Hampton Inn Orlando/Lake Buena Vista
  • Piscine
3 338 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

globalement l'accueil est correct ,a la réception le personnel tourne beaucoup et sur 3 jours on a jamais eu la même réceptionniste,il nous ont toutefois gentiment changer de chambre pour nous mettre un peu plus a l'abri du bruit de l'autoroute qui passe tout près,les chambres sont mal insonorisées mais confortables.Une ligne de bus le 50 passe devant l hôtel (a 50m il y a un banc) il passe a peu près toutes les 20mn et il monte jusqu'a orlando en passant par seaworld et descend paradise kingdom dans l'autre sens,pour 2 dollars c'est très commode et mieux que le taxi.Le déjeuner est un buffet ou il y a tout en restant basique a part les gaufrier qui permettent aux enfants de se faire des gaufres en forme de mickey.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Facile d accès et dans un endroit calme. Chambre spacieuse, propre et bonne literie. Grand écran Tv. Grande piscine avec linge fournit. Petit-déjeûner copieux. Le personnel de la recpetion pourrait être plus jovial et dire bonjour ne coûte rien !! Réparer aussi quelques chaises longues à la piscine.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 août 2012

En famille ou en couple, cet hôtel est agréable, confortable et bien situé. La chambre est un peu plus petite que le standard des Hampton mais offre tout le confort nécessaire pour passer une semaine pour une famille de 5 personnes. Il faut parfois patienter pour trouver une table lors du petit déjeuner et gouter aux gaufres en forme de Mickey. Le petit déjeuner est convenable mais trop simple. Point positif, la possibilité d'acheter sur place des tickets pour Walt Disney ou Universal. La piscine grande permet de commencer ou finir la journée lorsque les enfants ont très chaud.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel magnifique. Tout est parfait, accueil où l'on vous demande régulièrement si "everything is ok ?". Belle chambre très propre, 2 queens bed suffisamment larges, wifi fonctionnel, 2 ordinateurs, salle de breakfast parfaitement propre, grand choix sucré salé. Nous avons obtenu en un éclair un lit supplémentaire pour 25 dollars par nuit. Superbe piscine et quartier résidentiel. Pour nous aucun défaut, une de nos meilleures expériences.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons choisis cet hôtel pour être proche des parcs disney.
Les chambres sont spacieuses et relativement silencieuse (en dehors de la climatisation un peu bruyante).
Le petit déjeuner est simple mais correct (sucré / salé) avec en prime des gaufres en forme de Mickey.
L'hôtel dispose d'un service de navette (un peu vétuste) mais très pratique car les distances à parcourir sont énormes ! La navette passe le matin vers 8h30 et propose 3 heures de retour possible (18h, 20h et 22h).
Pour info : il faut environ 30 min a pied pour rejoindre Downtonw Disney (le disney village) ou il y a des bus qui rejoignent les différents parcs Disney.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple