“Tres bien pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations at SeaWorld

Hilton Grand Vacations at SeaWorld
N° 67 sur 338 Hôtels à Orlando
Martinique
“Tres bien pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour Apres une semaine de vacances au Hilton grand vacation at sea word j'attribue un bon point a cet hotel
Tout pres du seaword avec la possibilité d'y aller a pied encore que traverser le parking du seaworld correspond a un bon footing matinal
Sur le ponton du lac a l'interieur du parc de l'hotel vous verez si vous ne l'avez pas encore fait un ALLIGATOR un vraie .....il viendra si vous rester au bout du ponton c'est sans danger
Les piscines sont tiedes et suffisament grandes équipées pour faire prendre un bain aux personnes a mobilités reduites ....le spa est tres chaud mais supportable equipée aussi pour les personnes a mobilités reduites
Le personnel est accueillant et efficace ..la salle de gym est bien equipée et donne directement sur la piscine
bien sure le spa dans la chambre et la cuisine bien equipée
les lits confortables
Il y a une station , une pharmacie et un restau pas tres loin de l'hotel
Comparativement au Hilton d'internationnal drive il y n'y pas d'outlet
il y a un arret du "bus vert" donc avec un abonnement pris sur le net on va sur internationnal drive quand on veut sans voiture
possiblité de payer au conducteur directement mais plus cher que l'abonnement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Alors nous avons passé quelques jours à cet hôtel et en général c'était bien mais sans plus. Commençons par le positif, les piscines sont superbes, le lac est beau, on peut prendre de belle petite marche autour du lac. Au restaurant la nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. De plus il y a un petit market à même l'hotel ou on retrouve tout ce qui nous manque ou presque. Autre aspect intéressant c'est à distance de marche de seaworld. Par contre niveau propreté ça laisse clairement a désiré, nous avons un bébé qui commence à marcher debout alors il fait encore du 4 pattes et laisser moi vous dire qu'il était très sale pied noir et genoux noir tout ça car le tapis est tres sale. Durant notre séjour notre lit a été refait, les serviettes changées mais aucune aspirateur sur les tapis et pas de vadrouille sur le carrelage de la cuisine et salle de bain. Il y a aussi l'air climatisé qui est mal situé dans la chambre l'air froid nous tombe directement dessus dans le lit. Mais mon point négatif le plus majeur qui a mis en jeu notre sécurité c'est le service de taxi offert par l’hôtel. C'est à ÉVITER, très dangereux, la dame qu'on a eu ne savait pas conduire tout simplement, elle avait peur d'embarquer sur l'autoroute à la bretelle d'accès donc elle a freiner subitement, elle ne suivait pas les directions et on s'est retrouvé dans des endroits interdits et au lieu de chercher une issue elle freinait et s’arrêtait pour réfléchir. En plus pour 10 minutes et une grande frousse le tarif était de 30$ ce qui est nettement plus qu'un taxi autorisé. Et puis si vous ne payer pas cash ca ne fait pas leur affaire. Je ne crois pas que ca soit un système de taxi réglementaire. Alors un bon conseil exigé qu'il appel une vraie compagnie de taxi ou ils ont une affiche sur le toit et les tarifs d'inscrit dans leur fenêtre. Malgré le positif je n'y retournerais pas la propreté et la sécurité sont deux aspects primordiales pour nous pour un Hilton c'est plus que décevant. En plus on a du demander a 4 reprises pour avoir un parc pour pouvoir coucher bébé, le parc n'arrivait tout simplement pas et quand il est arrivé il était en piteuse état tout chambranlant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hiltongrandvacations, General Manager de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous vous remercions de détailler tous les aspects positifs que vous avez notés lors de vos quelques jours avec nous et nous excusons sincèrement pour les problèmes liés à l'entretien ménager que vous avez rencontrées dans votre unité, ainsi le mauvais service de taxi vous avez vécu.

Peter M. Merrill
General Manager
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est luxueux, très propre et très bien conçu. Il dispose de plusieurs belles piscines, d'un bar servant une petite restauration au bord de l'une d'elles et d'une boutique permettant d'acheter souvenirs, boissons ou petite restauration. L'arrière des piscines offre une très belle vue sur le lac.
Les chambres sont très spacieuses, luxueusement équipées ( cuisine équipée, lave-linge, séchoir, douche et baignoire à remous...) et dotées de belles terrasses.
On trouve à proximité de l'hôtel , une pompe à essence et une épicerie.
Même bémol que les autres, le bar-resto offre un service bas de gamme avec vaisselle en carton et couverts en plastique.Etonnant pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel excellent ! Accueil et personnel très professionnels...
Nous avons aimé notre séjour dans ce lieu.. A recommander sans réserve !
Les enfants ont adoré la piscine.
Nous avons apprécié l'accueil au restaurant ainsi que les repas servis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Flayosc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour une semaine de vacances en couple, sans vouloir depenser une fortune, j' ai beaucoup recherche sur le net avant de me decider pour cet hotel.
Notre sejour, vient de prendre fin, voici mon avis:
Tout d'abord, malgre une demande avant mon depart par mail, nous avons ete mis dans une chambre dans le dernier batiment ( Smiths), avec vue sur la route, quelle deception!! On demande a changer, et on nous dit pas avant demain, soit pour une nuit apres 12h de voyage, j'accepte.
Le lendemain matin, a 10h, comme convenu, on demande une nouvelle chambre, avec vue sur les jardins et pas dans le dernier batiment, on nous reponds que l'on nous appellera par telephone pour nous prevenir quand la chambre sera libre, apres 2 h d'attente a la piscine avec nos bagages dans le coffre de la voiture, nous decidons d'aller faire du shopping, nous avons eu raison, car la chambre a ete prete a 16h!!
alors, la nouvelle chambre valait bien cette longue attente, car elle etait dans le batiment Warwick, que je recommande car en bas des deuxiemes piscines, loin des principales du lobbing qui a mon avis doivent donner du bruit avec tous les enfants, la musique, le bar , les cascades...
La proprete de la chambre etait tres correcte( chambre avec jaccuzi, et balcon, ), le robinet de la douche ne marchait pas tres bien, mais on a fait avec.
Le menage est fait tous les jours, si vous vous absentez, l'horaire est tres variable, etant souvent dans la chambre, il y a eu des jours ou le menage n'a pas ete fait.Mais c'etait un choix.
Le personel est tres gentils, sauf a la reception, ou ils ne sont pas tres souriants, manque de bol sur la personne qui s'est occupee de nous a l'arrivee??
La salle de fitness est tres bien, avec serviettes , eau, ecouteurs pour ecouter la tv en courant sur les appareils.
La principale piscine est assez agreable, avec des coins autours du lac pour etre tranquille.
Les serviettes de piscine meriteraient d'etre changees.
Pour finir, quand on reserve un Hilton de france, on s'attends a un palace, hors il s'agit d'un hotel tres correct mais loin d'etre un palace, cependant, nous avons paye 875 dollards pour 7 nuits, ce qui n'est pas non plus le prix d'un vrai palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel superbe, trés propre, calme . Trés jolies piscines; le personnel est chaleureux et compétent ! Séjour au top ! De plus il est proche des nombreuses attractions d'Orlando! Les chambres sont dispersées dans des peits batiments eux meme situés autour d'un joli parc verdoyant! Si je suis amenée à revenir en Floride ce sera là!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hotel très bien situé pour visiter sea world et les parc disney.
proposant des navettes gratuites depuis l hôtel jusque les différents parcs ..évitant ainsi de payer le parking des parcs...
nous nous y rendions pour notre voyage de noces et nous avons été surclassé dans une suite avec jacuzzi. ce fut pour nous une super surprise... en plus dur surclassement nous avons eu le plaisir de trouver dans notre chambre une bouteille de cidre décoré de ballons gonflé à l'hellium "just married" accompagné de petits chocolats... ENCORE merci à l'équipe de l'hôtel pour ces délicates attentions !
concernant la chambre, très propre, grande, confortable, très bien équipé (2 tv lcd, micro onde, frigo, four, plaque de cuisson, lave vaiselle, lave linge, seche linge, lecteur dvd, seche cheveux, trois lavabo, douche, jacuzzi...)
l'hotel en lui même fait penser à un club vacances, avec animations, boutiques, piscine avec cascades....
bref je recommande sans aucunes hésitations !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux