“Très bon hôtel”

The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes
N° 23 sur 341 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 février 2013

Très bel hôtel, équipe souriante et disponible, comme elle le devrait être dans chaque hôtel.
Très bon restaurant, sommelier sympathique. Belle chambre, nettoyée 2x par jour. Journal et météo. Conciergerie efficace, pressing également.
Le bar possède quelques bons whiskies, et pour une fois, le barman connaissait ce qu'il proposait!
Idéalement placé entre la ville d'Orlando et les parcs d'attractions, dans un parc magnifique.

Nous avons eus quelques petits problèmes de facturation (l'hôtel a facturé des services en trop), mais tout est rentré dans l'ordre après explication et le remboursement s'est fait rapidement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 968)

Avis publié : 16 octobre 2012

Excellent pour une réunion nationale!
La chambre est vraiment confortable, la vue sur la piscine et le golf magnifique.
Tout le personnel est toujours souriant, sympatique et disponible dès que vous avez besoin de quelques chose ou une question. Que ce soit au petit déjeuner ou lors du départ il n'y a pas de différence pour leur dévouement.
Un peu trop climatisé, mais c'est comme cela partout aux Etats-Unis.
La salle de sport est grande, propre et équipé de matériel de derniére géneration.
J'ai profité du Spa pour m'offrir un massage... RECOMMANDé! Un délice. Différentes formules, cela vaut aussi le détour pour le moment de relaxation aprés. Vous avez accès au sauna, jacuzzi, salon, fruits, boissons,...toute la journée si vous voulez. La vrai luxe.
Lors d'une promenade a l'extérieur de l'hotel le long du lac, vous pourrez y observer différentes sortes d'oiseux et même... des alligators !
Profitez-en bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

Pour la décoration c'est une caricature du style copie francaise post-1789 très chargée, il faut être amateur. Les chambres sont cependant agréables et la vue sur le golf et la piscine magnifique.

L'architecture générale de l'hôtel est décevante.

L'emplacement est assez intéressant surtout pour l'accès aux parcs universal et seaworld.

Deux mesquineries : Il est inadmissible de payer le wifi et de devoir débourser 25 $ pour prendre une douche au Spa le jour du départ.

Le personnel est charmant, les concierges efficaces et de bons conseils.

Je n'ai testé le restaurant que pour le petit déjeuner, super buffet.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous avons sejournés en famille avec 2 adolescents 4 nuits au club level vue lacs du Ritz Carlton Orlando. Tout était très bien, la chambre grande, claire , bien orientée avec une belle vue et une tres bonne literie, salle de bains grande et propre aux standards d un 5 étoiles avec ce qu il faut de marbre et granit!
une appréciation excellente pour le club level avec des plats très bons et très variés pratiquement toute la journée, le tout avec un service impeccable.
Certainement un des meilleurs souvenirs des hotels dans lesquels nous avons séjournés aux USA.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mai 2010

Ouah !
Parfait du début à la fin.
Nous sommes arrivés à 2h du matin après un trajet infernal depuis l'Angleterre, pour être accueilli par une jeune femme agréable qui a rapidement pris soin de nous et nous avons été surclassés dans une suite, et on nous a bien chouchoutés.
A partir de là, rien n'était trop demander.
Excellent, décadent, un endroit magnifique où séjourner ...

Avis publié : 8 juillet 2009

L'hôtel est très bien localisé et parfaitement entretenu. En revanche, le service est déplorable, l'ambiance n'est pas décontractée.

Les chambres sont très mal insonorisées et elles méritent un rafraîchissement : moquette pas nette, et ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel de ce standing.

Nous avons eu trois désagréments :
- vol dans la chambre,
- le room service déplorable : attente longue, manque de professionnalisme (table à roulettes sans nappe...!!!), personnel parlant mal l'anglais et peu apte à comprendre les étrangers,
- le service de voiturier : nous avons attendu 20mn avant d'avoir notre véhicule à disposition ceci étant du à une mauvaise organisation et à certaines personnes VIP traitées avant nous tout cela de façon grossière : on peut comprendre qu'un service VIP existe mais il faut attribuer un quota de personnel à cet effet !

Le seul point positif est le magnifique golf et jardins alentours, un vrai plaisir de s'y promener !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2008

hôtel à la hauteur de ses 5étoiles
membre de tripadvisor fréjus
nous avons séjourné à cet hôtel au mois de décembre 2008 en un mot hôtel fabuleux propre, luxueux , personnel très efficace, gentil attentionné et serviable nous recomandons cet hôtel si vous voulez passer de fabuleuses vacances pour nous ça était le cas proche de tout parcs d'attractions, magasins outlet, restaurants pour tout le monde. la piscine de l'hôtel est magnifique entourée de parcs tropicaux très bien entretenus.le petit déjeuner soit buffet ou à la carte est copieux le personnel très gentil .
c'était le paradis nous avons hâte d'y retourner. vivement les prochaines vacances.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)