“bien mais cher”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Courbevoie, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“bien mais cher”
Avis écrit le 23 février 2014

Toujours plaisant a faire mais cela coute un bras car il y a 2 parcs qui sont intéressants
Lors de notre visite nous n'avons pu faire Forbidden journey Harry potter et Mummy qui était en panne, dommage
Pour déjeuner allez au restaurant d'Harry Potter le decor est très bien
Si vous prenez le pass fast on nous a dit que c'était que pour 1 entrée par attraction ?

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Prevessin, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“super pour toute la famille”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Premièrement le parc est très bien thématisé et le personnel super sympa. Tout le monde y trouve son compte : les amateurs de sensations fortes c'est sūr, mais pour moi qui ne monte pas dans un coaster, j'ai adoré les extraordinaire simulateurs comme Spiderman et Harry Potter, qui permettent d'obtenir des sensations sans devoir grimper dans une attraction avec looping et descentes vertigineuses... Le chateau de Poudlard et ses environs méritent pour moi à eux seuls la visite de ce parc. Ils sont d'ailleurs en train d'agrandir cette partie et vont visiblement créer un passage entre les 2 parcs.

Juste un conseil dans les attractions qui mouillent on ressort trempé jusqu'au os et les américains prennen des habits de rechange + chaussures de plage pour se changer.... je ferai ça la prochaine fois

Visité en août 2013
Bonneville-la-Louvet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“le meilleur parc pour des sensations fortes”
Avis écrit le 14 février 2014

Tout est fantastique, les décors, l'ambiance, les attractions! Nous avons couplé avec l'autre parc Universal génial aussi sur 3 jours. De tous les parcs d'attraction à Orlando c'est celui que je recommande le plus aux jeunes, ados, adultes amateurs de sensations fortes et de décors extraordinaires.

Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Amateur de sensations fortes !!!”
Avis écrit le 10 février 2014

Si vous avez la chance d'aller à Universal Island of Adventure une journée sur semaine (nous y sommes allée le mardi, mercredi et vendredi) et la meilleure journée à été le mercredi. Presque pas de monde en Janvier. Nous étions parfois seul dans les manèges.

Ce site est vraiment un MUST ! A voir une fois dans notre vie ! :)

Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
236 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 208 votes utiles
“Sensatioooonnnnn!!!”
Avis écrit le 6 février 2014

Le premier de notre séjour, très bon choix, des sensations pour les parents et grands enfants avec le Hulk et la tour, le Spiderman, etc, du frisson pour les Costauds avec le simulateur chez Harry Potter , du rêve pour les enfants avec les super héros, le côté Toon et tout ça entouré de décor plus vrai que nature avec Jurassic Parc et le Village d'Harry Potter, un parc riche en diversité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?