“Un hôtel vraiment super”

Embassy Suites by Hilton Orlando Airport
N° 130 sur 339 Hôtels à Orlando
New York, État de New York
“Un hôtel vraiment super”
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fut le dernier où j’ai séjourné au cours d’un voyage de deux semaines en Floride, et il s’est avéré être le meilleur de tous. Il y avait une chambre séparée, une salle de bain complète, des plantes dans la salle de séjour, un micro ondes, un frigo, un évier, la connexion Internet, et un bureau avec tout le nécessaire. Tout. Et tout était propre. Ce n’était pas l’hôtel le moins cher, j’ai payé 159 $ plus les taxes hors saison. Mais j’imagine que l’on ne peut pas obtenir une suite de grande qualité pour 99 $. De toute façon, je lui donne 5 étoiles sur toute la ligne.

Winchester, Virginia
Avis écrit le 6 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était serviable (excellentes suggestions, navette, très souriant, toujours prêt à vous aider), la Suite magnifique (propre, toute récente, pratique), il offraient deux heures de "Happy Hour du manager" avec des trucs à grignoter, des repas à des prix raisonnables et excellents, le petit déjeuner était fait à la commande et inclus. Il y avait une belle piscine extérieure. Nous reviendrons ici. Cela nous a pris trois minutes pour arriver à l’hôtel avec la navette de l’aéroport. Ils nous ont suggéré des moyens de transport pour aller à Port Canaveral (paquebot de croisière) bien moins chers que ce que nous avions trouvé sur Internet.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hampton Inn Orlando International Airport
Hampton Inn Orlando Internationa...
N° 53 sur 339 à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando Airport
Hilton Garden Inn Orlando Airpor...
N° 73 sur 339 à Orlando
SpringHill Suites Orlando Airport
SpringHill Suites Orlando Airpor...
N° 118 sur 339 à Orlando
Sheraton Suites Orlando Airport
Sheraton Suites Orlando Airport
N° 83 sur 339 à Orlando
Hyatt Place Orlando Airport
Hyatt Place Orlando Airport
N° 43 sur 339 à Orlando
Homewood Suites by Hilton Orlando Airport
Homewood Suites by Hilton Orland...
N° 8 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Orlando Airport ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Orlando Airport

Établissement : Embassy Suites by Hilton Orlando Airport
Adresse: 5835 T G Lee Blvd, Orlando, FL 32822-4402
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°71 des hôtels d'affaires à Orlando
N°89 des hôtels romantiques à Orlando
N°115 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Orlando Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Orlando Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites By Hilton Orlando Airport Floride
Embassy Suites Orlando