Embassy Suites by Hilton Orlando Airport
N° 137 sur 335 Hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Honnête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Je considère cet hôtel comme honnête mais sans plus. Très propre mais les chambres auraient besoin d un petit rajeunissement. Personnel très courtois. Hôtel ok pour une nuit mais pas plus.
Bien situé si vous voulez aller manger dans un resto. À environ 10 minutes de l aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Dallas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super endroit proche de l'aéroport, mais pas trop près non plus pour entendre le bruit des avions. J'ai adoré l'atrium et la fontaine dans le hall d'entrée.

Indianapolis, in
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les autres commentaires.
La navette pour l'aéroport est rapide et l'arrivée efficace.
Très Propre.
Petit déjeuner excellent avec un personnel aimable.
Cela n'est pas un lieu de vacances, mais il permet un séjour agréable si vous arrivez tard en avion ou repartez tôt le lendemain matin.

Atlanta, GA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans des Embassy Suites dans d'autres villes, celui-ci est assez typique, mais avec quelques bons et mauvais points.

D'abord, c'est très propre et très bien entretenu.
Même s'il est près de l'aéroport, il est assez calme.
Les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient aimables et serviables. Notre chambre était très bien décorée.

Maintenant les mauvais points :
Il n'y avait qu'un porte bagage à notre arrivée. A notre départ, il n'y en avait pas du tout et nous avons dû faire 3 allers-retours pour descendre nos valises. Le petit déjeuner inclus est le plus mauvais que nous ayons pris dans un Embassy Suites : des oeufs secs et insipides; des saucisses dures et caoutchouteuses; d'horribles céréales!!

Notre séjour n'a pas été horrible, mais aurait pu être mieux.

Woodbridge, CT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Expérience stupéfiante après 10 très longs jours à Orlando. Nous avons commencé nos 10 jours de vacances aux Coronado Springs à l'intérieur de Disneyworld, épouvantable.
Ensuite nous sommes allés au Sheraton Vistana Resort - pas génial.
La dernière nuit avant notre départ pour la maison nous sommes descendus au Embassy Suites qui est très propre, avec de grands lits doubles, et un personnel très agréable à l'arrivée. C'était juste merveilleux et en plus une bonne affaire.

Kansas City, Missouri
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un établissement excellent et bien géré. Les suites sont assez grandes pour plusieurs personnes et joliment décorées. Le petit déjeuner est un bon point parce qu’il est meilleur que beaucoup d'autres et très propre! Sans mentionner que l'espace petit déjeuner inclus tout l’étage du lobby et donc même s'il y a du monde, ce n'est pas un problème.
En plus, il y a deux ordinateurs avec Internet accessibles aux clients sans frais pour au moins quinze minutes à chaque utilisation.
Les employés sont très serviables et aimables. C'est un des meilleurs hôtels où j'ai logé avec ma famille.
Je le recommanderais fortement.

northants, england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour une nuit avant un vol. Nous avons 3 enfants, donc il n'est pas toujours facile de trouver où nous loger, mais l'Embassy était fantastique avec ses 2 lits à deux places et un canapé-lit séparé dans le salon. La chambre était propre et arrangée, le personnel était poli et les services que nous avons utilisés étaient super. Le petit déjeuner était un buffet assez grand, nous et les enfants, nous pouvions demander de tout.
Globalement, c'était une bonne expérience, et nous la répéterons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
SpringHill Suites Orlando Airport
SpringHill Suites Orlando Airpor...
N° 145 sur 335 à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando Airport
Hilton Garden Inn Orlando Airpor...
N° 71 sur 335 à Orlando
Residence Inn Orlando Airport
Residence Inn Orlando Airport
N° 152 sur 335 à Orlando
Hampton Inn Orlando International Airport
Hampton Inn Orlando Internationa...
N° 53 sur 335 à Orlando
Sheraton Suites Orlando Airport
Sheraton Suites Orlando Airport
N° 70 sur 335 à Orlando
Renaissance Orlando Airport Hotel
Renaissance Orlando Airport Hote...
N° 79 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 066 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Orlando Airport ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Orlando Airport

Établissement : Embassy Suites by Hilton Orlando Airport
Adresse: 5835 T G Lee Blvd, Orlando, FL 32822-4402
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°71 des hôtels d'affaires à Orlando
N°89 des hôtels romantiques à Orlando
N°115 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Orlando Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels Direct, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Orlando Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Orlando Airport Floride
Embassy Suites Orlando