“Le centre commercial où je vais dès que je suis à orlando”
5 sur 5 bulles Avis sur The Florida Mall

Classé n° 40 sur 421 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Laon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le centre commercial où je vais dès que je suis à orlando”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ayant de la famille à orlando, jy vais depuis toujours.
Quand j'étais petite j'y allais avec ma mère et ma grand mère. Aujourd'hui et depuis quelques années j'y vais seule. La prochain fois j'irais avec mon conjoint et mon fils.
J'aime la diversité des magasins. Les prix sont corrects même si ce centre commercial est réputé pour être le centre commercial à touriste d' orlando. Il est parfois judicieux de négocier les prix avec les vendeurs des stands.
La fond court permet de manger et boire ce dont on a envié.

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un super centre commercial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Beaucoup de choix, entre les divers restaurants et magasins, les fans de shopping auront la tête qui tourne!
Si vous avez la possiblité partez pendant les périodes de soldes. Vous y ferez de bonnes affaires! Des modèles introuvable en France mais pas forcément moins chers. Les pièces simples sont en revanche vraiment intéressantes au niveau du prix!
On y trouve de grandes enseignes telles que footlooker, H&M, Zara, MAC, Victoria secrets...
En bref un très bon centre commercial qui en vaut le déplacement. (Ouvert toute la semaine)

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Shopping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Au pays du shopping, comment résister?? Toutes les marques sont là.. Penser aussi au shopping en ligne que l'on fait livrer à son hôtel.. Pour des marques comme Hollister ou Abercrombie&Fitch, c'est souvent moins cher!!

Visité en mai 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“agreable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après le premium outlet , nous avons fait ce centre commercial ou nous avons trouvé un grand choix de magasins a des prix aussi compétitifs qu'au premium. Les enfants ont adorés la boutique M&M'S. Le centre est moderne, clair , agréable pour le shopping ! Idéal pour les achats de dernières minutes car il se trouve sur la route qui mène a l'aéroport !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Florida Mall ont aussi consulté

Vous connaissez The Florida Mall ?