“Sejour Parfait !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Sejour Parfait !”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons sejournés en famille avec 2 adolescents 4 nuits au club level vue lacs du Ritz Carlton Orlando. Tout était très bien, la chambre grande, claire , bien orientée avec une belle vue et une tres bonne literie, salle de bains grande et propre aux standards d un 5 étoiles avec ce qu il faut de marbre et granit!
une appréciation excellente pour le club level avec des plats très bons et très variés pratiquement toute la journée, le tout avec un service impeccable.
Certainement un des meilleurs souvenirs des hotels dans lesquels nous avons séjournés aux USA.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Notts
Avis écrit le 25 mai 2010

Ouah !
Parfait du début à la fin.
Nous sommes arrivés à 2h du matin après un trajet infernal depuis l'Angleterre, pour être accueilli par une jeune femme agréable qui a rapidement pris soin de nous et nous avons été surclassés dans une suite, et on nous a bien chouchoutés.
A partir de là, rien n'était trop demander.
Excellent, décadent, un endroit magnifique où séjourner ...

Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel est très bien localisé et parfaitement entretenu. En revanche, le service est déplorable, l'ambiance n'est pas décontractée.

Les chambres sont très mal insonorisées et elles méritent un rafraîchissement : moquette pas nette, et ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel de ce standing.

Nous avons eu trois désagréments :
- vol dans la chambre,
- le room service déplorable : attente longue, manque de professionnalisme (table à roulettes sans nappe...!!!), personnel parlant mal l'anglais et peu apte à comprendre les étrangers,
- le service de voiturier : nous avons attendu 20mn avant d'avoir notre véhicule à disposition ceci étant du à une mauvaise organisation et à certaines personnes VIP traitées avant nous tout cela de façon grossière : on peut comprendre qu'un service VIP existe mais il faut attribuer un quota de personnel à cet effet !

Le seul point positif est le magnifique golf et jardins alentours, un vrai plaisir de s'y promener !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 31 décembre 2008

hôtel à la hauteur de ses 5étoiles
membre de tripadvisor fréjus
nous avons séjourné à cet hôtel au mois de décembre 2008 en un mot hôtel fabuleux propre, luxueux , personnel très efficace, gentil attentionné et serviable nous recomandons cet hôtel si vous voulez passer de fabuleuses vacances pour nous ça était le cas proche de tout parcs d'attractions, magasins outlet, restaurants pour tout le monde. la piscine de l'hôtel est magnifique entourée de parcs tropicaux très bien entretenus.le petit déjeuner soit buffet ou à la carte est copieux le personnel très gentil .
c'était le paradis nous avons hâte d'y retourner. vivement les prochaines vacances.

• a aimé — le cadre la décoration le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cluj napoca
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel avec terrain charmant!

Nous avons séjourné ici pendant Fay tropical storm, donc il y avait beaucoup de pluie, mais c'était quand même une très belle expérience!

L'hôtel est en très bon état, très propre. Les chambres sont assez grandes, bien aménagées et avec une belle vue.

Les deux restaurants sont excellents pour les soirées. Le petit déjeuner est super.

Le personnel est très sympathique et attentif. L'emplacement est super pour tout: Disney, Universal et Sea World.

Un très bon choix si vous êtes à Orlando.

North Lakes, Australie
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes déjà allés dans plusieurs Ritz et même si celui-ci est très bien (il est sûrement le meilleur hôtel d'Orlando), il est faible en comparaison à d'autre Ritz Carltons sur un certain nombre de points.

Les chambres étaient jolies et spacieuses avec de grands lits et des douches. La baignoire n'est pas assez profondément. Propreté impeccable.

Le service du petit déjeuner n'était pas terrible et le choix au buffet était juste correct.

Le plus gros problème est que je ne sais comment, ils ont réussi à donner notre chambre à un autre client. Par conséquent, j'ai reçu des messages destinés à cette personne et chaque fois que les réceptionnistes me répondaient au téléphone ils employaient le nom de ce client au lieu du mien. Cela m'a rendu nerveux et j'ai bien vérifié notre facture en partant, pour être sûr de ne pas payer quelque chose à tort.

Pour un Ritz, celui-ci a un bon rapport qualité/prix.

Laguna Beach, Californie
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les lits étaient très confortables et le personnel très attentif, cependant, je n'ai pas ressenti la qualité des Ritz en ce qui concerne l'alimentation et les chambres. C'est un hôtel au-dessus de la moyenne mais plus proche d'un JW marriott qu'un Ritz Carlton.

Nous reviendrons peut-être dans cet hôtel car nous avons aimé ce séjour relaxant.

Si vous connaissez le Ritz Carlton Naples Beach, il n'y a aucune comparaison possible. Il y a de l'eau le matin pour quand vous revenez de votre jogging, et du café ou un chocolat le soir quand vous rentrez. De jolies attentions.