“Pour Harry Potter !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
179,99 $US*
et plus
Billets Universal à Orlando - résidents des...
Classé n° 3 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 1 mars 2014

Le parc est sympa mais sans l'attraction de Harry Potter on n'y serait pas allés. Donc demander aux caisses si l'attraction de HP est bien ouverte ! Par contre j'ai trouvé lamentable l'attitude de la caissière qui a insisté plus que lourdement pour nous vendre des billets pour les deux parcs alors qu'on lui disait qu'on avait qu'une seule journée à Orlando et qu'on était déjà allés à Universal Studio de Los Angeles. Le billet d'une journée n'est même pas affiché dans les tarifs, c'est comme s'il n'existait pas... heureusement que je m'étais renseigné avant sur internet, parce que franchement, la caissière commençait à me mettre le doute ! Et ça frise l'arnaque quand elle vous assure mordicus que vous pouvez faire les deux parcs en un seul jour, que vous DEVEZ même ! Aucun scrupule ! C'est suffisamment cher pour ne pas en rajouter. Donc je mets une mauvaise note à cause de cela. (Mais sinon le parc est très bien !)

Écrire un avisAvis (46 122)
Filtrer

Avis publié : 28 février 2014

Le parc à sensations fortes d'Universal comprend également le Wizarding World of Harry Potter.
Nous avons passé une très bonne journée et nous avons pu faire toutes les attractions qui nous intéressaient grâce au pass coupe-file vendu par Universal. Certes, il est payant mais quand on a peu de temps, il est très rentable.
Attention, le pass ne fonctionne pas pour l'attraction Harry Potter and the forbidden journey. Les files sont très longues pour accéder au chateau de Poudlard. L'attente fait partie de l'attraction car elle permet d'admirer la fabuleuse reconstitution de l'école de sorciers. Pour les impatients, prendre la file "single riders" : vous ne monterez pas avec vos amis mais vous passerez devant tout le monde !

Avis publié : 27 février 2014

parc très animé et sportif, j'ai adoré Spiderman et le "voyage" au-dessus de New York, mes ados ont adoré Hulk et ses loopings. Le village d'Harry Potter est magnifique, on s'y croirait vraiment et le château est grandiose. Egalement beaucoup d'attractions avec de l'eau. Comme il faisait chaud, c’était bien.

Avis publié : 26 février 2014

superbe parc avec bien sur deux attractions phare : spiderman et harry potter tous les deux en HD et 3D. vous voler literallement dans New York et Poulard. c' est magique. cela a un cout : 500 € soit 665 $ pour quatre personnes pour deux jours...island of aventure se fait en une seule journée et bien sur la restauration n'est pas top.

Avis publié : 25 février 2014

Universal Studio est un parc thématique où se trouve entre autre le monde magique de Harry Potter. Le coût d'entrée est très cher mais on est obligé de dire que ça vaut la peine. Procurez-vous vos billets au centre touristique qui se trouve entre le centre des congrès et le site comme tel. Vous économiserez environ 10$. Le meilleur achat est la passe Park To Parc de 3 jours qui revient à obtenir 1 jour gratuit.

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?