“Plaisir toute la journée” 4 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Gatineau, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Plaisir toute la journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'Univers de Harry Potter est génial, bien que limité. En fait, l'ile se divise en secteurs (Harry Potter, Jurassic Park, Comic heroes...) avec ses manèges et décors. Agréable d'y circuler, chaque secteur possède des manèges d'intérêts variables mais rarement plus d'un "intense". Nos ado, les adultes et même les grand-parents y ont trouvé leur compte. Très utile d'avoir les "passe VIP" qui sont incluses dans les nuits aux Universal Studio Resort.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“2eme visite et toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Universal. Pour les amateurs de parcs, les attractions sont vraiment bien réalisées. Nous en avons bien profité.

Visité en avril 2014
Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un parc absolument génial!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y étions allés il y a 5 ans et c'est encore mieux qu'avant!! c'est un parc magnifique, je vous conseille de faire une partie le matin, de vous reposer à votre hôtel en milieu d'après-midi, de dîner tôt et de revenir vers 19h et là plus d'attente pour les attractions, exemple 1h30 pour Harry Potter le matin...5 minutes le soir!!! et le parc reste ouvert jusque 22h donc nous avons fait un maximum d'attractions et même plusieurs fois de suite la même! Toutes les attractions valent le détour et on en prend plein la vue, transformers, un vrai vous attend pour une photo, ils prennent votre appareil pour faire votre photo si vous le souhaitez, spiderman, les minions, enfin TOUT!!!
Je parle pour les 2 parcs

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ce site qui est tout proche de walt disney est fabuleux. Tu peux aller la bas et universal studio la meme journée!!! Les manèges sont cool et le decor est enchanteur!

3 avis sur les attractions
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allés passer un weekend en famille à Orlando et ce parc était un passage obligatoire. Nous avions déjà fait celui de Los Angeles mais celui-ci fut une excellente surprise. Tous fans de la saga Harry Potter, cette immersion dans le monde du célèbre sorcier fut un moment fabuleux que nous n'oublierons pas de si-tôt. Le seul point négatif fut les longs moments d'attentes renforcés par de nombreuses pannes des attractions (Notamment pour Spiderman). Néanmoins journée génialissime avec en plus un personnel au top.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?