“Je conseil.”

Hilton Grand Vacations at SeaWorld
N° 75 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 3 avril 2012

Séjour Avril 2011

Hôtel que je conseil, avec de belles chambres, un cadre magnifique, piscines et jacuzzy.

Si vous ne prenez pas le petit déjeuner en supplément, il y a une petite supérette à l'intérieur de l'hôtel ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut, y compris des pizzas fraiches.

L'hôtel est très bien situé, se situe dans le hall un guichet vous permettant de prendre vos billets directement pour les parcs.

Le plus de cet hôtel est le fait qu'il soit en partenariat avec Sea World, donc il vous fournis des Fast Pass qui vous évite de faire la queue dans les attractions du parc, c'est à dire surtout pour les deux grands huit ( Manta et Kraken ) qui sont impérativement à faire pour les amateurs.

Pour les parcs, je conseil si vous avez un véhicule d'y aller avec, car c'est plus rapide que la navette qui fait le tour des hôtels, on est plus libre des horaires de retours et les parkings des parcs sont parfois gratuits, à vérifier avant de partir suivant le parc.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 984)

Avis publié : 26 mars 2012

C'est un grand complexe a quelques centaines de metres de l'entrée de seaworld. Nous avions choisi un appartement avec une chambre. Très tres tres bien équipée (lave linge, seche linge, cuisine complète, jaccuzi pour deux,etc...literie excellente. Dehors 2 piscines + transats, vraiment bien.

Les points négatifs:
- WC bouchés. Ils ont fait débouché, mais ils n'ont pas nettoyé, obligé de rappeler
- acces Internet assez erratique: on s'est retrouvé à 15 dans le hall à se partager une bande passante minimale pour collecter les mails. C'etait mieux le lendemain
- les chambres sont equipée de vérandas, mais il y a des pompes ou des groupes dehors qui font tellement de bruit que ce n'est pas utilisable.

Néanmoins, rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Excellent emplacement pour Seaworld (on y va à pieds)
Standard Hilton haut de gamme. Tout est propre et joli.
Bon, ça ressemble un peu à Disneyland cartonné mais on adhère quand même.
Chambres et environnement (gardé 24/24) parfaits pour les familles.
Nombreuses piscines, nombreux jacuzzi, petit lac gorgé de tortues et de gators.
Et, cerise sur le gâteau, les chambres possèdent un jacuzzi.
Ne pas hésiter. D'autant plus que les prix sont plutôt doux (150 dollars en haute saison)

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel en famille avec notre petit garçon de 3 ans. Un vrai resort à l'américaine : suite spacieuse avec cuisine équipée, sèche linge, lave linge, coin salon, petite terrasse protégée par une moustiquaire et un suberbe jacuzzi dans laquelle nous sommes rentrés à 3 sans problème ! L'établissement est complet avec 2 superbes piscines principales et une autre pour les batiments les plus éloignés, terrain de tennis, terrain de basket, chemin pour le footing du matin et salle de fitness. Il est idéalement placé : 15 mn à pieds de Sea World et l'entrée d'autoroute pour Disney ou Universal est à 5 mn. Petit bémol : le wifi gratuit est très compliqué à capter depuis les suites.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Nous avions une petit appartement très fonctionnel, spacieux, propre.
Jacuzzi en plus de douche et baignoire. Climatisation.
Lave vaisselle, lave linge, sèche linge.
Très bien
Bien placé par rapport aux parcs.
Piscines correctes.
Concierge sympa pour aider à réserver des parcs d attraction
Parking devant, très bien pkcé à cote de sea world

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2011

Excellent séjour, bien situé, propre, personnel très très sympathique.
J'adore.

Avis publié : 26 mai 2011

Très bel hotel! Nous avions une suite magnifique, très grande avec un jacuzzi et terrasse.
Le personnel est très sympathique et parlait même français.
Grand parking gratuit. Sea World & discovery cove accessible à pied.
Resto très bon. Hotel très pratique dans l'ensemble.
Seul point négatif, la piscine! Jolie et grande mais remplie d'enfants et d'animation trop bruyante. Pas très reposant mais le but étant de visiter les parcs, on passe peu de temps à la piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
À 3 km
Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
Hilton Grand Vacations at Tuscan...
N° 36 sur 341 à Orlando
À 2,4 km
Parc Soleil by Hilton Grand Vacations
Parc Soleil by Hilton Grand Vaca...
N° 40 sur 341 à Orlando
À 2,2 km
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 82 sur 341 à Orlando
The Point Hotel & Suites
N° 19 sur 341 à Orlando
À 1,4 km
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld
Doubletree by Hilton Orlando at ...
N° 136 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at SeaWorld ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at SeaWorld

Adresse: 6924 Grand Vacations Way, Orlando, FL 32821-8080
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Orlando
N°62 des hôtels d'affaires à Orlando
N°74 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie de prix : 110€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At Seaworld Orlando
Hilton Grand Vacations At SeaWorld Orlando, Floride