“Super hôtel pour une famille- Nous avons vraiment adoré !!”

Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center
N° 37 sur 338 Hôtels à Orlando
Saguenay, Quebec
“Super hôtel pour une famille- Nous avons vraiment adoré !!”
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons tout simplement adoré cet hôtel !!
Nous sommes une famille avec 2 ados (13 & 16). Tout était parfait. La suite à une chambre était suffisamment grande pour notre famille de 4. Lit King size vraiment très confortable. Cuisine complète et très propre. Nous n'avions jamais été dans un hôtel avec des déjeuners si variés.Tout y est: oeufs, saucisses, patates, gauffres, fruits, pains, bagels, muffins anglais, céréales, EXCELLENT jus d'orange, café, etc... Avec 2 ados, ces déjeuners complets représentent une réelle économie. De plus, l'aire de repas est d'une propreté irréprochable et les employés qui y travaillent sont très efficaces. La réception du gérant (du lundi au jeudi) nous a grandement impressionnés. Il s'agit en réalité d'un repas complet offert tout à fait gratuitement (bière et vin inclus): salade, repas chaud, soupe, breuvage, biscuits... Tout simplement incroyable !
Le gérant, toujours souriant, est bien présent à chaque jour et le personnel est très compétent.
Piscine très propre. Belle salle de conditionnement physique.
Service de navette à heures fixes pour les parcs thématiques.
Bravo Monsieur Le Gérant, votre hôtel a tout ce qu'il faut pour rendre agréables des vacances familiales. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Leeds UK
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous avons trouvé que l'hôtel était aussi bien que lors de notre séjour en 2005. Notre dernier séjour remontait à 2006 (c'était top) et nous nous attendions à la même chose quand nous y sommes retournés en avril 2008. Alors... L'hôtel n'a pas beaucoup changé. L'emplacement est top surtout si vous utilisez l'International Drive comme un camp de base. Le petit déjeuner était un petit peu au-dessus de la moyenne (même s'il y avait pas mal de monde). Il y a un buffet du lundi au jeudi entre 17 et 19 h qui inclus des boissons gratuites.

Il y a plusieurs restaurants à quelques pas, le meilleur et le plus proche est le Bahama Breeze (à 3 min à pied) que je recommande vivement. Pointe Orlondo est tout près et a plutôt l'air d'être un endroit pour dîner plutôt que faire les magasins.

L'hôtel : les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées mais ils pourraient un peu les moderniser. Le cadre est un peu défraîchi mais que cela ne vous empêche pas de venir. Une suite royale pour 2 personne coûte 135 $. Les Homewood Suites représentent un bon rapport qualité/prix. L'hôtel convient aux familles et à toutes les personnes qui vont à Orlando pour les parcs à thème, les magasins ou les 2.

Nous avons eu quelques problèmes avec les réservations (les Homewood Suites n'y étaient pour rien), et en essayant de nous en dépêtrer nous nous sommes rendus compte que certains membres du personnel étaient moins compétents que d'autres. En effet, certains ont failli aggraver la situation jusqu'à ce qu'on décide de nous en sortir nous-même. Ce n'était pas grand chose. En bref, super rapport qualité/prix, on se sent chez soi, ce n'est pas le grand luxe mais c'est chic.

ILE DE FRANCE
Avis écrit le 22 décembre 2007

apres avoir lu plusieurs avis nous avons sejourne 4 nuits avec mon mari et ma fille de 3 ans aucun lit etait prevu pour elle la chambre sentait tres fort la cigarette et la piscine etait toujours a l ombre impossible de faire de la bronzette mais le petit dejeuner etait copieux et l accueil agreable je n y retournerais pas

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La piscine à l'ombre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London,England
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu d'autres bons commentaires de cet hôtel et j'avais pensé, eh bien, il semble super mais est-ce que c'est vrai ?
Quel petit bijou cet endroit. Je voyage à Orlando depuis maintenant 20 ans et c'est le meilleur hôtel que je connaisse. Sans aucun doute, le petit déjeuner inclus est l'attraction phare. Des oeufs, des saucisses et des marrons tous les jours avec des céréales, du jus, des crêpes, des toasts, des fruits frais, des yaourts et vous pouvez même faire vos propres gaufres. Nous avons économisé une fortune parce que nous avons mangé ici tous les jours et c'était aussi bon que tout ce que vous pouvez trouver chez Denny's. Les chambres étaient propres, confortables avec un vrai réfrigérateur/lave-vaiselle et des télévisions dans le coin salon et la chambre. Tout était bien.

Je le recommande et je reviendrais sans doute ici pour mon prochain séjour à Orlando. Je leur mets 10/10!
P.S. Il y a de la nourriture à discrétion les après-midi du lundi au jeudi avec de la bière, du vin et des sodas. Pas d'aussi bonne qualité qu'au petit déjeuner mais un contact agréable.

N.C.
Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une merveille ! Un 4 étoiles avec mention ! Le service est excellent et très professionnel. Le petit déjeuner complet est délicieux et vaut le détour. Les lits sont confortables et la piscine est fantastique pour les enfants. Je n’ai rien de négatif à rapporter de mon séjour. J’y retournerai et je recommande cet hôtel à tous les voyageurs... et en particulier aux familles avec enfants.
Il y a de nombreux restaurants et des attractions dans le quartier, par exemple Titanic et Ripley's Believe it or Not. Allez-y, vous adorerez ! Très propre, on en a pour son argent.

leeds england
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour confirmer toutes les autres opinions positives, je dirai seulement que j’ai passé là-bas deux semaines super en février. Emplacement, chambres, repas et snacks sont tous excellents. Le personnel est très sympa et je salue en particulier Bob et Toasy. Je vais réserver pour l’an prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Florida Center
Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center
Hampton Inn Orlando Internationa...
N° 76 sur 338 à Orlando
Hyatt Place Orlando/Convention C...
N° 46 sur 338 à Orlando
Florida Center
Homewood Suites by Hilton Orlando-Nearest to Univ Studios
Homewood Suites by Hilton Orland...
N° 57 sur 338 à Orlando
Avanti International Resort
N° 77 sur 338 à Orlando
The Point Orlando Resort
N° 18 sur 338 à Orlando
Sonesta ES Suites Orlando
N° 22 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center

Établissement : Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center
Adresse: 8745 International Drive, Orlando, FL 32819-9318
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Orlando
N°16 des hôtels familiaux à Orlando
N°30 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hilton Hotels Direct, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center Floride
Homewood Suites Orlando/International Drive/ Hotel Orlando