Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center
139 $US
135 $US
  • Piscine
Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
247 $US
225 $US
229 $US
177 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
232 $US
196 $US
  • Restaurant
Rosen Centre Hotel(Orlando)(Bonne affaire !)
351 $US
281 $US
Travelocity
  • Piscine
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
272 $US
359 $US
263 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Disney's Pop Century Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
239 $US
TripAdvisor
3 162 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2009

Nous avons tout simplement adoré cet hôtel !!
Nous sommes une famille avec 2 ados (13 & 16). Tout était parfait. La suite à une chambre était suffisamment grande pour notre famille de 4. Lit King size vraiment très confortable. Cuisine complète et très propre. Nous n'avions jamais été dans un hôtel avec des déjeuners si variés.Tout y est: oeufs, saucisses, patates, gauffres, fruits, pains, bagels, muffins anglais, céréales, EXCELLENT jus d'orange, café, etc... Avec 2 ados, ces déjeuners complets représentent une réelle économie. De plus, l'aire de repas est d'une propreté irréprochable et les employés qui y travaillent sont très efficaces. La réception du gérant (du lundi au jeudi) nous a grandement impressionnés. Il s'agit en réalité d'un repas complet offert tout à fait gratuitement (bière et vin inclus): salade, repas chaud, soupe, breuvage, biscuits... Tout simplement incroyable !
Le gérant, toujours souriant, est bien présent à chaque jour et le personnel est très compétent.
Piscine très propre. Belle salle de conditionnement physique.
Service de navette à heures fixes pour les parcs thématiques.
Bravo Monsieur Le Gérant, votre hôtel a tout ce qu'il faut pour rendre agréables des vacances familiales. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2008

Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous avons trouvé que l'hôtel était aussi bien que lors de notre séjour en 2005. Notre dernier séjour remontait à 2006 (c'était top) et nous nous attendions à la même chose quand nous y sommes retournés en avril 2008. Alors... L'hôtel n'a pas beaucoup changé. L'emplacement est top surtout si vous utilisez l'International Drive comme un camp de base. Le petit déjeuner était un petit peu au-dessus de la moyenne (même s'il y avait pas mal de monde). Il y a un buffet du lundi au jeudi entre 17 et 19 h qui inclus des boissons gratuites.

Il y a plusieurs restaurants à quelques pas, le meilleur et le plus proche est le Bahama Breeze (à 3 min à pied) que je recommande vivement. Pointe Orlondo est tout près et a plutôt l'air d'être un endroit pour dîner plutôt que faire les magasins.

L'hôtel : les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées mais ils pourraient un peu les moderniser. Le cadre est un peu défraîchi mais que cela ne vous empêche pas de venir. Une suite royale pour 2 personne coûte 135 $. Les Homewood Suites représentent un bon rapport qualité/prix. L'hôtel convient aux familles et à toutes les personnes qui vont à Orlando pour les parcs à thème, les magasins ou les 2.

Nous avons eu quelques problèmes avec les réservations (les Homewood Suites n'y étaient pour rien), et en essayant de nous en dépêtrer nous nous sommes rendus compte que certains membres du personnel étaient moins compétents que d'autres. En effet, certains ont failli aggraver la situation jusqu'à ce qu'on décide de nous en sortir nous-même. Ce n'était pas grand chose. En bref, super rapport qualité/prix, on se sent chez soi, ce n'est pas le grand luxe mais c'est chic.

Avis publié : 22 décembre 2007

apres avoir lu plusieurs avis nous avons sejourne 4 nuits avec mon mari et ma fille de 3 ans aucun lit etait prevu pour elle la chambre sentait tres fort la cigarette et la piscine etait toujours a l ombre impossible de faire de la bronzette mais le petit dejeuner etait copieux et l accueil agreable je n y retournerais pas

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 septembre 2007

J'avais lu d'autres bons commentaires de cet hôtel et j'avais pensé, eh bien, il semble super mais est-ce que c'est vrai ?
Quel petit bijou cet endroit. Je voyage à Orlando depuis maintenant 20 ans et c'est le meilleur hôtel que je connaisse. Sans aucun doute, le petit déjeuner inclus est l'attraction phare. Des oeufs, des saucisses et des marrons tous les jours avec des céréales, du jus, des crêpes, des toasts, des fruits frais, des yaourts et vous pouvez même faire vos propres gaufres. Nous avons économisé une fortune parce que nous avons mangé ici tous les jours et c'était aussi bon que tout ce que vous pouvez trouver chez Denny's. Les chambres étaient propres, confortables avec un vrai réfrigérateur/lave-vaiselle et des télévisions dans le coin salon et la chambre. Tout était bien.

Je le recommande et je reviendrais sans doute ici pour mon prochain séjour à Orlando. Je leur mets 10/10!
P.S. Il y a de la nourriture à discrétion les après-midi du lundi au jeudi avec de la bière, du vin et des sodas. Pas d'aussi bonne qualité qu'au petit déjeuner mais un contact agréable.

Avis publié : 17 avril 2007

Cet hôtel est une merveille ! Un 4 étoiles avec mention ! Le service est excellent et très professionnel. Le petit déjeuner complet est délicieux et vaut le détour. Les lits sont confortables et la piscine est fantastique pour les enfants. Je n’ai rien de négatif à rapporter de mon séjour. J’y retournerai et je recommande cet hôtel à tous les voyageurs... et en particulier aux familles avec enfants.
Il y a de nombreux restaurants et des attractions dans le quartier, par exemple Titanic et Ripley's Believe it or Not. Allez-y, vous adorerez ! Très propre, on en a pour son argent.