“Salle de bain à rénover !!!”

Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld
N° 69 sur 335 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
TROIS-RIVIERES
“Salle de bain à rénover !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Je m'attendais à plus !!! le séjour en soi n'a pas été désagréable loin de là. l'hôtel est très bien situé. Pas très loin de seaworld. pas très loin non plus de International Drive. La piscine est pas mal. le parking est gratuit. le wifi par contre est lent.
Le personnel est sympathique. l'accueil est très correct.
La literie est bonne et les matelas sont confortable.
Le gros point négatif est la salle de bain. Elle mériterait une totale rénovation.
Le gérant de l'hôtel devrait aussi penser à renouveler le stock de serviettes disponibles à la piscine. Juste pour l'image de son hôtel.
Avec le nombre d'hôtel qu'il y a à Orlando, je ne pense pas renouveler mon expérience à cet hôtel. Même le rapport qualité prix ne le rend pas nécessairement compétitif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Trois-Rivières, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai passé une nuit au Hilton Garden Inn Seaworld. L'accueil était très bon et hyperrapide. Tout était déjà préparé. L'hotel est calme à côté de plusieurs points d'intérêts (seaworld, International drive, premium outlets,...). La chambre est grande, propre et le lit est très confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 ou 5 nuits a cet hotel pour notre premier séjour a Orlando. Nous y avons été bien reçu, la chambre est spacieuse avec petit coin cuisine frigo, cafetière, etc... Ménage correct. Piscine agréable mais utilisé quune fois car très occupés a Orlando et juste pour dormir a l'hôtel en fait. Cet hotel est très bien juste a cote de seaworld derrière a pieds. Demandez a la réception car tarifs spécifique 2 eme journée et pass rapide pour seaworld je ne me souviens plus de l'offre exact... Bref joli hotel qui nous a plu. Plus que correct a 55 euros la nuit.

• Séjour du août 2012
Montbazon, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons passé deux nuits dans cet hotel, réservé avec le package Seaworld + All day dining. Chambres correctes et propres mais l'hotel est impersonnel. Beaucoup d'hommes d'affaires. Bien placé par rapport à Seaworld. Navette gratuite pour le parc . Café, chocolat gratuits dans le hall le matin ( pas de petit déj inclus avec la chambre ) . Piscine très froide et Jacuzzi très chaud !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons fait plusieurs hôtels et pour le prix cet Hilton est vraiment un très bon rapport qualité prix. Très belle chambre, spacieuse, propre, au calme à 5mn à pied de SeaWorld. RAS;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Lors de notre séjour, nous avions fait le choix de choisir 4 hotels différents afin d'explorer la région. La magnifique piscine est en fait très bien et neuve tout comme l'hotel. Malheureusement mon passage à cet hotel a été une surprise...la piscine était froide...déception...les clients n'ont pas aimé mais ils n'ont fait aucune plainte à l'administration..ma premiere planite fut au comptoir d'enregistrement...le grand jeune,, se moquait de mon malaise à savoir que l'eau de la piscine était froide...il me dit qu'elle est chauffée...puis j'insiste pour lui dire que l'eau doit être présentement à 58 degre au lieu de 78 degres....puis il change de version et il me dit qu'il faut un ingénieur pour monter la température...et j'insiste et je lui dis qu'il lui faut qu'un gars de la maintenance pour monter le chauffage de l'eau...il ne fut rien car le lendemain j'ai vérifier la temperature de l'eau de la piscine. Normalement s'il y a plainte à faire , je le fais apres mon séjour,, mais l'arogeance du préposé et ainsi que ses mensonges mon poussé à téléphoner de ma chambre d'hotel directement au bureau chef des hilton garden...le 3 ième jours, la piscine était toujours froide,, et puis essayer de me changer les idées lors de mon retour a ma chambre, le manager avait fait envoyer un ptit panier de fruit...mais rien n'a changé,, l,eau est resté froide en tout temps...je suis revenu chez moi,, et j'ai reçu un telephone du manager de l'hotel hilton garden inn de sea world ,,, il m'a offert que si la prochaine fois je reserve a nouveau, il m'offrais la suite,, j'ai du lui repondre que j'attendais toujours que l'eau de la piscine soit ;a une temperature adéquat et il m.'a répondu qu'il ne pouvait pas faire mieux,,,et ainsi l'affaire est clos pour moi,,,cet hotel a un potentiel qualité et prix exellent mais l'administration a déja fait ses choix ,,, entre autre de perde des clients au détriment de couper le chauffe eau d'une piscine....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007

Pour un hotel de la chaine Hilton, nous nous attendions à mieux..
la piscine est assez petite et le jacuzzi vraiment trés chaud.
cet hotel est plutot reservés par des commerciaux / businessman.
nous etions a peu prés les seuls à passer dans le hall d'entrée en maillot et serviettes pour rejoindre la piscine, alors que tout le monde etait en costard/cravate-tailleur!!
par contre, le parking de l'hotel est trés grand. ce qui permet de ne pas avoir à utliser de valet parking (souvent trés cher dans d'autres hotels)

sa proximité avec International Drive permet un acces rapide aux commerces, restaurant et bien entendu parc (Sea World)
les autres parcs sont un peu plus eloignés mais facile d'accés par interstate.

• a aimé — proximité commerces, parc et restaurant
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)