“Très joli, près des parcs”

Wyndham Cypress Palms
N° 154 sur 336 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
munich, germany
“Très joli, près des parcs”
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au WCP en septembre, avec notre petit garçon. Les logements sont très jolis, spacieux et en excellent état. Les piscines et le centre d’activités sont très bien, le café et le popcorn sont gratuits, tout comme les ordinateurs en ligne. Pour ce qui est de l’emplacement c’est juste à la sortie de la route 192, mais on n’entend pas du tout les voitures. Il faut savoir que certains logements sont assez éloignés des ascenseurs, d’ailleurs un bâtiment sur deux seulement en est équipé.
Je retournerais bien volontiers là-bas, c’est très bien pour les familles et pour se rendre à Disneyland !

• Finnois d'abord
dayton,ohio
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce club est absolument parfait. Je ne vois pas la moindre chose de négative à mentionner. C’est beau, c’est propre. Les employés sont d’une gentillesse et d’une disponibilité incroyables, si on avait besoin d’indications pour aller quelque part ils imprimaient des plans. Je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer des activités mais elles avaient l’air très amusantes. Il y avait deux piscines très jolies. Si on avait besoin de quelque chose, il suffisait de demander. Ils avaient même un mixeur. Il y a aussi une vidéothèque et les logements sont équipés d’un lecteur de DVD et d’un magnétoscope.
La zone est très tranquille et près de tout, pratiquement rien n’est à plus d’un quart d’heure de voiture. Vivement que j’y retourne !

n.c
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Wyndham Cypress Palms (ex Fairfield) en juillet 2007. Ça a été très agréable. Le club est entretenu avec grand soin et l’appartement à deux chambres rénové que nous avons occupé était charmant et bien décoré. Il se trouvait juste en face de la piscine et du centre d’activités. Nous avons toujours trouvé une place à proximité pour nous garer.
Le centre d’activités et la piscine étaient les bienvenus pour changer un peu des parcs à thème. En ce qui concerne l’appartement, je n’ai vraiment rien à redire. Il y avait tout ce qu’il fallait. Nous sommes allés dans plusieurs clubs Fairfield, et celui-ci est un des meilleurs.
Le seul reproche que je pourrais formuler s’adresserait aux représentants des ventes, qui voulaient nous présenter les copropriétés. Nous avons dit que cela ne nous intéressait pas à la réception et l’avons répété à chaque fois qu’ils nous ont appelé (trois fois en tout). Nous voulions juste profiter de notre séjour et au bout d’un moment, c’est devenu pesant.
En outre à la piscine il n’y avait pas une zone réservée aux enfants, mais les nôtres (qui ont 3 et 6 ans) se sont quand même beaucoup amusés. Nous retournerions là-bas avec joie.

Bournemouth, UK
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon homme et moi on a été là-bas en octobre 2006. On a passé des vacances géniales en Floride et on a trouvé que cet hôtel était tout près de toutes les attractions qu’on avait l’intention de visiter. Le personnel était sympa et serviable. La chambre était super. Un jour la femme de chambre a “oublié” de la faire mais le problème a été réglé tout de suite et on l’a retrouvée impeccable.
Quand on est arrivés on a trouvé plein d’échantillons gratuits, de la lessive en poudre, du shampooing, du savon, entre autre.
Pour les distractions c’était assez limité mais les piscines étaient magnifiques et on n’a jamais dû se battre pour trouver un transat !
Malheureusement, nos vacances ont été gàchées sur la fin : on m’a volé mon sac alors qu’on s’apprêtait à partir. Les employés qui sont venus étaient attentionnés et très gentils, mais ça ne m’a pas rendu mon sac ! Pourtant je suis sûre qu’il devait encore se trouver dans le bâtiment, quelque part...
Enfin, dans l’ensemble c’est vraiment un hôtel sensas, mais gardez un œil sur vos affaires !

Charlestown, Rhode Island
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé que deux nuits au Fairfield/Wyndham Cypress Palms, mais nous y serions bien restés toute la semaine si cela avait été possible. Notre appartement à une chambre, au 4e étage, était propre et assez grand. La piscine était super et même si nous n’avons pas testé la zone détente, ma femme l’a trouvée impressionnante. Il y avait un terrain de jeu abrité du soleil. Moi, j’ai trouvé fantastique qu’il y ait des grils à gaz ici et là.
Le complexe se trouve juste à côté de la Route 192, du parc Disney et d’autres attractions. Je ne peux que le recommander et si j’avais été intéressé par une copropriété proche de Disneyworld, j’aurais probablement pris rendez-vous pour une présentation.

Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Blue Heron Beach Resort
Blue Heron Beach Resort
N° 78 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 2 184 avis
Diamond Resorts Grand Beach
Diamond Resorts Grand Beach
N° 42 sur 336 à Orlando
Magic Moment Resort and Kids Club
Magic Moment Resort and Kids Clu...
N° 4 sur 153 à Kissimmee
Quality Suites Royale Parc Suites
Quality Suites Royale Parc Suite...
N° 8 sur 153 à Kissimmee
Sheraton Lake Buena Vista Resort
Sheraton Lake Buena Vista Resort
N° 198 sur 336 à Orlando
3.5 sur 5 bulles 1 598 avis

Vous connaissez Wyndham Cypress Palms ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Cypress Palms

Établissement : Wyndham Cypress Palms
Adresse: 5324 Fairfield Lake Dr, Orlando, FL 34746-4953 (Anciennement Fairfield at Cypress Palms)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Orlando
N°154 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Cypress Palms 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Cypress Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Cypress Palms Orlando, Floride
Wyndham Cypress Palms Hotel Orlando