“situation idéale !!!!!”

Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area
N° 145 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel très bien situé. Bon service de navettes vers les différents parcs, il y a divers restaurants et aussi des boutiques.Le Personnel est très gentil,et les chambres sont très propres !!!!.
Downtown se trouve juste de l'autre coté de la rue.
Il y a également des transports en communs ( Lynx) vers Seaworld ou des centres commerciaux
voire vers Universal?
J'y retournerai, c'est certain

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 673)

Avis publié : 14 mars 2011

Hotel très bien situé. Chambre confortable avec vue sur Disney Village.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Hotel bien situé, juste une rue à traverser pour se retrouver dans dowtown disney. Chambre et hotel calme. Une navette gratuite pour les parcs disney. Possibilité d'acheter vos tickets disney à l'avance. Pour le petit dejeuner possibilité soit d'aller au restaurant ou de dejeuner dans le hall en achetant ce qu'il faut au market ouvert 24h/24. self parking à 10 USD/ jour (sans les taxes )

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Belle chambre très propre.
Personnel très gentil et à votre service.
Shuttle gratuit toutes les 30 minutes vers tous les parcs.
Achat des entrées de tous les parcs possible.
Dinner et épicerie 24h sur 24.
Divers restaurants (Italien, Japonais et brasserie)

Seule la piscine est un peu vieillote et sent très fort le chlore.

Sinon attention à la Mears corporation, qui vous est proposé pour les autres transferts (aéroport, Universal...) Nous avons eu quelques déconvenues (accident de voiture, oubli de la course, chauffeur très désagréable)
Heureusement que Pam à l'accueil Business de l'hôtel était disponible et très sympathique pour nous trouver des solutions!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2008

Mon épouse et moi avons passé notre lune de miel dans cet établissement pendant le week-end de Memorial Day (dernier week-end de mai). C'était sympa mais la chambre qu'on nous a allouée au 7è étage avait 20 ans de retard sur la mode actuelle. Nous avons essayé d'en obtenir une plus moderne mais il n'y avait rien de disponible. Le séjour n'incluait pas le petit déjeuner, il n'y avait pas de réfrigérateur et l'utilisation du petit coffre-fort de la chambre coûtait un prix supplémentaire. L'emplacement était très bon juste en face du Centre de Disney World et le club de gym ouvert 24 heures sur 24 était super. Les deux bains à remous côte à côte près de la piscine était aussi super. Je pensais par erreur que cet hôtel incluait le parking gratuit dans les parcs de Disney comme le font les autres complexes hôteliers Disney mais cela ne s'applique qu'aux hôtels "Disney" de l'ensemble hôtelier. La navette gratuite permet d'économiser 11 dollars de parking par jour mais nous désirions avoir notre voiture de location sous la main pour plus de flexibilité en ce qui concerne nos sacs, nos parapluies et imperméables et la possibilité de quitter le parc pour le déjeuner et le dîner (tout le monde sait que Disney est très cher et grouille de monde). Si nous revenons j'essaierai probablement, si j'en ai les moyens, de descendre au Shades of Green ou l'un des autres hôtels super chers du complexe Disney. Autrement je me contenterai de louer une chambre dans un hôtel situé à quelques minutes en voiture du complexe Disney.

Avis publié : 11 novembre 2006

Une option géniale pour les familles qui veulent un hôtel Disney mais moins cher. Vous avez toujours l’accès de bonne heure au parc et le petit déjeuner avec les personnages de Disney. L’hôtel est plus proche du centre ville de Disney, mais il faut faire un court trajet en bus pour se rendre aux parcs d’attractions. Le personnel est super, les chambres sont propres et le parking est gratuit.

Avis publié : 6 octobre 2006

Nous avons réservé cet hôtel par Priceline pour 61 $ la nuit. C’est un excellent rapport qualité/prix car il est situé juste en face du centre ville de Disney. Les formalités d’arrivée ont été accomplies rapidement et efficacement et on nous a donné une chambre impeccable de propreté au 5ième étage. Le parking est gratuit et le service est excellent.
Nous reviendrions immédiatement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 24 sur 340 à Orlando
B Resort & Spa
N° 132 sur 340 à Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 91 sur 340 à Orlando
Hilton Orlando Buena Vista Palac...
N° 201 sur 340 à Orlando
Wyndham Lake Buena Vista Disney ...
N° 158 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area

Adresse: 1751 Hotel Plaza Boulevard, Disney Springs Resort Area, Orlando, FL 32830-8430
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°32 des complexes hôteliers à Orlando
N°47 des hôtels de luxe à Orlando
N°77 des hôtels d'affaires à Orlando
N°116 des hôtels romantiques à Orlando
N°119 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 130€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton In Walt Disney World Hotel Orlando
Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area Floride