“Magnifique...”

Crowne Plaza Orlando - Universal Blvd
N° 146 sur 339 Hôtels à Orlando
Avis publié : 5 août 2009

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et nous avons été sous le charme. Nous avions une chambre confortable, propre avec une large vue sur Orlando. Le quartier est animé et non loin de l'hotel, on peut trouver' de nombreux restaurants. Notre fils de 8 ans à adoré la petite salle de jeux vidéo, la console (payante) dans la chambre et l'ambiance festive autour de la piscine. Nous y sommes allé plusieurs fois jusqu'à tard le soir, car avec la musique et l'eau toujours chaude nous nous y sentions vraiment bien.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 9 mars 2008

Nous avons apprécié notre séjour du début à la fin. Il n’y a pas d’intérêt à répéter ce qui a déjà été dit. Nous voulions juste appuyer les commentaires précédents.
Il est bien situé et tout près à pied du restaurant I Drive… sauf si vous avez des soucis de mobilité.

Avis publié : 5 mars 2008

En effet, (voir les autres commentaires), le petit déjeuner devrait être gratuit étant donné le prix payé pour la chambre.
Mais nous avons eu plus que ce que nous attendions : au check in, on nous a surclassés (grâce à notre carte de membre gold) au niveau exécutif, qui incluait le petit déjeuner traditionnel et tous les avantages, comme l’entrée au lounge exécutif avec les boissons gratuites et les amuse-gueules servis. Donc, ce séjour sera classé « excellent » pour nous.

Avis publié : 31 décembre 2007

Nous avions réservé 6 nuits au Crowne Plaza Orlando Universal en décembre parce qu'il était régulièrement numéro 1 sur Tripadvisor. Les détails sont bien décrits dans d'autres commentaires donc je ne répéterai pas mais je dois dire que les chambres et les services de l'hôtel sont de très grande qualité. C'était un magnifique séjour. Le personnel est sincèrement sympathique et serviable. Nora au bar du 15ème étage et Doug le concierge étaient exceptionnels.
La première place au classement de l'hôtel Orlando est juste et vraiment justifiée.

Avis publié : 9 novembre 2007

Nous y sommes restés seulement deux nuits, donc nous n'avons pas eu le temps de l'évaluer équitablement, comme en principe tous les hôtels! Un séjour "gratuit" grâce aux "points cumulés du Priority Club".

Nous avons réservé une chambre à l'étage "executive". La chambre était orientée vers le sud, rien de spectaculaire. Elle donnait sur des toits plats, un carrefour et un parking. La salle de bain était assez petite. Mais, tout était joli et propre.
Le salon d'affaire était classique, mais pas aussi bien que celui du Hyatt Regency Coconut Point, nous y sommes que passés. Les heures d'ouverture sont beaucoup plus courtes.
Le point fort est de loin le personnel. Le voiturier était très efficace et sympathique, je n'avais pas à me préoccuper de la Mustang que j'avais loué! Les réceptionnistes étaient très serviables, ils nous ont permis de rendre la chambre 2 heures en retard, sans problème. Le personnel du bar était aussi très gentil et bavard.

Nous essaierons sûrement d'aller la prochaine fois au Crowne Plaza complètement au sud de International Drive, pour comparer.

Avis publié : 15 octobre 2007

L'hôtel Crowne Plaza est d'un rapport qualité/prix convenable, mais si vous cherchez un hôtel de luxe, pas celui-là !
Il n'y avait pas d'eau chaude la moitié du temps, le voiturier n'était pas là quand je suis allé déposer ma voiture ... les petites choses qui n'arrivent jamais dans un Westin.
A part ça, c'est d'un assez bon rapport pour le petit prix et la piscine et la chambre étaient toutes les deux très propres.

Avis publié : 2 août 2007

Hotel magnifique, les chambres sont grandes et confortables.
L'accueil est excellent, le personnel est discret et sympa.
Nous y avons passé onze jours sans aucun soucis. Pour les accros du WIFI, il y en a dans toutes les chambres à disposition, dommage que l'accès à internet soit payant. Le restaurant est bon, mais la carte est un peu décevante, à essayer juste une fois.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)