“J'adore!”

Classé n° 2 sur 382 Repas sur le pouce à Orlando
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 11 septembre 2018

Aprés avoir vu de nombreux commentaires sur cette fameuse glace, il fallait gouter une fois à Magic Kingdom!
C'est tout simplement un délice ! Je recommande!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 301)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2017

J'avais déjà entendu d'excellents commentaires sur les Dole Whip. Lorsque j'ai goûter, je suis tombé en amour !! Rafraichissant, Délicieux!!!! il faut aimer l'ananas car, ça goûte beaucoup!!

Je recommence à 110% !! Miamm!!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 7 décembre 2016

Un endroit qui ne sert que de l'ananas ! La glace est servie avec du jus d'ananas en dessous, c'est vraiment trop bon. Foncez quand il n'y a personne parce l'attente peut être longue.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 24 février 2016

Il faut y passer pour essayer de Pineapple Float; de la glace à l'ananas plongée dans un jus d'ananas... Attention c'est consistant!

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 2 novembre 2015

les boissons à l'ananas sont vraiment délicieuses, à déguster dans l'après midi torride de la floride !

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Aloha Isle ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Aloha Isle ?