“Bon rapport qualité/prix” 3 sur 5 bulles

N° 141 sur 335 Hôtels à Orlando
Nord VD/CH
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 12 au 17 octobre dans une suite familiale 2 chambres, très vaste pour notre séjour et l'intimité des parents, ce logement peut accueillir jusqu'à 6 personnes pour 160$ la nuit y.c. Petit déjeuner.
Hôtel très grand, construction sympathique, couleurs agréables, assez de places de parcs à disposition.
Check-in courtois.
Notre chambre était située côté route I4, cela ne nous a pas dérangé.
Hygiène : facilement perfectible pour la chambre.
État : lit et moquette fatigués.
Emplacement hôtel : proche des activités Seaworld, 20 minutes pour Universal, voiture de location conseillée.

Nous recommandons cet hôtel, car nous nous y sommes senti très bien, un peu comme chez nous ! Il dispose d'un agréable espace piscine et de restauration pour le soir à prix correct (Pizza Hut Express).
Par contre, les avantages fournis comme hôtel partner Seaworld ne sont pas un must, le quick queue n'est pas valable pour toutes les attractions, et seulement une fois par attraction. Si vous pensiez y aller que pour cela, mieux vaut ne pas en tenir compte dans votre choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

10 jours de vacances de rêve à Orlando, mais en plus un endroit extrémement bien ou j'ai séjourné le Residence Inn.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipé, une très grande piscine extérieur et un spa extérieur aussi . Petit déjeuner inclus a volonté et varié, un "pole" café gratuit à tout heure de la journée et de la nuit si vous voulez un café...une salle de sport, une salle ou laver son linge....le parking et le wifi sont gratuit....une petite boutique dépanage pour acheter à manger et à boire à tout heure...un personnel très serviable, disponible, et agréable....Seaworld à 2 pas une navette vous y amène si vous voulez....Le Residence Inn est "the place to be" pour passer des super vacances en bon rapport qualité/prix...
Je vous conseil de louer une voiture avec gps c'est génial de conduire à Orlando. vous ferez 10x plus de choses, il faut juste faire la demande qui est gratuite du permis de conduire international en France et c'est tout....Allez faire vos courses à Wallmart c'est l'équivalent de Carrefour vous aurez tout dans la chambre pour cuisiner, sa vous économisera des resto ;-)
Je vous recommande vivement cette hotel sans hésitation....
A visiter:
Best Buy
Premiers Outlet
Exhibition Titanic
International Karting

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine , mais les autres sont très bien aussi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

vue sur sea world. Pas loin de Universal. Il y a d'ailleurs des navettes à 10 h et 19h pour le retour. L'hotel est propre, la literie confortable. le petit déjeuner, inclu dans le prix de la chambre est tout à fait correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Maurice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits un appartement avec deux chambres pour 5 adultes lors de notre visite à Orlando et je dois dire que nous avons été très contents de notre choix.

Certes l'hotel est très familial donc parfois un peu bruyant mais nous avons eu la chance (en le demandant à la réception) d'avoir un logement au 6éme et dernier étage avec vue piscine, donc aucun bruit.

Les chambres sont grandes, impeccables, nous avions 2 salle de bains, un coin cuisine avec micro onde, frigo, lave vaisselle etc..Le prix de la chambre ( 257 euros les 2 nuits en aout) comprend également le petit déj qui, certes n'est pas le plus exceptionnel que nous avons connu, mais franchement très acceptable.

Très proche des parcs de Seaworld et d'Aquatica l'hôtel propose gratuitement une navette qui vous dépose à l'entrée du parc et retour. Ce systéme fonctionne également pour Universal studios mais sur réservation à la réception car moins de vacations.

Pour info, nos grands ados ayant raté la navette, ils ont pris un taxi et cela ne leur a couté que 6 dollars.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé pour plus de calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon hôtel
Proche des parcs, navette gratuite vers tous les parcs
Bon petit déjeuner
Possibilité de manger a l'extérieur , chambre spacieuses avec canapé lit pour la 5 éme personne, kitchenette dans la chambre qui peut être utile le soir

• Séjour du août 2013
Collonges-au-Mont-d'Or, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Parfait hôtel pour une visite de sea World. Le service de navettes est très appréciable ainsi que les coupons "fast pass" distribués par l'hôtel pour certaines attractions. Chambres confortables, petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel au calme proche seaworld , chambre très bien équipée , spacieuse et propre . Par contre le matelas à ressort est à changer d'urgence ... Petit déjeuner pris dans un environnement très bruyant et de plus pas terrible du tout ... Bon hotel quand même avec des navettes gratuites qui vs conduisent aux entrées des parcs .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles