“Exceptionnel”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons tout aimé !!!! Avec une mention spéciale pour Spiderman, Potter, transformers .... Pour les petits et les grands

Avis publié : 1 juillet 2014

Il y a bcp bcp de monde!!! Si vous avez la possibilité de prendre les fast pass prenez les ça vaut la peine!!! Une attraction qui compte 70 minutes d'attente on attend 20 minutes avec le fast pass…
Spiderman juste génial, Hulk top, Dragon challenge yes!!!...
Tout est bien organisé dès l'arrivée on est dirigé vers le parking
17 uSD ou 22 USD pour preferred parking beaucoup mieux car directement au niveau des attractions.
Pour le départ du park aussi c'est trop pas trop d'attente!

Avis publié : 26 juin 2014

Super journée, bien selectionner les attractions qu'on souhaite faire pour ne pas attendre trop longtemps

Avis publié : 16 juin 2014

En voyage avec des potes, nous avons passé une journée dans ce parc en été et ce fut une journée mémorable.
Les attraction sont folle, les décors n'en parlons pas (fan de jurasik park... accroché vous c'est trop beau !)
Dans la même tranche tarifaire que les autres parcs, cela vaux vraiment le coup ;)

Avis publié : 6 juin 2014

On a passé 2 jours dans les parcs universal et c'était tout juste pour tout faire.
On avait acheté les pass "express". C'est très cher mais quand on vient de très loin pour les vacances, et qu'on ne reviendra sans doute pas de sitôt, ça vaut la peine. Si d'Europe, on a pu venir jusqu'aux Etats Unis, ça vaut la peine d'investir dans les pass.
Sans les pass express, on n 'aurait quasiment rien fait. Les files sont vraiment très longues et arriver au bout et constater que l'attraction est bof, ça doit être rageant.
Le Pass ne fonctionne pas à Harry Potter and the forbidden journey et à pteranodon flyer. Pour Harry Potter, peu importe la file, ça vaut le coup. Pour pteranodon, ma belle soeur a fait 2 heures de file avec mon fils pour 30 secondes d'attraction bof... je vous le déconseille.
Pour Harry Potter, on est allé le premier soir et on est passé très très vite.

Pour les parents avec de jeunes enfants, il y a un programme génial pour faire la file à 2 et ensuite l'un fait l'attraction pendant que l'autre attend dans une pièce avec l'enfant et ensuite on échange. C'est très pratique pour ne pas devoir faire la file 2 fois et pouvoir quand même faire les attractions.

Pour le reste, c'était super. Les décors sont géniaux; les personnages sympas; les attractions spectaculaires. On a fait un peu de tout et on a été rarement déçu. Il y a une partie pour les plus petits.
Les attractions aquatiques mouillent bcp mais sont supers. Il vaut mieux prévoir de quoi se changer.

Pour la nourriture, je recommande le hard rock café sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?