“Idéal” 5 5 étoiles

N° 105 sur 334 Hôtels à Orlando
Bruxelles, Belgique
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hôtel est situé idéalement pour visiter le parc universal studio.
Il faut à peu près 20 min pour y aller à pieds. Le matin, ça va mais le soir, pour les enfants, c'est fatigant mais ça reste raisonnable.
Les chambres sont grandes. La salle de bain dispose d'une baignoire. Il y a une mini kitchinette très pratique quand on a des enfants.
C'était propre.
Le petit déjeuner est correct même si c'est très industriel. Il y a quand même des fruits, yaourt... les trucs cuisinés sont bof (oeufs industriels...).
Il y a une piscine dont on a profité le premier soir.
Il y a des navettes mais on n'a pas essayé le service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Motel très correct et idéalement placé pour la visite d'universal studio( 25 minutes à pied) .
Chambre spacieuse propre équipée d'une petite cuisine avec une bonne literie.
Petit déjeuner très correct . Cet hôtel est uniquement fait pour la visite du parc universal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'était la première fois que nous séjournions dans un Comfort Suites et je peux vous dire que cet établissement en vaut vraiment la peine au niveau de sa situation ( Shuttle gratuit vers Universal Studios ), son petit-déjeuner fort complet et compris dans le prix, la chambre ( room n°325 ) très grande ( jusqu'à 6 personnes ) avec des lits super confortable, et surtout un excellent service de la part de tous les membres de la réception dont je voudrais remercier particulièrement Marlène, Mitesh, et Térèsa pour nous avoir fait passer un excellent séjour.
Hôtel avec un bon rapport qualité-prix à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres du côté opposé au parking, elle sont plus calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Si vous souhaitez visiter les parcs Universal, n hésitez pas, choisissez cet hotel. Pour 69 dollars la nuit nous y avons dormi dans une chambre très spacieuse et impeccable avec deux tres grands lits et un coin salon avec un bon petit déjeuner (plats chauds compris, ce qui est rare dans ce genre d hotel).Le personnel est sympathique, l hotel qui était complet (nous n avons pas pu y rester trois nuits) est aussi très calme. Le matin et le soir nous avons pris la navette gratuite pour universal qui vous dépose en 20 minutes juste à l entrée. Nous avons aussi acheté nos billets sur place car un guichet Universal avec une dame très aimable est ouvert chaque matin des 7 h. Piscine et parking complètent l ensemble. Pour manger il suffit de marcher trois minutes et vous trouver tout un tas de restos pas chers et sympas. Franchement on ne s attendait pas a ça car nous sommes arrivés la un peu par hasard.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'Hotel est très bien situé pour visiter les parcs, avec une navette gratuite juste en face.
Propre, fidèle à la description, personnel disponible, calme et agréable.
Seul le petit déjeuner mériterait d'être amélioré en qualité et diversité.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Juste de retour d'un séjour en Floride du 20 avril au 4 mai 2013 en famille (un couple et deux ados de 11 et 13 ans).
Parfaitement situé pour faire les parcs UNIVERSAL, nous y sommes restés 3 nuits.
Grande chambre avec 2 lits double, très confortables, Ecran plat, coin canapé, belle salle de bain, serviettes en quantité plus que suffisante, Mini frigo très pratique ainsi que le micro-onde et la bouilloire pour un café ou thé mis à disposition, très utile lorsqu'on ne veut pas systématiquement sortir pour aller manger dehors dans un quelconque resto.
Pratique aussi la navette pour se rendre aux parcs UNIVERSAL (aller la prendre en face à l'hôtel HOLIDAYS INN EXPRESS, leur demander conseil aussi pour les billets des parcs car nous concernant nous avons économisé environ 90 $ car en fait si vous voulez faire les 2 parcs en 2 jours, pour faire cette affaire, il suffit de faire le 1er parc pendant la 1ère journée et le 2è parc la 2è journée alors que sur internet, vous n'avez que le choix de faire les 2 parcs en open ticket pour pouvoir passer d'un parc à l'autre pendant 2 jours. Donc le billet open n'est pas très valable car les parcs sont grands mais par contre en une journée vous avez assez de temps pour faire tout un parc entier.
Le taxi pour se rendre au parc est à 6 $, nous l'avons testé car nous avions loupé la navette retour et nous n'avions pas envie d'attendre 1 h pour la prochaine.
Le petit déj est assez varié. Café, thé varié, lait froid entier, demi-écrémé, ou écrémé, crème, pâte pour confectionner soi-même ses gaufres, oeufs brouillés, bacon frit, pain de mie blanc et complet que l'on peut faire toaster, donuts, bagels, muffins, oeufs durs, beurre, confiture, beurre de cacahuète, pomme et banane (manque les yaourts dommage), sucre, sucrette.
Nous avions oublié 7 vêtements dans la penderie de la chambre, nous nous en sommes avisés 4 jours après notre départ. Nous avons téléphoné, on ne nous a rien certifié. Mais la chance était avec nous, car le 4 mai nous y sommes repassés avant de reprendre notre avion retour et on nous a redonné tous nos vêtements intacts sans qu'il en manque un seul, c'était vraiment très honnête de leur part. Nous les remercierons jamais assez.
La piscine était un peu fraiche mais la jacuzzi était parfait et que cela fait du bien après une journée éreintante dans les parcs à piétiner.
La seule chose à améliorer serait l'accueil qui certes est aimable mais un peu froid.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Trés bon hôtel, trés belle chambre spacieuse, confortable et propre. La navette est trés pratique pour se rendre à Universal Studios (qui part de l'hôtel à côté Holiday Inn Express), sinon facile également de s'y rendre à pied, en 15 minutes ! Poste libre accés internet trés bien.Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine...dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille