“Epoustouflant”

36,99 $US*
Tour en hélicoptère à Orlando depuis International Drive
199,00 $US*
et plus
Entrée pour 1 journée au Universal Studios ou à SeaWorld Orlando avec transport...
Classé n° 2 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons visités pratiquement tous les grands parcs de la planète (sauf Disney à Tokyo) mais Universal's Islands of Adventure nous a beaucoup impressionné par la magnificence des décors. Un régal pour faire des photos très colorées. Jurrassic Parc propose de nombreuses attractions dont la fameuse chute identique à celle de Los Angeles. En ce qui concerne le parc Harry Potter, la reconstitution des lieux est parfaite mais hélas beaucoup trop de monde même en semaine. Il semblerait que la plupart des visiteurs viennent spécialement pour cette partie du parc. Un bon conseil, dés votre arrivée matinale, précipitez vous chez Harry Potter afin d'apprécier les décors et attractions. Le royaume de Simbad plus calme sera surtout apprécié par ses décors et son spectacle. Puis vient le royaume de Poséidon. Ensuite, les enfants seront comblés par des manèges très colorés. L'on trouvera également des manèges à sensation et des simulateurs 4D jamais vus en Europe, plus vrais que nature.

Écrire un avisAvis (45 045)

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous ne raffolons pas des manèges à grandes sensations, ce qui est en majorité à Universal. Nous y allions pour voir le mon de d'Harry Potter et nous n'avons pas étés déçus. Mais la partie Island of adventures est génial. Nous avons beaucoup aimés le Seuss landing, Harry Potter, Les héros, les BD et Jurrassic Parc.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passe la journée dans ce parc, ou nous avons pu faire 17 attractions (certaines repetees), mais peu de queue. Notre attraction favorite est sans aucun doute Hulk! Un petit bmol, le tarif est très cher

Avis publié : 25 novembre 2013

Harry Potter incontournable, tous vous emmène dans des mondes différents et ça marche! Un parc pleins de rebondissements, très bien adaptés à tous et toutes, bon petit bémol les tout petit n'y trouveront peut être pas autant de sensations que les grands. Des petits vestiaires sont dispos le temps de l'attraction gratuitement. Tout est pensé pour que tout le monde profite en toute sérénité!
Suivant la période il est peut-être utile de prendre un coupe file mais nous n'en avons pas pris et nous n'avons presque pas attendu.

Avis publié : 12 novembre 2013

Un très bon parc, beaucoup de manèges incroyables, la partie Harry Potter est vraiment comme dans le film.

A faire absolument, si vous ne faites pas tous les manèges vous pouvez avoir fini vers 14h 15h.

Les décors sont incroyables, rien à voir avec Disney.

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?