“Encore parfait” 5 5 étoiles

N° 14 sur 338 Hôtels à Orlando
Valence, France
“Encore parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions séjourné il y a 2 ans. Je souhaitais tester un autre hôtel et puis au fur et à mesure que je cherchais, je ne trouvais rien de mieux au rapport qualité/prix que le Marriot.
C'est parfait pour un séjour en famille. Les 2 grandes piscines avec plein de jeux d'eau pour les enfants, le minigolf, les mini terrain de basket, le parking gratuit et securisé...
De plus nous avons été accueilli par Raymond ( égyptien) qui parlait français.
Les chambres sont grandes avec un coin cuisine, une terrasse pour prendre le petit déjeuner.
Le ménage n'est pas fait tous les jours, Il s'agit plus d'une résidence que d'un hôtel.
Vous avez le planning de toutes les activités de la semaine qui vous est remis au check in.
Nous avons manger 2 fois au bar situé au bord de la piscine.
Une nouvelle fois nous avons été enchanté par notre séjour.
Outlet non loin de l'hotel. Les parc d'Universal, Sea world, Wet, Aquatica sont vraiement très proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Que de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Concernant l'emplacement , 15 mn de Universal, DisneyWorld, 5 mn de Sea World. Egalement très proche de l'Outlet premiun pour ceux qui en ont assez des attractions.
2 belles piscines avec jeux pour les enfants . Les chambres sont très bien équipées. Tout y est pour préparer un repas. Nous prenions tous les matins notre petit déjeuner en terrasse avec la vue sur le lac.L'hôtel est composé de plusieurs batiments . L'accès aux résidences est controlé pour un vigile.123 $ TTC la nuit en aout pour 4 personnes
Nous avions oublié une veste, l'hotel nous l'a expédié par FedEx directement chez nous en France, Sympa !
Je le conseille à tous les voyageurs ayant des enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Wow très belle découverte pour un premier voyage avec notre jeune famille. Les enfants ont adore la piscine avec le bateau de pirate et le Condo était très bien.

• Séjour du juillet 2011
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons acheté une semaine à un propriétaire d'une multipropriété à un bon prix (600 dollars pour la semaine) du 23 au 30 août. Pour le prix, c'était stupéfiant!!!! (Honnêtement, si j’avais réservé par Marriott, cela nous aurait coûter plus de 3.000 dollars, ce qui est BEAUCOUP TROP POUR CET ENDROIT). De toute façon, nous avons fini par partir le lendemain de notre arrivée.

L'établissement est parfait et propre, mais cela ressemble à un motel. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est vieux, peut-être parce que c'est juste à côté de l'autoroute, ou à cause du mobilier, mais c'est sûr.
Le coin du parc aquatique est agréable.
Globalement, l'établissement est joli et confortable, mais pas génial. Et mon mari cherchait quelque chose de SUPER, donc il était disposé à renoncer aux 600 dollars que nous avions payé et partir pour aller au Ginn Reunion resort qui est absolument paradisiaque, à juste 3 minutes de là!!! Ce dernier se trouve sur un parcours de golf isolé et splendide, une cuisine impeccable et de très bonne qualité en granit. Un parc aquatique à mourir : torrents paisibles, etc. Et c'était seulement à 200 dollars la nuit et cela valait vraiment le coup.

Selon ce que vous cherchez et combien de temps vous projetez d'y passer, le Horizons by Marriott Vacation Club peut être parfait pour vous ou non. Assurez-vous juste d'avoir bien fait vos recherches.

P.S. La première des deux suites qu'ils nous ont donnée datait de la construction originale de l'établissement, et bien que rénové, elle paraissait vraiment avoir mal vieilli. Demandez-leur juste de vous placer dans une chambre plus récente ... ils ne sont pas heureux de le faire, mais ils le feront.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super endroit pour y séjourner, c'est une grande propriété.
Quand nous y étions, ils construisaient une salle de cinéma dans l'enceinte. C'est un endroit de qualité supérieur pour y séjourner avec de jeunes enfants, ils ont une piscine avec une épave de navire sur laquelle ils jouent avec des canons et des pistolets à eau, comparables à ce que vous voyez aux parcs d'attractions aquatiques. Cela étant dit nous n'avons pas de gamins.
C’était près de toutes les attractions d'Orlando et nous l'avons bien aimé.

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année pour les vacances de Pâques, j’ai emmené ma nièce de neuf ans à l’Horizons Vacation Club. Nous avions un studio assez grand et bien aménagé. Je pensais que nous irions visiter un parc, mais ma nièce n’a pas voulu. Elle a adoré le club, elle a adoré les piscines, les activités, tout !
C’est un endroit idéal pour les familles, il y a une soirée pour les enfants que ma nièce a trouvée géniale, et tous les jours des animations ont lieu autour de la piscine. Le personnel est extraordinaire, la chambre était jolie, les piscines très chouettes. C’est vraiment un club extra.

chicago, il
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là-bas pour Halloween. Le club est super pour les familles. Il y a des activités toute la journée, pour les petits et les grands. Notre chambre était propre et bien décorée. Nous sommes très contents de ce séjour !