“Très bel hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgium
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel porte bien son nom car il est très étendu. Il est réparti par blocs d'appartements et c'est très pratique car on peut se garer juste en face, il vaut en effet mieux avoir une voiture. La chambre est très grande tout confort avec cuisine, machine à laver, salon ... comme un appartement. Il y a une très belle piscine près de l'accueil mais nous en avions une près de notre chambre aussi. Le wifi est gratuit. La literie est très confortable. Il y a une petite superette dans l'hôtel. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur place mais nous l'avons toujours pris à l'extérieur, si vous avez une voiture par de souci il y a pas mal de choses à proximité. Seul reproche c'est la réception, à notre arrivée ils ont oublié le welcome package, on nous a sonné le lendemain pour nous le dire et à notre départ pas un mot (pas demandé si notre séjour s'était bien passé, ...) . Hotel très bien situé si vous voulez faire le seaworld ce n'est pas loin du tout. Et il y a aussi un outlet mall (vineland ave) qui est tout près.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fadi S, Guest Relations Manager de Sheraton Vistana Villages - International Drive, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Madame shiaya,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et le Resort avec toutes ses commodités est à vos attentes.
Nous nous excusons pour le malentendu au sujet de votre trousse de bienvenue. Habituellement, lorsque nos clients chèques en ils sont dirigés à notre services de propriétaire bureau pour recevoir leur trousse de bienvenue à partir de là, si les invités sont arrivés en après que le paquet bureau est fermé, les clients seront contactés dans la matinée pour recevoir leurs colis en ce qui concerne . Encore une fois nous nous excusons pour tout malentendu ou désagrément vous avez vécu dans ce qui concerne.
Nous apprécions vos affaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Gestion de Hôtel

• Hébreu en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 5 mars 2014

excellent hôtel à orlando. très grand complexe avec 3 piscines superbes, un supermarché.... très économique si vous êtes à 4, nous avions un appartement avec une chambre et une salle de bains chacun dont une avec jet, et ce pour seulement 65 euros la nuit par couple!! il est près de tous les parcs. très propre, très beau, allez y les yeux fermés. ils sont aussi très gentils. une nuit l'alarme à incendie s'est déclenché dans notre immeuble et pour nous dédommager du desagrement ils nous ont offert une nuit à utiliser dans un hôtel, valable aussi en France. a recommander!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fadi S, Guest Relations Manager de Sheraton Vistana Villages - International Drive, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Julie c,
Merci de prendre part thetim eto avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre propriété, la villa, la piscine, et tous les emnities étaient à vos attentes que vous aviez un bon moment avec nous.
Nous nous excusons à nouveau pour l'incident avec l'alarme incendie que vous rencontrez.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et un autre séjour agréable avec nous.
Gestion de Hôtel
MOUGINS
Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très correct avec chambres spacieuses. Le petit déjeuner est très bon. L hotel se trouve a 10min en voiture des parcs Disney , Universal et sera worldwide.le parking est compris dans la taxe de 15€ par jour en plus du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fadi S, Guest Relations Manager de Sheraton Vistana Villages - International Drive, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Resort et vous avez apprécié les parcs d'Orlando.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Fadi Saman
Invité le Gestionnaire des services
mascouche
Avis écrit le 29 novembre 2013

il y a plusieurs piscines, tres grandes et belles, c'est un tres grand site, il ya trois parcs pour enfants tous différant, des bbq pour cuisiner a l'extérieurs , les chambres sont spacieuses, il y a un restaurant, pas beuacoup de choix, pas de resto proche de l'hotel vous devez prendre la voiture pour vous rendre, et aussi les épiceries, le service de navette pour disney est tres bien organisé, vous pouvez apportez vos lunch, donc sauver de l'$, par contre c'est bruyant, ne penser pas vous lever tard le matin, le camion de poubelle vous réveillera à 6h30 tapant. a moin de tres bien dormir !! la femme de chambre ne vient que pour vider les poubelles, si vous voulez des serviettes propre servez-vous dans la buandrie, la porte n'est jamais barré! et n'allez pas à la réunion qu'il veulent vous envoyez en arrivant, vous perdrez une journée complete pour du time sharing, une chance on l'a pas fait !

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 23, au milieu de tout tres bien centré, prenez une chambre en hauteure , c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans ce complexe, les chambres sont en très bon état, le personnel très gentil.
Il y a un lave linge et un sèche linge dans chaque chambre.
Tout est très confortable, bien place a proximité de sea world et universal environ 15 min de voiture.
Pas de supplément pour le parking.
Plusieurs piscines chauffées très grandes.
Très bon sejour

Séjour du novembre 2013
Courbevoie
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un resort très bien situé au centre des principaux parcs d'Orlando. La suite de 2 chambres est très fonctionnelle mais avec une deco un peu vielle. Les 2 piscines sont très sympa et surtout ouvertes assez tard après de bonnes journées dans les parcs. Seul point négatif : le harcellement du standard au téléphone pour vous vendre leur réunion de vente de villas.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné pendant 8 jours à cet hôtel, du 21 au 28 juillet 2013. Nous avons été plus que satisfait de l'emplacement et des services offerts. C'est près de tout, Walt Disney, Universal Studio, Factory Outlet etc...En ce qui concerne l'hôtel, c'est vraiment très très bien. Nous avions un appartement avec deux chambres individuels avec leur salle de bain annexée, un salon, et une cuisine très fonctionnelle. En plus, nous avions un patio recouvert d'un moustiquaire qui empêchaients les moustiques d'entrées dans l'appartement. À l'extérieur, 2 BBQ étaient disponibles pour les clients. Le site est très grand et très bien organisé. On y retrouve 3 piscines, un fleet market, 2 restaurants et j'en passe...Vraiment, je recommanderais cet hôtel à toutes les familles. De plus, la propreté des lieux et l'entretient sont exeptionnels.

Le seul petit point négatif, il y avait du tapis dans l'appartement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille