“Sa première place sur Tripadvisor est justifiée”

Crowne Plaza Orlando - Universal Blvd
N° 137 sur 337 Hôtels à Orlando
Dublin, Irlande
“Sa première place sur Tripadvisor est justifiée”
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé 6 nuits au Crowne Plaza Orlando Universal en décembre parce qu'il était régulièrement numéro 1 sur Tripadvisor. Les détails sont bien décrits dans d'autres commentaires donc je ne répéterai pas mais je dois dire que les chambres et les services de l'hôtel sont de très grande qualité. C'était un magnifique séjour. Le personnel est sincèrement sympathique et serviable. Nora au bar du 15ème étage et Doug le concierge étaient exceptionnels.
La première place au classement de l'hôtel Orlando est juste et vraiment justifiée.

Basingstoke, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés seulement deux nuits, donc nous n'avons pas eu le temps de l'évaluer équitablement, comme en principe tous les hôtels! Un séjour "gratuit" grâce aux "points cumulés du Priority Club".

Nous avons réservé une chambre à l'étage "executive". La chambre était orientée vers le sud, rien de spectaculaire. Elle donnait sur des toits plats, un carrefour et un parking. La salle de bain était assez petite. Mais, tout était joli et propre.
Le salon d'affaire était classique, mais pas aussi bien que celui du Hyatt Regency Coconut Point, nous y sommes que passés. Les heures d'ouverture sont beaucoup plus courtes.
Le point fort est de loin le personnel. Le voiturier était très efficace et sympathique, je n'avais pas à me préoccuper de la Mustang que j'avais loué! Les réceptionnistes étaient très serviables, ils nous ont permis de rendre la chambre 2 heures en retard, sans problème. Le personnel du bar était aussi très gentil et bavard.

Nous essaierons sûrement d'aller la prochaine fois au Crowne Plaza complètement au sud de International Drive, pour comparer.

Boca Raton, Floride
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Crowne Plaza est d'un rapport qualité/prix convenable, mais si vous cherchez un hôtel de luxe, pas celui-là !
Il n'y avait pas d'eau chaude la moitié du temps, le voiturier n'était pas là quand je suis allé déposer ma voiture ... les petites choses qui n'arrivent jamais dans un Westin.
A part ça, c'est d'un assez bon rapport pour le petit prix et la piscine et la chambre étaient toutes les deux très propres.

Cugnaux, France
Avis écrit le 2 août 2007

Hotel magnifique, les chambres sont grandes et confortables.
L'accueil est excellent, le personnel est discret et sympa.
Nous y avons passé onze jours sans aucun soucis. Pour les accros du WIFI, il y en a dans toutes les chambres à disposition, dommage que l'accès à internet soit payant. Le restaurant est bon, mais la carte est un peu décevante, à essayer juste une fois.

• a aimé — Le confort des chambres
  • n'a pas aimé — l'accès payant à internet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
albuquerque
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était là-bas la semaine dernière. C’est un excellent hôtel. On était très satisfait. Il est très bien situé par rapport à Disneyworld. Le service et le personnel étaient très serviables. Les chambres étaient formidables et le lit était confortable à en mourir. Le restaurant est un peu décevant mais pas trop mal. J’y retournerais sans hésiter et je le recommande chaudement, pas seulement pour sa situation mais aussi pour son rapport qualité-prix.

Ireland
Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé la deuxième semaine de notre lune de miel… on ne pourrait pas assez le louer. Le personnel est exceptionnellement sympa et serviable… après une semaine passée sur un bateau de croisière, le luxe et le confort étaient exactement ce qu’il nous fallait. C’était le lit le plus confortable dans lequel j’aie jamais dormi… J’adorerais y retourner.