Baymont Inn & Suites Florida Mall
135 $US
331 $US
313 $US
  • Restaurant
Sheraton Vistana Villages - International Drive(Orlando)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
142 $US
107 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
178 $US
161 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
256 $US
211 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
258 $US
793 $US
565 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Disney's Pop Century Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
257 $US
HotelsClick
1 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Bon séjour en famille dans cet hotel.
A 15mn en voiture des parc Universal Studo, a 15 mn de l'aéroport.
Acceuil cordial, piscine très correct et de bonne taille, apréciable pour se détendre après une journée dans un parc.
Bien sûr comme partout en Floride, il y a la clim, mais lors de notre séjour nous avons eu bien plus bruyant.
Et franchement, le tarf de la chambre avec petit déj compris est très très avantageux !
Sans aucun regret.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Avis publié : 2 novembre 2011

Bonne literie, piscine assez grande, wifi gratuit, petit déjeuner dans la norme.
Voici un hôtel de passage bon marche pour une famille de 4 personnes. Deux lits queen size et de bons oreillers.
Situe a proximité des grands mall, des parcs et de l'aéroport.
Points négatifs : un peu bruyant, voie de chemin de fer proche avec Klaxons de trains vers 6h du mat. Propreté des zones communes un peu limite (cafard sur mon pied en arrivant a la réception), sales de bains toutes petites chambres exiguës, basses de plafond.
Pour un late check out on me demandait la moitié du prix de la chambre en plus (pour la libérer de toute façon a midi au leu de 11h) le personnel est un peu largue et pas très aimable.
En conclusion pour 50$ ça reste tout a fait raisonnable, mais pas un coup de foudre...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

L'hôtel Baymont Inn & Suites Florida Mall/Orlando est bien situé à proximité des parcs d'attractions et des outlets. Les suites sont très spacieuses et disposent d'un salon, d'une chambre, d'une cuisine et de deux salles de bain. Internet, petit déjeuner, piscine et parking gratuit. Serviette et produits de toilette fournis. Excellent séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

J'ai réservé dans ce 3 étoiles pour 3 nuits. ( 42 USD TTC/ nuit!! )
Lors de la réservation, j'avais le choix entre une chambre double avec 2 lits ou avec king size, étant en voyage solo, j'ai donc opté pour le king size qui était au même prix, donc déjà un très bon point.
La chambre est parfaite:
un très grand lit, un bureau, une table, un mini-frigo, une cafetière, une grande salle de bain, le wifi.
Le seul souci était la femme de ménage qui faisait un boucan pas possible, tous les jours vers 8h30, pour annoncer son passage, ce qui était vraiment désagréable!
Sinon, l'hôtel est bien situé pour faire du shopping sur Orlando, ou pour se rendre sur le centre ville.
Parking sécurisé, bon petit déjeuner, piscine ( quand le temps le permet! ), personnel disponible.
Le rapport qualité-prix est excellent.

Je recommande sans souci, et j'y retournerais pour un prochain séjour à Orlando.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo