“WOW !”

105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“WOW !”
Avis écrit le 20 juin 2014

Je vis a Montreal et je vois des feux dartifice de LaRonde peut etre 10 fois par annees mes ceux-ci sont EPOUSTOUFLANT. Serieusement quand ont parle de la magie de Disney tout les yeux sont emerveillers par le ciel lors de ces deux dartifice peux importe lage ! Ils combienent la parade avec chariots luminescent et projection sur le chateaux avec les feux dune maniere artistique parfaitement cincroniser avec lenchentante musique de Disney. Et que dire de la final ! Mais ca reste que ce nest que des fireworks..

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Toujours un plaisir de voir et revoir les fireworks de magic kingdom”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Magnifique fireworks et en arrière plan le magnifique chateau ... un moment magique avec tout le monde qui vit au même rythme ;
Attention à la sortie de tout le monde en même temps.

Laval, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Féérique!”
Avis écrit le 21 mai 2014

La magie de Disney conçue pour raviver les souvenirs de cet univers des années '50 et '60 mais avec une touche contemporaine bien actuelle. En 2 parties. Au début, on rend un hommage à Walt Disney et à sa créativité exceptionnelle. Le château s'illumine de différentes couleurs plus vives les unes que les autres tandis que la fée clochette - bien vivante - traverse la place sur un fil de fer (!). Ensuite, différents personnages (gentils et méchants) de l'univers de Disney sont projetés sur le château selon une suite logique, en accord avec les chansons thèmes des différents personnages de Disney. Le tout est suivi d'un feu d'artifice extraordinaire, tout en finesse et en subtilité. Le tempo du déroulement nous faire vivre un sentiment de magie : d'abord tout en douceur, le feu est construit en un crescendo éblouissant. À ne pas manquer!!! PS : BRAVO aux différents concepteurs/collaborateurs!

Visité en avril 2014
Québec
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“merveilleux”
Avis écrit le 30 mars 2014

Le spectacle est merveilleux!Nous l'avons vue a tout nos voyage ( 6 fois) et a chaque fois on le trouve fantastique, magique!!! Il faut par contre arriver assez tôt pour avoir de bonnes places. On peut voir les feux de partout dans le parc. Lorsque les feux sont terminés, les gens sortent en masse du parc donc attention pour ne pas perdre vos compagnons de voyages ou vos enfants. Idéalement, rester dans le parc encore une bonne heure après pour que la foule soit dispersé.

Visité en mars 2014
trois rivieres. quebec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“ne pas manquer”
Avis écrit le 7 mars 2014

juste avant le feu d artifice.. la magie y est....
toujours beaucoup de monde, pensez a se presenter un peu avant l heure exacte ... un 15 minutes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Happily Ever After Fireworks ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Happily Ever After Fireworks ?