“Enorme! Excellent accueil”

Hilton Grand Vacations at SeaWorld
N° 72 sur 339 Hôtels à Orlando
“Enorme! Excellent accueil”
Avis écrit le 24 août 2012

Très grande suite luxueuse, excellent accueil, aide rapide aux appels tél pour de l'aide pour trouver la literie ou faire marcher le jacuzzi dans la chambre (à minuit!) et aide sympathique pour toute notre organisation des journées et soirées à Seaworld, et questions sur les transports locaux (il y avait une grande queue à la conciergerie pour avoir le quickpass mais le manager est venu demander à chaque client s'il pouvait nous renseigner en attendant, un vrai super service à l'américain!) Nous avons bien profité de la navette de l’hôtel pour aller à Aquatica et Seaworld, et surtout du quickpass pour ne pas faire la queue dans les attractions à Seaworld - extra! Belle piscine calme près de notre bâtiment. Place de parking en face de notre bâtiment. Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 1 août 2012

séjour super, l'appartement est hyper confortable, bien équipé, le plus le lave linge et sèche linge avec les produits à disposition, 2 salles de bain, Spa baignoire et douche, hotel très propre et le personnel très gentil. superbe piscine et jacuzzi aussi. supérette et possibilité de se restaurer sur place à prix raisonnable; A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits et avons pris deux chambres studios.
Le cadre de l'hôtel est très beau avec un lac, une végétation luxuriante.
Les chambres sont très médiocrement entretenues, dans les deux nous avions un mélange d'odeur de renferme et de friture assez désagréable que nous n'avons pas pu évacuer.
Les lits sont confortables mais de taille plutôt petite par rapport à ce qu 'on a l'habitude de trouver aux USA.
Question service et accueil, c'est assez déplorable . Une majorité est peu souriante même si il reste une minorité sympa, vous n'avez le choix sur la personne qui vous accueille .
Aucune hotesse pendant notre séjour ne parlait le français. Je vous déconseille vivement cet hôtel si vous êtes pas un pro en anglais. En effet, ils deviennent vite irritable et se braquent si vous faites répéter ou si vous ne comprenez pas.
Nous étions pourtant avec notre fils de 20 ans qui vit depuis 1 an en Angleterre et parle courrament l'anglais ...
Ne suivez surtout pas les conseils qu'ils vous donnent concernant les forfaits pour les parcs d'attractions . Ils sont partenariat avec sea world et aquatica, ils essaient à tout prix de vous vendre le pass des deux parc en une journée !!!
Sachez que c'est absolument impossible à faire si vous voulez profiter au minimum des atractions de chaque parc.
Et en plus ça vous reviendra pas plu cher si vous prenez une entrée séparee sur deux jours ?
Le mieux finalement est de réserver vos pass via internet avant votre départ.
L'autre problème de cet hôtel est qu'il propose très peu de navettes vers les parcs. Elles sont gratuites vers sea world et aquatica mais vous avez en moyenne 1 heure d'attente entre chaque !!! Au pire vous pouvez y aller à pied c'est pas trop loin.
Par contre pour les parcs Disney et universal alors la c'est même pas la peine de l'envisager : d'une part parce qu'elles sont payantes environ 10 dollars par personne et d'autre part parceque les plages horaires sont complètement absurdes.
Ainsi pendant notre séjour la première navette pour universal était une heure après l'ouverture du parc et sachant qu'elle met presque 1/2 heure pour vous y emmener, vous arrivez au mieux en plein ruch : 1 heure trente après l'ouverture...
Dernier point, gardez toujours votre passeport sur vous même si vous allez à la piscine ...
C'est le seul hôtel qui m'a fait tout un probleme parce que ma clé s'était démagnétisee et ils ne voulaient pas me la refaire sans que je présente mon passeport qui comme vous le devinez était dans le coffre de ma chambre!!!
J'ai eu beau leur donner mon adresse , numéro de Tél, date de naissance etc ...
Rien ni à fait , une histoire de dingue dans un hôtel ou la relation client n'est vraiment pas leur fort.
Très décevant pour un hilton ...
Je n'y retournerai pas pour rien au monde et cela m'a beaucoup refroidi sur cette chaîne ...

• Séjour du avril 2012
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour vos commentaires. Même si nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes lors de votre récent séjour avec nous, s'il vous plaît soyez assuré que nous allons utiliser vos commentaires dans un esprit positif, de manière proactive aller de l'avant.

Peter M. Merrill
General Manager
Chartres, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Séjour Avril 2011

Hôtel que je conseil, avec de belles chambres, un cadre magnifique, piscines et jacuzzy.

Si vous ne prenez pas le petit déjeuner en supplément, il y a une petite supérette à l'intérieur de l'hôtel ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut, y compris des pizzas fraiches.

L'hôtel est très bien situé, se situe dans le hall un guichet vous permettant de prendre vos billets directement pour les parcs.

Le plus de cet hôtel est le fait qu'il soit en partenariat avec Sea World, donc il vous fournis des Fast Pass qui vous évite de faire la queue dans les attractions du parc, c'est à dire surtout pour les deux grands huit ( Manta et Kraken ) qui sont impérativement à faire pour les amateurs.

Pour les parcs, je conseil si vous avez un véhicule d'y aller avec, car c'est plus rapide que la navette qui fait le tour des hôtels, on est plus libre des horaires de retours et les parkings des parcs sont parfois gratuits, à vérifier avant de partir suivant le parc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2012

C'est un grand complexe a quelques centaines de metres de l'entrée de seaworld. Nous avions choisi un appartement avec une chambre. Très tres tres bien équipée (lave linge, seche linge, cuisine complète, jaccuzi pour deux,etc...literie excellente. Dehors 2 piscines + transats, vraiment bien.

Les points négatifs:
- WC bouchés. Ils ont fait débouché, mais ils n'ont pas nettoyé, obligé de rappeler
- acces Internet assez erratique: on s'est retrouvé à 15 dans le hall à se partager une bande passante minimale pour collecter les mails. C'etait mieux le lendemain
- les chambres sont equipée de vérandas, mais il y a des pompes ou des groupes dehors qui font tellement de bruit que ce n'est pas utilisable.

Néanmoins, rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2012

Excellent emplacement pour Seaworld (on y va à pieds)
Standard Hilton haut de gamme. Tout est propre et joli.
Bon, ça ressemble un peu à Disneyland cartonné mais on adhère quand même.
Chambres et environnement (gardé 24/24) parfaits pour les familles.
Nombreuses piscines, nombreux jacuzzi, petit lac gorgé de tortues et de gators.
Et, cerise sur le gâteau, les chambres possèdent un jacuzzi.
Ne pas hésiter. D'autant plus que les prix sont plutôt doux (150 dollars en haute saison)

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel en famille avec notre petit garçon de 3 ans. Un vrai resort à l'américaine : suite spacieuse avec cuisine équipée, sèche linge, lave linge, coin salon, petite terrasse protégée par une moustiquaire et un suberbe jacuzzi dans laquelle nous sommes rentrés à 3 sans problème ! L'établissement est complet avec 2 superbes piscines principales et une autre pour les batiments les plus éloignés, terrain de tennis, terrain de basket, chemin pour le footing du matin et salle de fitness. Il est idéalement placé : 15 mn à pieds de Sea World et l'entrée d'autoroute pour Disney ou Universal est à 5 mn. Petit bémol : le wifi gratuit est très compliqué à capter depuis les suites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille