“Un très beau parc”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

Les décors sont décors sublimes. Il y a deux attractions qui mouillent alors si l'eau vous fait peur prévoyez une protection.
Nb: si vous voulez visiter tout l'univers d'Harry Potter il vous faut absolument un billet pour les deux parcs (universal studio et Island of adventure)

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (48 568)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes allé sur un Séjour de 2 Jours/1Nuit à Universal Florida. Nous avons pris le Ticket ParkToPark afin de pouvoir prendre le Poudlard Express qui permet de se rendre d'un Parc à l'autre à tout moment de la journée.
Meme si les deux Parcs sont incroyables et qu'ils sont absolument à faire sur 2 Jours, Nous avons préféré " Islands Of Adventure " pour sa grandeur ( beaucoup plus grand que Universal Studio ), et pour son effet immersif car il bénéficie de beaucoup plus de décors que l'autre Parc et nous plonge donc dans des univers particuliers et une atmosphère vraiment envoutante.
Il existe à Universal des sortes de Gourdes que l'on paie 13 dollars de mémoire et que l'on peut remplir tout au long de la journée gratuitement de Soda aux choix infinis au travers de distributeurs placés un peu partout dans le parc.
Y étant allé Fin Aout 2017, le Taux de fréquentation du Parc était de 6/10, les queues d'environ 25 à 45 min ce qui est complètement raisonnable. J'avais également très peur de la chaleur et que les fils d'attentes ne soient pas climatisées.
Finalement moi qui supporte mal la chaleur et encore moins l'humidité très forte de Floride, j'ai plutôt bien vécu l'expérience car bon nombre des fils d'attentes sont en intérieur et les l'intérieurs sont souvent soit climatisés soit ventilés.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 26 mars 2018

entre deux salons, nous avions choisis ce parc pour nous divertir, choix payant , apres s'etre acquité de l'entrée et du fast track pour aller plus vite , nous avon sfait le tour du parc et de ses atta=ractions phare , spiderman, harry potter, hulk, kong , jurrassic park , du tres tres haut niveau en terme d'animation, beaucoup de 3D pour etre en immersion complete , ca remue dans tous les sens , plus un parc pour ado et adultes que pour les petits , les attractions sont vraiment tops, apres c 'ets un parc a l 'americaine, service propreté et bouffe partout ;-)

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un Parc superbe et drôle pour petits et grands à Orlando aux États Unis à faire...
C’est le second parc à thème d’universal Park& ressort situé en Floride , retrouvez les créatures magiques et les ambiances mythiques.
Vous pouvez rester vos billets d’entree Avant votre départ,
Nadine Rodd aime l’attraction Jurassic Park, d’autres attractions pour les amateurs de grands loopings qui seront servis!
Harry Potter vous épatera!
Nadine Rodd

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons fait les 2 parcs Universal et Island of adventure est celui que nous avons préféré.

Les décors sont très travaillés et les attractions... mais les attractions décoiffent sévèrement !

Hulk est un grand huit qui fait très bien le travail. King Kong envoie du lourd.

La section Harry Potter du parc est très réussi avec les vitrines qui s'animent etc...

Vous pouvez éviter l'attraction "Furie de Poseidon" qui est restée coincée dans les année 80.

Une partie attractions aquatiques à fortes capacités d'humidité sont concentrés du côtés de Popeye. Vous êtes prévenus.

Bref pour les amateurs de sensations vous êtes au bon endroit !

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ?