“MAGNIFIQUE!” 5 sur 5 bulles

N° 67 sur 335 Hôtels à Orlando
NANCY
“MAGNIFIQUE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel superbe, trés propre, calme . Trés jolies piscines; le personnel est chaleureux et compétent ! Séjour au top ! De plus il est proche des nombreuses attractions d'Orlando! Les chambres sont dispersées dans des peits batiments eux meme situés autour d'un joli parc verdoyant! Si je suis amenée à revenir en Floride ce sera là!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Hotel très bien situé pour visiter sea world et les parc disney.
proposant des navettes gratuites depuis l hôtel jusque les différents parcs ..évitant ainsi de payer le parking des parcs...
nous nous y rendions pour notre voyage de noces et nous avons été surclassé dans une suite avec jacuzzi. ce fut pour nous une super surprise... en plus dur surclassement nous avons eu le plaisir de trouver dans notre chambre une bouteille de cidre décoré de ballons gonflé à l'hellium "just married" accompagné de petits chocolats... ENCORE merci à l'équipe de l'hôtel pour ces délicates attentions !
concernant la chambre, très propre, grande, confortable, très bien équipé (2 tv lcd, micro onde, frigo, four, plaque de cuisson, lave vaiselle, lave linge, seche linge, lecteur dvd, seche cheveux, trois lavabo, douche, jacuzzi...)
l'hotel en lui même fait penser à un club vacances, avec animations, boutiques, piscine avec cascades....
bref je recommande sans aucunes hésitations !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est en fait une résidence hôtelière composée d'appartements qui appartiennent à des particuliers et dont la gestion est assurée par Hilton. Nous l'avons choisi pour sa proximité immédiate avec SeaWorld (accessible facilement à pied) et Discovery Cove (2 min en voiture). Notre appartement était très spacieux : une chambre avec lit king bed et jacuzzi, un grand salon salle à manger avec canapé-lit, une grande cuisine entièrement équipée (lave linge, sèche linge, ... ), une salle de douche et un balcon avec salon de jardin entièrement clos par des moustiquaires... tout cela à prix très intéressant. Le lit et le canapé-lit était très confortable. La décoration était classique, mais agréable. Les abords de l'hôtel étaient très bien entretenus : jardins luxuriants (c'est la Floride !), un lac, 2 piscines paysagées... Nous avons pris le petit-déjeuner au bord de la piscine : bon, pas excessif en termes de prix et bien servi.
En conclusion, un hôtel idéal pour les familles qui veulent visiter SeaWorld et Discovery Cove, avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Quand on arrive au Hilton GV , on se sent comme dans une résidence privée. Il y a une barrière à l'entrée et 11 buildings avec parkings gardés devant. Le personnel se balade en voiture de golf et peut vous transporter si vous le souhaiter jusqu'à la reception. Il y a 3 piscines , un restau et même un cinéma qui propose des films pour les enfants. Pour les mamans , il y a tout le necessaire : cuisine entièrement équipée , lave vaisselle, machine à laver et sèche linge ( tout est fourni : papier essuie tout, sacs poubelle , lessive, liquide vaisselle , café etc..)frigo , congélo, plats et couverts. Les chambres sont immenses , il y a même un jaccuzi ! L'hotel est calme et tré propre. Mais surtout sa localisation est trés pratique : On peut aller à pied à Sea World. Aquatica et Discovery Cove sont juste à côté aussi. Pour les courses , il y a le Publix , tout droit en sortant à 1 mile. Pour aller à Disney world : 15mn car l'entrée de l'Interstate 4 est à 1km. Pour Universal idem : 10 mn. L'international Drive est tout près aussi ( 1km ) . Nous y avons pris le petit déj chez Denny's que les enfants ont adoré ( restau specialisé dans les petits déjs ). le personnel est toujours souriant et ravi de vous aider. Bref , adresse à recommander pour les familles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très grande suite luxueuse, excellent accueil, aide rapide aux appels tél pour de l'aide pour trouver la literie ou faire marcher le jacuzzi dans la chambre (à minuit!) et aide sympathique pour toute notre organisation des journées et soirées à Seaworld, et questions sur les transports locaux (il y avait une grande queue à la conciergerie pour avoir le quickpass mais le manager est venu demander à chaque client s'il pouvait nous renseigner en attendant, un vrai super service à l'américain!) Nous avons bien profité de la navette de l’hôtel pour aller à Aquatica et Seaworld, et surtout du quickpass pour ne pas faire la queue dans les attractions à Seaworld - extra! Belle piscine calme près de notre bâtiment. Place de parking en face de notre bâtiment. Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

séjour super, l'appartement est hyper confortable, bien équipé, le plus le lave linge et sèche linge avec les produits à disposition, 2 salles de bain, Spa baignoire et douche, hotel très propre et le personnel très gentil. superbe piscine et jacuzzi aussi. supérette et possibilité de se restaurer sur place à prix raisonnable; A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montauban, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits et avons pris deux chambres studios.
Le cadre de l'hôtel est très beau avec un lac, une végétation luxuriante.
Les chambres sont très médiocrement entretenues, dans les deux nous avions un mélange d'odeur de renferme et de friture assez désagréable que nous n'avons pas pu évacuer.
Les lits sont confortables mais de taille plutôt petite par rapport à ce qu 'on a l'habitude de trouver aux USA.
Question service et accueil, c'est assez déplorable . Une majorité est peu souriante même si il reste une minorité sympa, vous n'avez le choix sur la personne qui vous accueille .
Aucune hotesse pendant notre séjour ne parlait le français. Je vous déconseille vivement cet hôtel si vous êtes pas un pro en anglais. En effet, ils deviennent vite irritable et se braquent si vous faites répéter ou si vous ne comprenez pas.
Nous étions pourtant avec notre fils de 20 ans qui vit depuis 1 an en Angleterre et parle courrament l'anglais ...
Ne suivez surtout pas les conseils qu'ils vous donnent concernant les forfaits pour les parcs d'attractions . Ils sont partenariat avec sea world et aquatica, ils essaient à tout prix de vous vendre le pass des deux parc en une journée !!!
Sachez que c'est absolument impossible à faire si vous voulez profiter au minimum des atractions de chaque parc.
Et en plus ça vous reviendra pas plu cher si vous prenez une entrée séparee sur deux jours ?
Le mieux finalement est de réserver vos pass via internet avant votre départ.
L'autre problème de cet hôtel est qu'il propose très peu de navettes vers les parcs. Elles sont gratuites vers sea world et aquatica mais vous avez en moyenne 1 heure d'attente entre chaque !!! Au pire vous pouvez y aller à pied c'est pas trop loin.
Par contre pour les parcs Disney et universal alors la c'est même pas la peine de l'envisager : d'une part parce qu'elles sont payantes environ 10 dollars par personne et d'autre part parceque les plages horaires sont complètement absurdes.
Ainsi pendant notre séjour la première navette pour universal était une heure après l'ouverture du parc et sachant qu'elle met presque 1/2 heure pour vous y emmener, vous arrivez au mieux en plein ruch : 1 heure trente après l'ouverture...
Dernier point, gardez toujours votre passeport sur vous même si vous allez à la piscine ...
C'est le seul hôtel qui m'a fait tout un probleme parce que ma clé s'était démagnétisee et ils ne voulaient pas me la refaire sans que je présente mon passeport qui comme vous le devinez était dans le coffre de ma chambre!!!
J'ai eu beau leur donner mon adresse , numéro de Tél, date de naissance etc ...
Rien ni à fait , une histoire de dingue dans un hôtel ou la relation client n'est vraiment pas leur fort.
Très décevant pour un hilton ...
Je n'y retournerai pas pour rien au monde et cela m'a beaucoup refroidi sur cette chaîne ...

• Séjour du avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour vos commentaires. Même si nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes lors de votre récent séjour avec nous, s'il vous plaît soyez assuré que nous allons utiliser vos commentaires dans un esprit positif, de manière proactive aller de l'avant.

Peter M. Merrill
General Manager