“Je n'y retournerais pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive

Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive
N° 240 sur 334 Hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Je n'y retournerais pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous étions a cet hotel pour 4 nuits. C'est malheureux de voir comment ce bel hotel est mal géré. Nous avions choisie une suite ''club level'' qui est une chambres avec 2 lits et un coin salon/cuisinette. La cuisinette comprend un mini frigo, une plaque 2 ronds, une cafetière, un comptoir avec 2 bancs. Il n'y a absolument rien dans les armoires, même pas une fourchette! Malgré que nous étions 3 personnes, on nous donnait 2 petites bouteilles d'eau par jour... la femme de chambre nous a dit que c'est la règle de l'hotel. Pour les serviettes: des jours nous avions 3 serviettes de bain, d'autres jours que 2, des nous avions des serviettes à main, d'autres jours non, des jours nous n'avions pas de débarbouillettes du tout. Il a fallu demander du papier de toilette. Les femmes de chambre sont très gentilles et on voit bien qu'elles sont mal a l'aise. Le spa du niveau terrasse ne fonctionnait pas. Par chance, avec le ''club level'' vous avez un spa réservé sur le toit. Les petits-déjeuners... l'enfer! Très petite salle avec beaucoup de monde, pas beaucoup de choix. Les 2 ascenseurs sont toujours bondés, A l'heure du petit-déj. on peut attendre 30 minutes pour un ascenseur et impossible de prendre les escaliers parce que toutes les portes des étages sont verrouillées. Attention à la navette fournie pour aller a Orlando: une seule le matin a 10h20 et retour uniquement a 20h.
Un homme entre dans l'hotel le matin vers 10h10, il crie ''Orlando''. On pense que c'est la navette puisqu'il a un mini bus. Rendue à Orlando on veut lui donner 1$ de pourboire. Il nous dit ''No, i am not the shuttle, it's 10$ i am a taxi''. Avec le ''club level'' vous avez les drinks gratuits (vin et bière) jusqu'à 20 heures. C'est le seul point positif malgré que nous sommes dans les parcs d'attraction le jour! Ne vous fiez pas aux ''appetizers'' gratuits, il n'y a que de la pizza et des frites, et ça c'est quand il y en a! Il n'y a pas de resto dans l'hotel. Les machines distributrices sont toujours presque vides. Il n'y a même pas de téléphone dans le lobbey pour faire des appels. Vous devez monter à votre chambre pour téléphoner. Toute la misère du monde pour avoir des menus de livraison. Au bout du compte, je ne retournerais pas à cet hotel, ça ne vaut pas le coût!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le "club level" est vraiment bien. Vue sur le lac, drinks gratuits piscine réservée au club, suite avec 2 téléviseurs, cuisinette etc., et le personnel est très gentil. J'aime cet hotel et j'y reviendrai.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai passer 20 jours dans cet hotel en reservant 4/5mois avant le sejour, prix corect, l'hotel est tres bien situé (international drive) avec un arret de bus juste a coter.
Les chambres sont propres et grandes, petit moin, les fenetres sont bloqués. Pourquoi?????
La piscine un peu petite mais bon il y en a une quoi!
Le petit dejeuner est corect mais tres peu de places pour avoir une table.
Il propose une navette gratuite vers DisneyWorld.
C'est un hotel de bonne qualiter mais ne vous attendez pas a un 4 *

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hôtel très moyen si vous n'êtes pas prêt à y mettre le prix. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, les ascenseurs marchent quand ils le veulent bien, et fuyez le petit dejeuner !!
L'hôtel est idéalement situé près des parcs d'attractions mais au milieu d'une zone d'activités. Bref, si vous devez y passez une nuit pour faire les parcs, ok, sinon cherchez un autre endroit !

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orlando

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Si vous avez maximum 2 nuits à passer à Orlando pour les parcs, alors a suffit. Au delà, passez votre route et cherchez ailleurs. Nous avions un moyen budget donc nous nous sommes retrouvés parqués dans le 2nd immeuble avec 1 ascenseur sur les 2 qui marchait. Pratique quand il y a 12 étages. Également impossible d'ouvrir les fenêtres, bref si vous êtes chlostrophes, évitez les hôtels en étages.
Situation tout de même idéale : très proche des restaurants pour le soir et à 5 minutes en voiture des parcs universal.

• Séjour du avril 2013
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Suite magique grande propre pour quatre bon accueil petit bémol le petit déjeuner juste mais pour le reste super emplacement grand parking magasin restaurant a 50m navette pour les parcs piscine vue sur lac que du bonheur

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avions une chambre normale (pas une suite) au 9 ème étage, la vue était superbe. Cependant, pour ce qui est de la chambre, il y a quelques soucis de plomberie, sol mouillé à notre arrivée. La propreté est passable et les chambres pas très bien insonnorisées. Pour le prix, on s'attendait à bien mieux. Les Comfort Inn et Quality Inn sont tout aussi bien, voir mieux et moins chers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
StaySky Suites I-Drive Orlando
4.0 5 étoiles 2 622 avis
Rosen Inn International
N° 110 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 5 767 avis
Four Points by Sheraton Orlando ...
N° 185 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 043 avis
Avanti International Resort
N° 81 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 3 986 avis
Florida Center
BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel
BEST WESTERN Orlando Gateway Hot...
N° 137 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 266 avis

Vous connaissez Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive

Établissement : Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive
Adresse: 6500 International Dr, I-4 Exit 74-A, Orlando, FL 32819-8218
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 240 sur 334 Hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Resort and Suites Orlando International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn International Drive Orlando
Ramada Plaza Resort And Suites Orlando International Drive Floride