“oasis de paix”

Residence Inn Orlando at SeaWorld
N° 143 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel après avoir pris connaissance des commentaires positifs et négatifs sur TRIP ADVISOR.. Nous n'avons pas regretté notre choix car notre séjour de 8 nuits n'a été que positif.Personnel attentionné et serviable, chambre spacieuse et propre, grande piscine agréable autant pour les enfants que les adultes, environnement garni de palmiers et de fleurs et même, nous avons été en mesure d'utiliser en 2 occasions un des BBQ mis à la disposition des clients. Se faire un BBQ et le déguster sur place, quel plaisir !
Pour ce qui est du déjeuner inclus il y avait une très bonne variété, en chaud et en froid.Seul léger bémol, les grilles-pain ne grillaient pas vraiment. Toutefois, celui de la chambre fonctionnait très bien.Nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel en face de Sea World.
Chambre spacieuse pour 5 adultes (1 canapé lit dans le salon et 2 lits double dans la chambre), confortable et bien équipée.
Petit déjeuner inclus, à volonté, très varié (plats chauds).
Personnel accueillant.
Rapport qualité-prix excellent (132$/nuit pour 5 pers, pt déj et taxes incluses du 25 au 27/10/2013)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 12 au 17 octobre dans une suite familiale 2 chambres, très vaste pour notre séjour et l'intimité des parents, ce logement peut accueillir jusqu'à 6 personnes pour 160$ la nuit y.c. Petit déjeuner.
Hôtel très grand, construction sympathique, couleurs agréables, assez de places de parcs à disposition.
Check-in courtois.
Notre chambre était située côté route I4, cela ne nous a pas dérangé.
Hygiène : facilement perfectible pour la chambre.
État : lit et moquette fatigués.
Emplacement hôtel : proche des activités Seaworld, 20 minutes pour Universal, voiture de location conseillée.

Nous recommandons cet hôtel, car nous nous y sommes senti très bien, un peu comme chez nous ! Il dispose d'un agréable espace piscine et de restauration pour le soir à prix correct (Pizza Hut Express).
Par contre, les avantages fournis comme hôtel partner Seaworld ne sont pas un must, le quick queue n'est pas valable pour toutes les attractions, et seulement une fois par attraction. Si vous pensiez y aller que pour cela, mieux vaut ne pas en tenir compte dans votre choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

10 jours de vacances de rêve à Orlando, mais en plus un endroit extrémement bien ou j'ai séjourné le Residence Inn.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipé, une très grande piscine extérieur et un spa extérieur aussi . Petit déjeuner inclus a volonté et varié, un "pole" café gratuit à tout heure de la journée et de la nuit si vous voulez un café...une salle de sport, une salle ou laver son linge....le parking et le wifi sont gratuit....une petite boutique dépanage pour acheter à manger et à boire à tout heure...un personnel très serviable, disponible, et agréable....Seaworld à 2 pas une navette vous y amène si vous voulez....Le Residence Inn est "the place to be" pour passer des super vacances en bon rapport qualité/prix...
Je vous conseil de louer une voiture avec gps c'est génial de conduire à Orlando. vous ferez 10x plus de choses, il faut juste faire la demande qui est gratuite du permis de conduire international en France et c'est tout....Allez faire vos courses à Wallmart c'est l'équivalent de Carrefour vous aurez tout dans la chambre pour cuisiner, sa vous économisera des resto ;-)
Je vous recommande vivement cette hotel sans hésitation....
A visiter:
Best Buy
Premiers Outlet
Exhibition Titanic
International Karting

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine , mais les autres sont très bien aussi
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

vue sur sea world. Pas loin de Universal. Il y a d'ailleurs des navettes à 10 h et 19h pour le retour. L'hotel est propre, la literie confortable. le petit déjeuner, inclu dans le prix de la chambre est tout à fait correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits un appartement avec deux chambres pour 5 adultes lors de notre visite à Orlando et je dois dire que nous avons été très contents de notre choix.

Certes l'hotel est très familial donc parfois un peu bruyant mais nous avons eu la chance (en le demandant à la réception) d'avoir un logement au 6éme et dernier étage avec vue piscine, donc aucun bruit.

Les chambres sont grandes, impeccables, nous avions 2 salle de bains, un coin cuisine avec micro onde, frigo, lave vaisselle etc..Le prix de la chambre ( 257 euros les 2 nuits en aout) comprend également le petit déj qui, certes n'est pas le plus exceptionnel que nous avons connu, mais franchement très acceptable.

Très proche des parcs de Seaworld et d'Aquatica l'hôtel propose gratuitement une navette qui vous dépose à l'entrée du parc et retour. Ce systéme fonctionne également pour Universal studios mais sur réservation à la réception car moins de vacations.

Pour info, nos grands ados ayant raté la navette, ils ont pris un taxi et cela ne leur a couté que 6 dollars.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé pour plus de calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Très bon hôtel
Proche des parcs, navette gratuite vers tous les parcs
Bon petit déjeuner
Possibilité de manger a l'extérieur , chambre spacieuses avec canapé lit pour la 5 éme personne, kitchenette dans la chambre qui peut être utile le soir

• Séjour en : août 2013