“Tres beau centre commercial”
Avis sur The Florida Mall

Classé n° 40 sur 435 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

A faire après les outlets car les prix sont plus chère. Mais les enseignes sont plus classes. Il y a meme un centre commerciale de fast food. Genial

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Florida Mall
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Plus de jolies enseignes que dans les outlets.
Des produits plus récents, mais un peu plus chers.
Profitez des périodes de soldes, elles sont à peu près aussi nombreuses qu'en France.

Avis publié: 15 décembre 2013

Ayant de la famille à orlando, jy vais depuis toujours.
Quand j'étais petite j'y allais avec ma mère et ma grand mère. Aujourd'hui et depuis quelques années j'y vais seule. La prochain fois j'irais avec mon conjoint et mon fils.
J'aime la diversité des magasins. Les prix sont corrects même si ce centre commercial est réputé pour être le centre commercial à touriste d' orlando. Il est parfois judicieux de négocier les prix avec les vendeurs des stands.
La fond court permet de manger et boire ce dont on a envié.

Avis publié: 19 août 2013

Beaucoup de choix, entre les divers restaurants et magasins, les fans de shopping auront la tête qui tourne!
Si vous avez la possiblité partez pendant les périodes de soldes. Vous y ferez de bonnes affaires! Des modèles introuvable en France mais pas forcément moins chers. Les pièces simples sont en revanche vraiment intéressantes au niveau du prix!
On y trouve de grandes enseignes telles que footlooker, H&M, Zara, MAC, Victoria secrets...
En bref un très bon centre commercial qui en vaut le déplacement. (Ouvert toute la semaine)

Avis publié: 10 mai 2013

Au pays du shopping, comment résister?? Toutes les marques sont là.. Penser aussi au shopping en ligne que l'on fait livrer à son hôtel.. Pour des marques comme Hollister ou Abercrombie&Fitch, c'est souvent moins cher!!

Les voyageurs ayant consulté The Florida Mall ont aussi consulté

Vous connaissez The Florida Mall ?