“Bon hotel”

N° 74 sur 339 Hôtels à Orlando
Lyon
“Bon hotel”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons été surclassé dans cet hotel. Avantage: beaucoup d'équipements comme la piscine chauffée, jacuzzi, salle de fitness, superette, starbucks... Bref, tout se trouve dans l'hotel et de nombreux restaurants sont accessibles à pied à proximité. Les parcs d'attractions (l'objet de notre sejour à Orlando) sont localisés tout proche, à env. 10/15 min max en voiture. Le seul hic : les navettes sont payantes pour acceder aux parcs ($17/pers) alors que notre hotel au départ nous proposait ce service gratuitement. Le parking pour la voiture est gratuit. On peut vous proposer d'avoir des reductions sur le prix des places contre participation à une présentation d'hotels partenaires : il vous en coutera approx. 3 h de votre temps et non 90min comme annoncé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Québec, Canada
Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons séjourné 3 nuits pour visiter le Magic Kingdom et Universal Studio. Nous avons fait le voyage en auto et cet hôtel nous avait été recommandé sur la route par un "Ticket Spot" que l'on retrouve sur les grands autoroutes. Nous avons eu un bon prix via le Ticket Spot, soit de 113 $ US, taxes inculses.

Très bel hôtel, propre, sécuritaire, grande piscine chauffée extérieure, spa et un endroit au lobby ouvert 24 hr sur /24 pour acheter de la nouriture et des articles courrants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
South Yorkshire
Avis écrit le 4 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer deux semaines de vacances avec des amis à l'hôtel Rosen Plaza et je dois écrire pour dire que cet hôtel est génial !!
La lecture de certains commentaires d'insatisfaits, râlant à propos de la qualité, etc. de cet hôtel m'a rendu inquiet à l'idée d'y séjourner - cet hôtel est bien, ne vous inquiétez pas !
Notre chambre était super, propre, pas de cafards !
La cuisine est fabuleuse, le personnel est charmant et sympathique.
Donc, allez-y et profitez-en !!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 janvier 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné ici pendant les vacances de Noël et nous avons passé un très bon moment ici.
L'emplacement était excellent, très pratique pour l'autoroute et situé en face de boutiques, etc à Pointe Orlando.
Nous avons eu un très bon prix et l'hôtel le valait vraiment.
Le hall de réception était magnifique et le personnel serviable.
On nous a d'abord mis dans une chambre fumeurs mais ça a été corrigé le lendemain matin.
Notre principal reproche, c'est le nombre de personnes (surtout les enfants dans les bus) certains jours.
Lors de notre première journée, il y avait une IMMENSE file pour 6 ascenseurs !!
Ça a également pris un certain temps !
Deux fois, nous sommes rentrés le soir juste après les bus d'enfants et on ne pouvait pas bouger dans l'hôtel, qui est très grand !
En plus, il fallait attendre 10 minutes avant d'avoir un ascenseur à son étage.
Il n'y a pas d'escaliers publics non plus !
La plupart du temps, c'était quand même un hôtel agréable.
Il y a un excellent magasin/traiteur à emporter vendant du vin, des sandwiches, des pizzas, des sodas, des pâtisseries, et il était toujours ouvert.
Notre chambre était correcte, assez basique avec de jolis meubles.
Les vues depuis les chambres étaient supers.
Sur une aile, vous avez Disney et sur l'autre, Universal et le centre-ville d'Orlando.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici et nous reviendrons sans hésiter quand les prix ne seront pas trop élevés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Rosen Centre Hotel
N° 146 sur 339 à Orlando
Rosen Inn at Pointe Orlando
N° 113 sur 339 à Orlando
Hyatt Regency Orlando
N° 27 sur 339 à Orlando
Hyatt Place Orlando/Convention C...
N° 41 sur 339 à Orlando
Florida Center
Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center
Hampton Inn Orlando Internationa...
N° 79 sur 339 à Orlando
Florida Center
Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center
Homewood Suites Orlando-Internat...
N° 36 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Rosen Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rosen Plaza Hotel

Établissement : Rosen Plaza Hotel
Adresse: 9700 International Dr, Orlando, FL 32819-8114
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°86 des hôtels familiaux à Orlando
N°86 des hôtels romantiques à Orlando
N°96 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rosen Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosen Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosen Plaza Hotel Orlando, Floride
Hotel Rosen Plaza