“Amateur de sensations fortes !!!”

Universal’s Islands of Adventure
Réserver à l'avance
Plus d'infos
179,99 $US*
et plus
Billets Universal à Orlando - résidents des...
Classé n° 3 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 10 février 2014

Si vous avez la chance d'aller à Universal Island of Adventure une journée sur semaine (nous y sommes allée le mardi, mercredi et vendredi) et la meilleure journée à été le mercredi. Presque pas de monde en Janvier. Nous étions parfois seul dans les manèges.

Ce site est vraiment un MUST ! A voir une fois dans notre vie ! :)

Écrire un avisAvis (46 356)
Filtrer

Avis publié : 6 février 2014

Le premier de notre séjour, très bon choix, des sensations pour les parents et grands enfants avec le Hulk et la tour, le Spiderman, etc, du frisson pour les Costauds avec le simulateur chez Harry Potter , du rêve pour les enfants avec les super héros, le côté Toon et tout ça entouré de décor plus vrai que nature avec Jurassic Parc et le Village d'Harry Potter, un parc riche en diversité.

Avis publié : 22 janvier 2014

Un parc fabuleux,à conseiller avec des ados,ils ont trippé au max.Le décor de ce parc est extraordinaire,il est diviser en 5 monde dont celui de Harry Potter,ce monde est a coupé le souffle .
Les frissons...quand on entre dans ce monde,tout est penser et bien reproduit ,on y croit vraiment.
Si vous aimez Harry Potter c'est vraiment à ne pas manquer ,vous serez enchanter.

Avis publié : 11 janvier 2014

C est vraiment génial. Surtout le village de Harry Potter ou toute est refait en grandeur nature. A faire aussi l attraction de Spiderman et de hulk

Avis publié : 8 janvier 2014

nous avons fait les 2 parcs universal studio et islands of aventure, si vous êtes courageux les 2 parcs sont faisabledans la journée à condition d'arriver à l'ouverture et de repartir à la fermeture, à condition aussi de prendre l'expressline, qui fonctionne partout sauf pour Harry Potter...
la partie Island of adventure et la plus "impressionnante", Harry Potter et incontournable mais armez vous de patience, la file d'attente dépasse allégrement l'heure..pour les autres attractions elles sont vraiment très très sympa...
Attention certaines attractions demandent de laisser les affaires dans des casiers, n'oubliez pas de garder sur vous de la monnaie pour payer la consigne...

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?