“Très bon hôtel bon rapport qualité prix”

Disney's Pop Century Resort
N° 137 sur 338 Hôtels à Orlando
lille
“Très bon hôtel bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Très bien dans l'ensemble. Les chambres sont grandes et très propre.
A savoir que l'hôtel est très grand du coup demander si possible une chambre proche de la réception ou des transports.
Un peu bruyant mais nous y retournerons sans problème.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Le resort est sympa bien qu'un peu vieillissant. Les chambres sont propres, calmes et bien équipées.
Le service de la réception est efficace et rapide.
Seul petit bémol il n'y a pas la magie de Disney, a la différence des parcs où tout est super lèche.

Séjour du novembre 2013
Baie-Comeau, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel propre et agréable.Plusieurs activités et sauveteurs a l'affut...proche des sites de Disney, service d'autobus rapide et courtois. hotel avec beaucoup de chambres et cafétéria avec choix
concierge tres gentil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montfavet, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Avec ses 2 piscines, sa salle de restaurant de belle taille, ses chambres plutôt spacieuses et sa thématisation superbe, nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel. Ce qui est impressionnant , c'(est la prise en charge directe de la part du staff, ils ont toujours le sourire et c'est vraiment agréable, les lieues sont d'une propreté hallucinante, les piscines sont chauffées, ce qui rajoute du bon a aller piquer une tête vite fait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le Pop Century Resort est un hôtel coloré avec tout le nécessaire pour passer un temps agréable à Disneywolrd. Le personnel y est très sympathique, la nourriture en formule service rapide y est très correcte, la chambre confortable et très convenable avec tout le nécessaire , car il ne faut oublier qu'une visite à Disneyworld ce n'est pas pour demeurer dans sa chambre mais bien pour y revenir pour dormir après une journée à aller d'un parc à l'autre. Les piscines sont immenses et très propres. La piscine centrale propose de l'animation pour les jeunes durant toute la journée et un film en début de soirée pour les calmer et permettre aux parents de relaxer un peu. Le service de transport pour aller dans chacun des parcs est très fiable, le temps d'attente minime et les autobus sont climatisés. À mon avis tous les hôtels "value" sont amplement suffisant autant pour les couples que pour les familles.
Alors pourquoi payer plus seulement pour y dormir ou relaxer en fin de soirée; j'ai beau y réfléchir mais aucune raison ne me vienne à l'esprit. Alors ne gaspiller par votre argent inutilement, cette hôtel en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments de années 50 et 60 sont plus centrales et près des grandes piscines...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

Personnels très accueillant , toujours sympathique et souriant ! Les chambres petites mais toujours très propre ! On avait la vue sur le lac et aucun bruit ! Pour ce qui est des Parcs ...si en saison chaude , prenez-vous un forfait parc d'eau , WOW! on s'est amusé comme des petits enfants ! Les glissades sont pour tout les goûts ! Le Parc, Animal Kingdom, allez faire le tour en jeep le matin car les animaux sont tous à la vue :-) ! Les autres Parcs sont tous magnifique ! On retrouve notre coeur d'enfants ! Pour ce qui est des fastpass réservez vos jeux le matin à la réception c'est l'idéal ! Pour ce qui est du château "La belle et la bête" impossible de visiter si on a pas de réservation ...nous n'en avions pas alors nous avons attendu vers 9H00 le soir et avons réussis à avoir une table ( bon truc) ! Les restos à EPCOT sont excellent ! Un voyage que vous n'oublierai pas !

Astuce pour la chambre : prenez vue sur le Lac et non pas sur la piscine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

¨Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Très propre comme partout ailleurs chez Disney. Nous étions seulement 2 et nous y allions seulement pour dormir. Nous allons retourner chez Mickey dans quelques temps et à moins que nos finances nous le permettre, nous allons retourner dans cet hôtel. Premièrement, pour son bas prix (parmis les hôtels Disney), ensuite pour sa situation géographique ( maximum 20 min d'autobus pour certain parc) et nous le connaissons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était face au lac, années 70. Un peu loin de la réception malgré la découverte de racc...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's All-Star Movies Resort
N° 151 sur 338 à Orlando
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 174 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Établissement : Disney's Pop Century Resort
Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8433
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°108 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Disney's Pop Century Hotel Orlando