“Décevant” 3 sur 5 bulles

N° 19 sur 334 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel est très bien localisé et parfaitement entretenu. En revanche, le service est déplorable, l'ambiance n'est pas décontractée.

Les chambres sont très mal insonorisées et elles méritent un rafraîchissement : moquette pas nette, et ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel de ce standing.

Nous avons eu trois désagréments :
- vol dans la chambre,
- le room service déplorable : attente longue, manque de professionnalisme (table à roulettes sans nappe...!!!), personnel parlant mal l'anglais et peu apte à comprendre les étrangers,
- le service de voiturier : nous avons attendu 20mn avant d'avoir notre véhicule à disposition ceci étant du à une mauvaise organisation et à certaines personnes VIP traitées avant nous tout cela de façon grossière : on peut comprendre qu'un service VIP existe mais il faut attribuer un quota de personnel à cet effet !

Le seul point positif est le magnifique golf et jardins alentours, un vrai plaisir de s'y promener !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2008

hôtel à la hauteur de ses 5étoiles
membre de tripadvisor fréjus
nous avons séjourné à cet hôtel au mois de décembre 2008 en un mot hôtel fabuleux propre, luxueux , personnel très efficace, gentil attentionné et serviable nous recomandons cet hôtel si vous voulez passer de fabuleuses vacances pour nous ça était le cas proche de tout parcs d'attractions, magasins outlet, restaurants pour tout le monde. la piscine de l'hôtel est magnifique entourée de parcs tropicaux très bien entretenus.le petit déjeuner soit buffet ou à la carte est copieux le personnel très gentil .
c'était le paradis nous avons hâte d'y retourner. vivement les prochaines vacances.

• a aimé — le cadre la décoration le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cluj napoca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel avec terrain charmant!

Nous avons séjourné ici pendant Fay tropical storm, donc il y avait beaucoup de pluie, mais c'était quand même une très belle expérience!

L'hôtel est en très bon état, très propre. Les chambres sont assez grandes, bien aménagées et avec une belle vue.

Les deux restaurants sont excellents pour les soirées. Le petit déjeuner est super.

Le personnel est très sympathique et attentif. L'emplacement est super pour tout: Disney, Universal et Sea World.

Un très bon choix si vous êtes à Orlando.

North Lakes, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes déjà allés dans plusieurs Ritz et même si celui-ci est très bien (il est sûrement le meilleur hôtel d'Orlando), il est faible en comparaison à d'autre Ritz Carltons sur un certain nombre de points.

Les chambres étaient jolies et spacieuses avec de grands lits et des douches. La baignoire n'est pas assez profondément. Propreté impeccable.

Le service du petit déjeuner n'était pas terrible et le choix au buffet était juste correct.

Le plus gros problème est que je ne sais comment, ils ont réussi à donner notre chambre à un autre client. Par conséquent, j'ai reçu des messages destinés à cette personne et chaque fois que les réceptionnistes me répondaient au téléphone ils employaient le nom de ce client au lieu du mien. Cela m'a rendu nerveux et j'ai bien vérifié notre facture en partant, pour être sûr de ne pas payer quelque chose à tort.

Pour un Ritz, celui-ci a un bon rapport qualité/prix.

Laguna Beach, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les lits étaient très confortables et le personnel très attentif, cependant, je n'ai pas ressenti la qualité des Ritz en ce qui concerne l'alimentation et les chambres. C'est un hôtel au-dessus de la moyenne mais plus proche d'un JW marriott qu'un Ritz Carlton.

Nous reviendrons peut-être dans cet hôtel car nous avons aimé ce séjour relaxant.

Si vous connaissez le Ritz Carlton Naples Beach, il n'y a aucune comparaison possible. Il y a de l'eau le matin pour quand vous revenez de votre jogging, et du café ou un chocolat le soir quand vous rentrez. De jolies attentions.

Naples, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille est descendue dans cet hôtel pour le pond de la fête du travail et nous avons eu un temps magnifique. Mon mari, mes deux enfants (de 7 et 5 ans) et moi-même allons d'habitude aux hôtels Disney Deluxe mais cette fois-ci nous avions un chèque cadeau du Ritz et nous avons décidé de l'essayer.
C'était merveilleux! Le personnel, la chambre, le room service était excellent.
Mes enfants ont vraiment aimé la piscine fluviale paisible à coté du Marriott et ils ont vu avec joie le feu d'artifice de l'hôtel depuis notre balcon.

Nous reviendrons sûrement.

the netherlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici plusieurs fois et chaque fois nous sommes étonnés par toute l'atmosphère de cet hôtel.
Malheureusement nous sommes arrivés pendant le week-end de la fête du travail, beaucoup de monde, surpeuplé, des enfants partout. Le coin piscine et le salon étaient très fréquentés.
Lundi après-midi l'hôtel est revenu à la normal, calme, un paradis paisible comme nous le connaissions et nous avons pu nous détendre le reste de la journée. Le spa est superbe! Les massages sont stupéfiants! Et le traitement pour le visage est top!!!!
Nous avons aimé faire un tour dans la mercedes-benz de l'hôtel (une offre spéciale!) Suite très jolie et agréable.
Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous y retournerons bientôt!