Hilton Orlando Lake Buena Vista - Disney Springs™ Area
N° 147 sur 337 Hôtels à Orlando
REGION ILE DE FRANCE
“l'USINE”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel qui est pour moi une usine !!!! j'ai eu l'impression que l'hôtesse était payé au check in, aucun effort n'a été fait de sa part par rapport à notre niveau d'anglais! Il y a un beau hall, des beaux restaurants, une belle piscine très bien chauffée, notre chambre était correcte. L'hôtel est très bien placé par rapport à Downtwon market place, vous pouvez y aller à pied. Cependant, le ménage est fait à la vite, nous nous sommes retrouvés sans serviettes par deux fois ( obligés d'aller réclamer!!!), aspirateur non passé., chambre mal insonnorisées vous attendez les conversations de vos voisins, des personnes qui passent dans le couloirs, les ronflements de vos voisins. On vous demandera 13 dollars par jour pour le parking et 22 dollars par jour forfait pour la wi-fi ( qualité médiocre) eau+café ( même si vous ne buvez rien). Nous avons été déçu par ce Hilton !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 21 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Hilton Orlando situé en face de Disney Downtown/MarketPlace. Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- Situation dans Disney World toute proche de toutes les attractions. Situé en face de Disney Downtown/MarketPlace.
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre spacieuse. Salle de bain bien propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran. Refrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Personnel dévoué.
- Salle de gym au rez-de-chaussée très bien équipée.
- Multiples options de bars et restaurant dans l'hôtel. Cependant, il y a beaucoup de restaurants et bars dans Disney Downtown à 5 minutes de marche !
- Parking payant dans l'enceinte de l'hôtel. Prix raisonnable.
- Petit-déjeuner de qualité. Visite des personnages Disney au petit-déjeuner du dimanche, sans supplément de prix !!
- Belle piscine.
- Navette gratuite et très pratique pour les parcs Disney.
Points négatifs : Internet payant sauf pour les membres Hilton Honors.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Employés très disponibles et efficaces, se mettant vraiment au service des clients pour leur faciliter la vie. Hôtel très propre, assez classe sans se prendre la tête. Globalement une bonne expérience. Petit bémol : cela m'agace dans ce genre d'hôtel de payer un supplément (10 dollars / jour) pour avoir accès à internet depuis ma chambre, accès en plus pas parfait. Cela devrait être prévu dans le prix de la chambre, quitte à le réhausser de quelques dollars.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

paris
Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel situe a proximité de tous les parcs présente un excellent rapport qualite/prix. les chambres sont spacieuses, modernes et joliment décorées, offrent des vues superbes sur Disney downtown, la piscine est très belle et le restaurant japonais excellent (réservation obligatoire). Il vaut bien mieux séjourner dans ce bel Hilton typique plutôt que dans les hôtels Disney, hors de prix et aux chambres beaucoup moins agréables (sauf pour les plus chères)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Bruno-de-Montarville
Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel très propre et bien localiser tout prêt de Disney Downtown. Quelques restaurants a l'hôtel qui sont très bien mais ca vaut la peine de se déplacer pour manger au Disney Downtown. Pour visiter les sites de Disney, une navette nous transporte avec des horaires qui facilite les déplacements. Deux grandes piscines pour nous aider a se relaxer après une longue journée a s'amuser sur un des sites de Disney.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Quand on mets 300 dollars la nuit dans une chambre le moins que l'on puisse attendre c'est un certain calme pour tout simplement dormir.Tel n'a pas été le cas pour nous puisque une école avait élue domicile dans l'hôtel qui a été incapable de canaliser les jeunes dans les couloirs. S'endormir à 1 heure du matin après avoir appeler plusieurs fois la sécurité est indigne d'un hilton. Le lendemain face à notre plainte on nous a offert le petit déjeuner avec un air pincé.... Quand on ne livre pas la marchandise on ne l'a fait pas payer.... à éviter donc le rapport qualité prix est très mauvais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel très bien situé. Bon service de navettes vers les différents parcs, il y a divers restaurants et aussi des boutiques.Le Personnel est très gentil,et les chambres sont très propres !!!!.
Downtown se trouve juste de l'autre coté de la rue.
Il y a également des transports en communs ( Lynx) vers Seaworld ou des centres commerciaux
voire vers Universal?
J'y retournerai, c'est certain