pour ce qui est des Parcs ...si en saison chaude , prenez-vous un forfait parc d'eau , WOW! on s'est amusé comme des petits enfants ! Les glissades sont pour tout les goûts ! Le Parc, Animal Kingdom, allez faire le tour en jeep le matin car les animaux sont tous à la vue :-) ! Les autres Parcs sont tous magnifique ! On retrouve notre coeur d'enfants ! Pour ce qui est des fastpass réservez vos jeux le matin à la réception c'est l'idéal ! Pour ce qui est du château "La belle et la bête" impossible de visiter si on a pas de réservation ...nous n'en avions pas alors nous avons attendu vers 9H00 le soir et avons réussis à avoir une table ( bon truc) ! Les restos à EPCOT sont excellent ! Un voyage que vous n'oublierai pas !

Astuce pour la chambre : prenez vue sur le Lac et non pas sur la piscine !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

¨Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Très propre comme partout ailleurs chez Disney. Nous étions seulement 2 et nous y allions seulement pour dormir. Nous allons retourner chez Mickey dans quelques temps et à moins que nos finances nous le permettre, nous allons retourner dans cet hôtel. Premièrement, pour son bas prix (parmis les hôtels Disney), ensuite pour sa situation géographique ( maximum 20 min d'autobus pour certain parc) et nous le connaissons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était face au lac, années 70. Un peu loin de la réception malgré la découverte de raccourcis. La prochaine fois, nous serons probablement années 70 mais plus proche de l'arrêt des autobus
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille